CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Épreuves de Chronos

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Htistiv Htistiv
MP
Niveau 5
17 juillet 2023 à 16:00:23

Garuda est pour moi le plus difficile pour les 2 premiers, du coup faut faire le max de points bonus pour récup du chrono

snane snane
MP
Niveau 21
18 juillet 2023 à 10:59:36

Le 17 juillet 2023 à 14:15:05 :

Le 17 juillet 2023 à 12:11:44 :
J’arrive même pas à en finir une c’est dingue, seul truc tendu du jeu je trouve.

Tu galères à cause du temps où car tu n'as pas l'habitude de jouer avec tel ou tel primordial?

Si c'est une question de temps, y a plein de petites techniques pas compliquées pour avoir des bonus de temps (avec Garuda par exemple, étreinte + combo de 4, ça fait +8s. C'est très simple à réaliser).
Si c'est une question de gameplay pur et dur, ça vient assez facilement vu qu'on a que 2 skills par vague. Ce n'est pas grave si tu ne réussis pas du 1er essai, mais tu prendras vite le coup

Surtout au niveau du skill, j’arrive au boss des épreuves avec moins de la moitié de ma vie donc je perd comme un débile.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 56
23 juillet 2023 à 00:30:03

C'est une sacrée purge ce mode je trouve.
J'ai l'impression que tout les combos proposés ne passent pas. Phoenix j'en ai chié comme jamais, j'arrivais toujours au boss avec même pas 30s de chronos (aucun soucis pour la vie, je full esquive quasiment toutes les attaques). Et j'ai réussi le combat avec même pas 3s au compteur final :rire:

Mais franchement j'ai l'impression que le jeu ne prend quasiment jamais rien en compte. Là j'suis sur Titan, en une heure j'atteins le niveau 3 sans soucis et je perds sur le chronos avec le combat contre le Leopard. J'ai réussi une seule fois à atteindre le géant de fer, mais j'avais même pas 10s au compteur :rire: J'esquive tout, je bloque tout sans exception, JAMAIS il me fait de blocage habile ou de riposte titanesque alors que pourtant ils me touchent absolument jamais.

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 56
23 juillet 2023 à 00:40:50

À part Phenix et Bahamut, j'ai trouvé toutes les autres épreuves super facile

Notamment Titan et Shiva qui étaient les plus simples https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601924839-chainsaw-eco-plus-man.jpg

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 56
24 juillet 2023 à 00:55:29

Au final, ce soir ça a été un retry, le Titan est tombé en une seule tentative, avec quasiment 40s de restant à la fin :rire:

Mais bon, on est passé sur Garuda, qui est le seul primordial que j'ai jamais utilisé pendant le jeu. Et c'est sacrément naze. Je crois que j'ai enchainé une dizaine de run contre le Coeurl en perdant au chrono alors qu'il devait lui rester même pas 5% de vie. Vraiment frustrant, c'est plus dur que le mode Final Fantasy limite :rire:

Message édité le 24 juillet 2023 à 00:55:44 par Skywalker
JourneyPS3 JourneyPS3
MP
Niveau 16
24 juillet 2023 à 20:22:32

J'ai essayé Phénix et Bahamut (seulement deux essais chancun) et je manque de temps pour finir.

Faudrait que je m'y mette de plus près et équiper les accessoires de réduction de compétence adéquats :ok:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 56
24 juillet 2023 à 21:55:43

Au final, ça a été Garuda le plus galère pour moi. J'ai finis par l'avoir en spammant les etreintes + le combo de 4 coups derrière, c'était bidon mais au moins c'est passé.

Et le reste ça n'a été qu'une formalité ... Je crois que Bahamut et Ramuh, j'ai fini avec quasiment encore 4min au compteur :rire:

Gin_Khan Gin_Khan
MP
Niveau 9
25 juillet 2023 à 13:40:32

D'ailleurs pour l'épreuve de Garuda y'a une quête à faire avant ?

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 53
25 juillet 2023 à 13:55:07

Le 25 juillet 2023 à 13:40:32 :

Comment ça ?
Tu veux dire que tu ne peux pas accéder à la stèle ?

kamifenrir kamifenrir
MP
Niveau 8
25 juillet 2023 à 14:42:21

Moi ce que je comprends pas c'est qu'en difficultée action je roule dessus avec 40 niveaux de moins et en mode fantasie finale je me fais explosé ils ont encore un Jean-michel je comprends rien a la difficulté pour le level design du coup j'ai laché l'affaire

Gin_Khan Gin_Khan
MP
Niveau 9
25 juillet 2023 à 15:36:57

Le 25 juillet 2023 à 13:55:07 :

Comment ça ?

Oui et c'est bien par le village qui faut passer non?

MP
Niveau 53
25 juillet 2023 à 15:56:56

Le 25 juillet 2023 à 15:36:57 :

Le 25 juillet 2023 à 13:55:07 :

Comment ça ?

Oui et c'est bien par le village qui faut passer non?

Ces épreuves sont débloquées plus tard, vers la fin du jeu.
Oui tu peux, même si le plus simple c'est de passer par le marqueur juste au nord mais parfois certains zones sont bloquées jusqu'à un certains moment de l'histoire.

Message édité le 25 juillet 2023 à 15:57:43 par HitchiDorisu
Skywalker Skywalker
MP
Niveau 56
25 juillet 2023 à 16:21:53

De mémoire les chronoliths sont dispos après avoir terminé Bahamut.

MP
Niveau 53
25 juillet 2023 à 16:25:37

Le 25 juillet 2023 à 16:21:53 :
De mémoire les chronoliths sont dispos après avoir terminé Bahamut.

Il me semble que c'est ça oui.

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 48
25 juillet 2023 à 16:27:29

Perso le seul qui m'ait vraiment fait galérer c'est Shiva et un peu Odin comme on cherche le zantetsuken 5. Sinon c'est globalement assez simple

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
26 juillet 2023 à 00:01:55

Je les ai pas toutes fini.

Titan était plutôt facile mais je l'ai beaucoup utilisé en même temps.
Shiva je l'ai eu du premier coup mais je crois que des fois c'était short.

Phoenix et Bahamut, j'ai dû recommencer pour problème de temps, surtout Bahamut. Vraiment pas fan de sa compétence. Autant Mega Fission ça fait de très bon dégâts, autant s'amuser à esquiver quand a les ailes c'est relou. Dès que tu loupes et que tu redeviens normal la jauge baisse ultra vite.
Pour Phoenix, tout se joue sur la maîtrise de la compétence qui contre-attaque la magie. Quand c'est réussi le cooldown devient ultra court et on peut le réutiliser vite.

Odin je suis tombé dessus pendant que j'ai fait le scenar, mais j'avais pas réussi, je retenterai plus tard. Mais pareil que Bahamut, pas fan du principe. Peut être que pour gagner du temps faudrait que je lance Zantetsuken sans que ça soit au max pour certains ennemis faibles.

J'ai juste essayé une fois Garuda, j'ai pas réussi... effectivement ça a pas l'air simple. :noel:
Faut essayer de maîtriser sa contre-attaque j'ai l'impression.

Ramuh, j'ai pas essayé. Je sais pas ce que ça va donner. Je l'ai pas mal utilisé en jeu mais c'est pas forcément avec ses compétences que je tuais rapidement.

Pierrooo42 Pierrooo42
MP
Niveau 1
27 juillet 2023 à 06:30:01

Phoenix et garuda se sont les plus simples.
- Phoenix il suffit de Farmer du temps en faisant une éclipse et un combo de 4 attaque le plus souvent possible.
- Garuda pareil avec étreinte et combo de 4 attaques (un peu moins pratique que Phoenix cependant ça fonctionne pas sur les gros)

Les autres faut essayer de bourriner en remplissant un max de conditions pour choper du temps.

Par contre l'épreuve odin en difficulté fantaisie finale, j'arrive pas du tout, meme lvl100, epee ultima etc. Les dégâts de la lame odin sont ridicules, et gain de temps trop faible, je dépasse pas le niveau 2-3.. si quelqu'un a une astuce..

Foxdark111 Foxdark111
MP
Niveau 9
27 juillet 2023 à 22:13:42

Pour info, ayant fini le NG+ en difficulté FF, je me suis attaqué aux épreuves et après les avoir toutes réussies, ça m'a débloqué tous les accessoires chez les marchands. Tous sont achetables en plusieurs exemplaires comme le gant de genji par exemple histoire de pouvoir tout améliorer chez le forgeron. Même les accessoires qu'on débloque dans les épreuves sont achetables.

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 30
30 juillet 2023 à 19:29:28

Petite question, je m'attaque à tout ça, pu vraiment de temps avec le boulot et la famille :hap: donc je commence avec Phoenix mais sérieux y'a un bug non ?

le tir eclipse et frappe eclipse ça bug ? Car je suis à zéro à chaque fin de combat et du coup j'ai pas assez de temps à la fin, j'ai genre que 1 minute contre le boss...

Normal ou je suis une burne ? :hap:

CidolfusXVI CidolfusXVI
MP
Niveau 3
30 juillet 2023 à 20:17:24

Le 30 juillet 2023 à 19:29:28 :
Petite question, je m'attaque à tout ça, pu vraiment de temps avec le boulot et la famille :hap: donc je commence avec Phoenix mais sérieux y'a un bug non ?

le tir eclipse et frappe eclipse ça bug ? Car je suis à zéro à chaque fin de combat et du coup j'ai pas assez de temps à la fin, j'ai genre que 1 minute contre le boss...

Normal ou je suis une burne ? :hap:

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3019399-72764055-1-0-1-0-tu-galeres-pour-les-epreuves-des-steles-viens-ici.htm

de rien

ps oui comme 95% des joueurs t'es une burne, on a tous fait cette astuce tkt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 24.67€ PS5 37.00€ PS5 38.24€ PS5 71.52€ PS5 95.04€ PS5 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment