Ici on centralise les ID PSN pour que les joueurs PS5 et PS4 puissent se retrouver et jouer ensemble.
Je commence : MasterGerminator
N'hésitez pas à m'ajouter comme ami
D'abord on crée une party vocale pour pouvoir communiquer, puis on s'invite dans le jeu (Menu/Groupe/Liste de contacts).
Je suis chaud
saad_108005
Gorkadavai
Pour le vocal j'entends mais je peux pas tout le temps parler !
Chaud 😉
PSN : Loerei
On s'amuse bien venez nous rejoindre.
Voilà le mien : El-Archibaldo
Pas la chance d'avoir accès à la Beta mais sur motivé dès le day one
En esperant avoir un lobby/salon assez sympa a la sortie du jeu !
Moi c'est Dalojas
Des nouveaux joueurs Playstation pour la bêta ouverte qui commence ce soir à 19h ?
Yanhick666 sur PS5 mais ce weekend je fais la beta sur xbox pour jouer avec des potes. J’ai préco sur PS5 pour la sortie on se voit en septembre!
Salut ! Mon psn :Ashido93
Hâte de vous retrouver a sanctuaire
Les joueurs PS5 et PS4 peuvent jouer ensemble ?
Le 17 septembre 2021 à 15:53:12 :
Les joueurs PS5 et PS4 peuvent jouer ensemble ?
oui
Je file le mien aussi alors
PS5: Rhadasama
Je compte me faire une sorc blizz et une kickeuse
Au plaisir de jouer avec vous 😉
Qui a le jeu sur ps4? Car 10 go le jeu alors que sur ps5 il fait 28 go:/
Je suis sur ps5
Xaserv_007
Contrairement à ce qui à été dit plus haut, les joueurs PS4 et PS5 ne peuvent pas jouer ensemble.
Le jeu est cross-progression (donc on peut continuer sa partie sur n'importe quelle console) mais le jeu n'est pas cross-platforme, donc pas possible d'être associé dans une partie avec un joueur d'un autre support comme PS4 avec PS5.
C'est la loose, tous les jeux proposent ça pourtant... Blibli qui cherche par tous les moyens à faire racheter des copies de D2R...
Ps4 et ps5 sont compatibles.. ce sont les mêmes serveurs. Sinon on aurait pas pu jouer ensemble pendant la bêta. Hors j'ai pu jouer avec un ami ps4 alors que je suis ps5, d'où tu tiens ton info ? 😂
Le 18 septembre 2021 à 16:13:35 :
Contrairement à ce qui à été dit plus haut, les joueurs PS4 et PS5 ne peuvent pas jouer ensemble.Le jeu est cross-progression (donc on peut continuer sa partie sur n'importe quelle console) mais le jeu n'est pas cross-platforme, donc pas possible d'être associé dans une partie avec un joueur d'un autre support comme PS4 avec PS5.
C'est la loose, tous les jeux proposent ça pourtant... Blibli qui cherche par tous les moyens à faire racheter des copies de D2R...
Sauf que sur le playstore on achète la version ps4 et ps5 pour 39,99 euros, on a les 2 version vu qu'on peut choisir laquel télécharger. Donc non on a pas besoin de repayer le jeu.
Les joueurs de marques différentes ne peuvent pas jouer ensemble mais les joueurs Playstation peuvent jouer ensemble on l'a fait pendant la bêta.
id: SilverKrueger
35 ans et on est 2