Pour le bateau, on peut acheter un drapeau qui indique la direction du vent...
Seulement y'a un bug, avant le bateau n'a jamais été sensible au vent, maintenant avec le drapeau on est extrêmement sensible...
Ce qui fait que si vous allez dans la direction opposé au vent, vous êtes 2x plus lent
Chut faut pas le dire, pour pas qu'on soit les seuls à se faire avoir
T'en es à où dans le jeu Encor ?
Pour contrer ca il faut mettre le canon a l'arriere et spam, ca te fait des petit bump a chaque tir et ca t'évite 50% de ralentissement et tu gagne de la vitesse si y'a pas de vent
Au pire on s'en fou, vue qu'il y a les téléporteurs, on perd dix secondes, c'est pas bien grave vue la classe que notre bateau se paie avec ! aha
Le coup de spammer le canon ça marche bien, par contre faut pas avoir le lance-torpille car avec ça tu peux tirer que quand la torpille a quitter l'écran ><
Sa tombe bien parceque des foi le vent est de l'autre coté donc tu va super vite , jvai aissayer avec le spam canon en + .
Le spam du canon est obligatoire, nan mais oh attendez, sur l'ile aux singes, non seulement y'a du courant mais en plus le vent dans la direction du courant, si je spamme pas le canon c'est IMPOSSIBLE d'avancer
Et sinon, j'ai 32 fleur dimensionnelles, et il me reste plus qu'un trésor à trouver.
Il est sous la grande ville, y'a une grille je sais pas comment y accéder, je croyais qu'il fallait un objet spécial mais non.
Si vous achetez le drapeau, ne récupérez pas le lance torpille sinon adieu le booster canon!!!
Encor OK jpensais qu t'avais fini le jeu >< Te casse pas le cul à prendre les 40 fleurs c'est pas nécessaire pour avoir le good ending (à moins que tu sois perfectionniste ^^)
Si moi j'ai le lance-torpille, y'a bien un léger booster, mais bon j'ai jamais testé le canon normal alors difficile de comparer....
Sinon ça fait quoi les 40 fleurs ?
Le canon normal boost mieux, conseil avec le lance torpille viser le plus bas possible
Ou le plus proche de la jonction mer/air au bord de l'écran pour qu'elle sorte le plus vite posible