Le 16 novembre 2023 à 00:09:59 :
Intéressant là, un gars sur Reddit dit avoir fait du remote play chez lui sans passer par internet et en utilisant un routeur débranché de sa box.Le remote play semblerait bien fonctionner en local.
J’essayerai demain en débranchant ma fibre du cul de la box.
Pour les somnambules vous pouvez faire le test avant moi ^^.https://www.reddit.com/r/PlaystationPortal/comments/17w4k5x/if_your_portal_and_ps5_are_connected_to_the_same/
J'ai pas tout compris. On peut jouer sans connexion ?
C’est les donnes de la portal?
Et les dongle Bluetooth sur mini jack fonctionne aussi !
https://amzn.eu/d/7Jo3kSZ
intéressant comme info vdd
a voir
Super, comme ça le gens vont se rendre compte qu'il est impossible de jouer avec du bluetooth audio et arrêteront de venir nous faire chier avec ça !
[23:39:46] <volleyclub75015>
Le 15 novembre 2023 à 23:38:05 :
A croire que j'ai un WiFi de merde...C'est une catastrophe chez moi.
Je suis à 3m du routeur, car oui je ne suis pas avec le modem de base de merde de VOO, mais une installation de meilleure qualité.
Console en ethernet 125 mbps.
Speedtest de mon WiFi -> 80mbps.
C'est une bouillie de pixel et ça lag à mort.. Complètement injouable.
ton routeur est en Wifi 4/5 ou 6 ?
t'es en WPA3 ?
Wifi 5 et WPA2 AES.
J'ai essayé en forçant le 5ghz, c'est un peu mieux, j'ai mes 125 mbps sur le Wifi, mais ça reste pas jouable sur la Portal...
Voilà pour mon Wifi..
J’ai forcer aussi sur du 5ghz avec un réseau a part mais ouais ça reste pas hyper fluide comme les test aperçu, par exemple call of duty C’est injouable
Essayez en partage wifi 4G/5G
J'essaierais ça demain.
Mon routeur est un TPlink archer C6 v2 (https://www.tp-link.com/in/home-networking/wifi-router/archer-c6/v2/), on est maintenant au v4, je ne suis pas assez calé pour savoir si cela m'apporterait un réel gain. Il n'y a pas l'air.
Vous savez où trouver des grips en silicone pour protéger les sticks ?
Sinon j'ai testé chez moi et c'est nickel. Pas de lag, pas de ralentissement, rien
Merci Asoria ! :D
Bonjour,
Même problèmes que certains.
La qualité d'image est top mais j'ai l'impression que l'image saccade.
C'est clairement flagrant sur des FPS comme teardown ou doom. Même sea of stars n'est pas fluide.
Par contre sur inscryption, darkest dungeon ou griftland il n'y a pas de soucis puisque ça ne bouge pas énormément à l'écran.
J'ai entendu dire qu'il faut ouvrir les ports de la box. Quelqu'un dans le même cas que moi et qui aurait une solution ?
Par avance, je vous remercie
Le 16 novembre 2023 à 00:34:58 :
intéressant comme info vdda voir
J'ai ce genre de d'ongle jack bluetooth, je test tout à l'heure quand je suis dispo.
Des gars un peu calé pour nous dire comment donner 50 mega a un appareil chez Free ? Moi ça lag psk sur l’application free je me rend compte pendant l’utilisation qu’elle plafonne à 13 mbs donc c’est pas suffisant pour faire tourner correctement la lecture à distance
Le 16 novembre 2023 à 07:25:23 :
Le 16 novembre 2023 à 00:34:58 :
intéressant comme info vdda voir
J'ai ce genre de d'ongle jack bluetooth, je test tout à l'heure quand je suis dispo.
Ha hâte de t’entendre
, j’ai oublié de vous parler une choses très important pour toute personne qui souhaiterait utiliser l’accessoire en dehors de chez eux et surtout utiliser un wi-fi public comme dans les restaurants, les galeries, les hôtels et autres vous ne pourrez pas la possibilité de vous connecter en wi-fi, car la plupart de ces points wi-fi Demande une connexion avec un accès à une page Web, le problème de l’accessoire comme pour la PS5, il n’y a pas de navigateur donc il sera impossible de se connecter à un point d’accès wi-fi public. Il faut que ça règle le problème en intégrant une page Web automatique qui s’ouvre pour juste les connexions Internet comme le fait très bien la Nintendo switch.
Le 16 novembre 2023 à 07:50:35 :
, j’ai oublié de vous parler une choses très important pour toute personne qui souhaiterait utiliser l’accessoire en dehors de chez eux et surtout utiliser un wi-fi public comme dans les restaurants, les galeries, les hôtels et autres vous ne pourrez pas la possibilité de vous connecter en wi-fi, car la plupart de ces points wi-fi Demande une connexion avec un accès à une page Web, le problème de l’accessoire comme pour la PS5, il n’y a pas de navigateur donc il sera impossible de se connecter à un point d’accès wi-fi public. Il faut que ça règle le problème en intégrant une page Web automatique qui s’ouvre pour juste les connexions Internet comme le fait très bien la Nintendo switch.
Il est déjà tout sale ton écran
Heureusement que ça fonctionne chez moi car je comprend rien à ce que vous dites, je suis une quiche là dedans, wpae etc je sais même pas comment je peux voir si je suis en 5ghz.
Quelqu’un a tester le partage de connexion et saurais dire le nombre de data consommé pour 1h de jeu par exemple ??