Je débute, et je me demande tout simplement la différence concrète entre jouer en ligne et hors ligne.
D'autant plus que là, tout de suite, je n'arrive qu'à créer des parties hors ligne.
Je ne compte pas forcément faire de PVP ni grouper, donc qu'est-ce que je peux louper d'autre si je crée ma partie hors ligne?
Merci d'avance
Rien appart que le mode hors ligne est un faux mode hors ligne vu que faut une connexion obligatoire pour jouer au jeu
Hors ligne ton perso ne pourra jamais etre en ligne dans le futur, la map reste en memoire. En ligne la map est differente à chaque partie, tu peux jouer seul ou rejoindre d'autres partie et éventuelement le basculer en perso hors ligne plus tard si tu le desires.
Merci, donc je ne risque pas de regretter de jouer en hors ligne si je ne veux pas grouper ni PVP? je sais pas, par exemple, le fait de ne pas pouvoir acheter à d'autres joueurs n'est pas un souci?
Le 23 septembre 2021 à 20:52:41 :
Hors ligne ton perso ne pourra jamais etre en ligne dans le futur, la map reste en memoire. En ligne la map est differente à chaque partie, tu peux jouer seul ou rejoindre d'autres partie et éventuelement le basculer en perso hors ligne plus tard si tu le desires.
La map reste en memoire ? Tiens je savais pas mais les "mobs" reviennent si ?
Salut,
oui lors d'une partie hors-ligne, la map découverte reste découverte lorsque l'on recharge la partie.
Les mobs eux par contre sont de retour
diablo 2 a des maps générée "aléatoirement" ou presque
mais en solo, tu gardes la mémoire
Non, je penses que tu ne vas pas regretter le commerce. Tu prendras sans doute plus de plaisir à looter toi-meme.
Il est tout à fait possible de jouer sans connexion internet
Le 23 septembre 2021 à 21:35:10 :
Il est tout à fait possible de jouer sans connexion internet
faux
il faut être co a internet obligatoirement pour lancer le jeu et l'accès au perso console comme PC.
Peut-être la première fois ! Je joue hors ligne depuis 20h là
Le 23 septembre 2021 à 21:38:11 :
Le 23 septembre 2021 à 21:35:10 :
Il est tout à fait possible de jouer sans connexion internetfaux
il faut être co a internet obligatoirement pour lancer le jeu et l'accès au perso console comme PC.
Merci
Pendant que tu joues tu as coupé ta co fate??
Oui ! Faites la mise à jour de 172 mo
relance ton jeu bro
si t'es pas co a internet = pas de jeu
leur serveur down?
pas de jeu
Si je pouvais filmer je le ferais ! J’ai même redémarrer la PS5 SANS CONNEXION et je joue là!
je comprends plus rien alors...
Le 23 septembre 2021 à 22:03:32 :
je comprends plus rien alors...
Il troll obligé.
je sais pas ça rend fou pfff
Je vous jure que non! Pas de troll