Si il a un god of War 5 en Egypte ou au Japon il va avoir quoi comme arme principale vous pensez
Mythologie grecque il a les lame du chaos
Mythologie nordique il a la hache Léviathan
Mythologie égyptienne ?
Mythologie japonaise ?
Ou alors on va garder la hache de sa femme
Il existe déjà, c'est Ragnarok.
Tu ne voulais pas dire 6 plutôt ?
Exact je me suis trompé pour le 6
pitié, pas un nouveau gow
Egypte - Double Serpe.
Japon - Un Katana.
Pour l'Égypte j'ai du mal à voir une arme plus emblématique que le khopesh.
Pour le Japon le katana forcément mais ça serait presque limite trop cliché. Ça serait limite plus intéressant de voir des armes japonaise moins représenté dans la pop culture malgré leur usage massif sur les champs de bataille comme le naginata ou les grands arcs de guerre japonais.
[13:17:10] <dark-cherry>
pitié, pas un nouveau gow
Si ça t'intéresse pas rien ne t'oblige d'acheter le jeu tu sais
GOW 6 mais est-ce vraiment utile ; Kratos a réussi à faire table rase de son passé, n'est plus en colère, accepte de laisser son fils suivre sa propre voie et devient le "sauveur" de la mythologie nordique...
On peut imaginer que pour une raison précise, Atreus ait semé le chaos au sein de la mythologie égyptienne mais faudrait trouver un moyen de donner un lien à Kratos, autre que juste réparer les conneries de son gosse.
En inde ça serait pas mal du tout aussi non ?
Je crois que je préférerais un remake des anciens GOW.
Kratos est devenu un homme "moderne"
Y'a que dans le dernier qu'il ne mange pas de gluten, dans le 2018 c'est encore un alpha
Le 24 novembre 2024 à 17:13:57 :
Y'a que dans le dernier qu'il ne mange pas de gluten, dans le 2018 c'est encore un alpha
Le genre de commentaire totalement inutile !
C'est possible de pouvoir discuter, théoriser au lieu de toujours se moquer et critiquer ?
Si il va en Égypte et je pense que c’est logique vue que leur panthéon et plus abordable que celui du Japon qui compte un bon millier de divinité, je pense qu’il aura une arme plus lourde que ce qu’il possède, les lames du chaos et la haches sont bien mais il lui faut un peu plus de punch comme avec les gant d’Hercule.
C’est vrais qu’au niveau du développement Kratos est au sommet, il as vaincu sa colère, il es devenu un meilleur père et accessoirement un homme meilleur, il as même des amis ! Personnellement j’aimerai voir le personnage mourir dignement après un dernier combat épique, les cendre sur sa peau s’envole et avec eux l’histoire du fantôme de Sparte.
Le prochain jeu traitera sûrement plusieurs pays en même temps, à up
Le 24 novembre 2024 à 17:32:56 :
Si il va en Égypte et je pense que c’est logique vue que leur panthéon et plus abordable que celui du Japon qui compte un bon millier de divinité, je pense qu’il aura une arme plus lourde que ce qu’il possède, les lames du chaos et la haches sont bien mais il lui faut un peu plus de punch comme avec les gant d’Hercule.
Pas des milliers, des millions de divinités. Mais c'est un faux problème. Le Japon a autant de Dieux parce qu'ils intègrent dans leur panthéon des divinités mineures et y'a pas une rivière, une montagne, une forêt, une ville qui n'a pas sa petite légion de divinités mineures qui la protège. Tu as parfois même des divinités mineures spécifique à une rue ou un quartier.
Mais c'est au final pareil dans la mythologie grecque. Les esprits champêtres, les nymphes, les divinités domestiques & co peuvent aussi être considérés comme des divinités mineures et y'a pas une mare au canard qui est pas censé abrité sa petite colonie d'ondines. Mais si tu te limites aux divnités majeures y'a pas fondamentalement plus de dieux dans le panthéon japonais que dans le panthéon greco-romain ou égyptien.
Kratos qui voyage en Pologne et devient Sorceleur
Kratos qui se tape toutes les magiciennes
Kratos qui utilise de l'huile pour ses armes
Ah non merde moi j'attends The Witcher 4
Mechant-Poulet: je suis d’accord avec toi mais dans mon esprit les divinité égyptienne sont moins nombreuse et chacun a une histoire tragique un peu comme le panthéon grecque.
Ce que je craint un peu c’est la direction du scénario, à choisir j’aimerai qu’Atreus reprenne le flambeau de son père en tant que protagoniste histoire que la franchise ne fasse pas du sur place comme le font beaucoup de licence que certains fan voudrait laisser mourir.
Bref ça n’engage que moi mais je pense que Kratos a fait son temps et qu’il est temps de lui dire adieu.
Je vois bien Atreus qui se fait enlever/blessé/disparaitre d’une façon ou d’une autre autre et donc que Kratos doit intervenir pour le sauver dans le pays en question.
Après faut pas que ça devienne redondant au niveau des thématiques
[19:20:14] <TheRiseArrow>
Je vois bien Atreus qui se fait enlever/blessé/disparaitre d’une façon ou d’une autre autre et donc que Kratos doit intervenir pour le sauver dans le pays en question.Après faut pas que ça devienne redondant au niveau des thématiques
Scénario vu et revu, vaut mieux ne rien faire à ce compte là.
Le 24 novembre 2024 à 17:05:55 :
En inde ça serait pas mal du tout aussi non ?
Comment ça en Inde ?
Kratos contre les Dieux indous tu veux dire ?
Ca serait comme Kratos contre le prophète Mahomet ou Kratos contre Jesus Christ.
Imagine le scandale quoi.
C'est qui "Mahomet" ? Vous êtes à l'aise sur ces forums c'est dingue