Non mais sans ofance ok c'était bien y'a 20 ans mais maintenant c'est d'un nanard
Y'a plus personne qui le connais a part des nostaliguqe
Comment osez-vous!
Aucune culture le type.
Non mais comme c'est une exclu PC/ Xbox, on aura plein de trolls et haters proS sur ce forum, c'est certain.
Le 23 janvier 2024 à 16:40:30 :
Non mais comme c'est une exclu PC/ Xbox, on aura plein de trolls et haters proS sur ce forum, c'est certain.
on remonte le topic! Une exclue? vos avez de la chance que ça sorte sur ps5 plus tard, ils vont faire des ventes grâce à eux, pas sur pc ni xbox, entre skidrow pour jouer gratos aux jeux solo et le gamepass, c'est pas avec vous qu'ils vont se faire du fric...
Le 18 janvier 2021 à 09:35:25 :
Non mais sans ofance ok c'était bien y'a 20 ans mais maintenant c'est d'un nanardY'a plus personne qui le connais a part des nostaliguqe
Plus ringard que toi par contre
Ringard clairement pas. Sans Indiana des jeux comme Uncharted , voir TB n aurait peut-être jamais vu le jour.
Les films de Spielberg ont créé un genre que soit dans le cinéma ou bien le jv. De plus, Indiana Jones fait intégralement parti de la pop culture.
Ne pas connaître Indiana en 2024, on est plus sur un manque de culture certain que sur la ringardise d une licence.
Le 18 janvier 2021 à 09:35:25 :
Non mais sans ofance ok c'était bien y'a 20 ans mais maintenant c'est d'un nanardY'a plus personne qui le connais a part des nostaliguqe
Ah les sans cerveaux, une caste d'élu
Le 23 janvier 2024 à 16:40:30 :
Des trolls et des haters ...
Je HAIS ces types là .
Le 22 janvier 2024 à 14:01:15 :
Aucune culture le type.
Oui mais t'as l'habitude des bouses avec Dwayne Johnson comme Jumanji et autres Jungle Cruise, là tu vas comprendre c'est quoi un vrai aventurier
Compte tenu de l'orthographe de l'auteur, il est évident qu'il doit jouer sur PlayStation.
Les films sont peut être d’une autre époque mais pas le jeu. Et puis il y a un film tout frais d’à peine un an. Donc non ce n’est pas relégué aux oubliettes. Le jeu a toutes ces chances de ce sue j’ai vu. J’attend les tests.