Le 05 octobre 2023 à 16:34:51 :
Le 05 octobre 2023 à 16:24:11 :
De toute façon, depuis le début de ce topic (et des autres équivalents), il n'y a qu'un seul et unique argument en défaveur de la Portal : il faut dépenser des sous pour l'acheter. et elle coûte l'équivalent de 34 jours de clopesMouahahaha Faut pas taper sur les fumeurs hein Sinon ca représente aussi 18 packs de 26 Kro. ;)
Je déconne. Perso ca représente 2x pleins d'essence de ma voiture. Donc mis en perspective comme ca, je me dis que ca partira pas en fumée !
J'aime bien utiliser cette comparaison avec le budget clope. Je suis pas fumeur, du coup je me suis payé toutes mes bagnoles, toutes mes motos, toute ma hifi, tous mes jeux vidéo, avec le budget clopes d'un fumeur moyen.
Le 05 octobre 2023 à 17:22:11 :
De toute façon, depuis le début de ce topic (et des autres équivalents), il n'y a qu'un seul et unique argument en défaveur de la Portal : il faut dépenser des sous pour l'acheter. et elle coûte l'équivalent de 34 jours de clopesMouahahaha Faut pas taper sur les fumeurs hein Sinon ca représente aussi 18 packs de 26 Kro. ;)
Je déconne. Perso ca représente 2x pleins d'essence de ma voiture. Donc mis en perspective comme ca, je me dis que ca partira pas en fumée !
J'aime bien utiliser cette comparaison avec le budget clope. Je suis pas fumeur, du coup je me suis payé toutes mes bagnoles, toutes mes motos, toute ma hifi, tous mes jeux vidéo, avec le budget clopes d'un fumeur moyen.
Heu, à ce rythme, ce fumeur moyen a déjà trépassé !!
Je ne suis également pas fumeur, mais chacun ses vices
13 cigarettes par jour, c'est la moyenne. Au prix moyen sur les 25 dernières années, ça fait bien ce que j'ai listé (ça paye même l'entretien des véhicules - mais quand-même pas l'essence).
Le 05 octobre 2023 à 17:22:11 :
Qui te dit que si le fumeur ne fumerait pas il n'acheterait pas d'autre conneries à la place?
Nan mais je pense que ce qu'il veut dire c'est que tu ne peux pas décemment critiquer quelqu'un qui va acheter un fois une machine à 220 balles pour se faire plaisir alors que toi même tu claque 300 balles, tous les mois, à vie, dans un truc inutile au possible qui ne sert qu'à détruire ta santé.
C'est con et c'est facile mais je suis quand même assez d'accord sur ce point. C'est assez factuel même si, encore une fois, c'est facile
Ca fait déjà plusieurs années que j'ai arrêté de fumer donc je ne suis pas concerné mais c'est pas pour ca que je vais commencer à m'acheter plein de trucs sous pretexte que ca fait x semaines de paquets
Moi c'est ce que je fais , j'ai acheté plein de conneries (tout ce qui est en photo dans mon profil
en fait) avec mon budget de non-clope.
Le 05 octobre 2023 à 19:37:27 Cortez_442 a écrit :
Ca fait déjà plusieurs années que j'ai arrêté de fumer donc je ne suis pas concerné mais c'est pas pour ca que je vais commencer à m'acheter plein de trucs sous pretexte que ca fait x semaines de paquets
Nan mais moi je ne parle pas de toi mais en général. j'ai des collègues, très clairement, ils arrêtent la clope, ils se prennent une nouvelle bagnole sans soucis.
Après c'est pas une question de prétexte ou quoi. C'est juste histoire de pas aller critiquer un mec alors que dans le fond, tu fais bien "pire".
Encore une fois, c'est assez facile mais ça reste vrai.
Dans le fond je suis d'accord oui, j'ai bien des collègues qui m'ont dit que j'ai jeter mon argent par les fenêtres quand j'ai parler de ma télé à 2000 balles alors qu'eux sont fumeurs, sur le coup j'ai trouvé ca bien ridicule
Le 05 octobre 2023 à 17:19:05 :
Perso je vais jamais mettre 220 euros dans une machine secondaire alors que j'ai mon tél qui peux faire la même chose après chaque personne gère sont argent comme il veut.
Libre à toi de bricoler sans les features de la DualSense
Le 05 octobre 2023 à 21:02:30 :
Perso je vais jamais mettre 220 euros dans une machine secondaire alors que j'ai mon tél qui peux faire la même chose après chaque personne gère sont argent comme il veut.Libre à toi de bricoler sans les features de la DualSense
Les fonctionnalités de la dualsense sont supportées lors de son utilisation lors du remoteplay + bluetooth ?
Le 05 octobre 2023 à 21:58:01 :
Perso je vais jamais mettre 220 euros dans une machine secondaire alors que j'ai mon tél qui peux faire la même chose après chaque personne gère sont argent comme il veut.Libre à toi de bricoler sans les features de la DualSense
Les fonctionnalités de la dualsense sont supportées lors de son utilisation lors du remoteplay + bluetooth ?
Moi perso ça ne marche pas, d’où un des intérêts du Portal !
Sinon, chacun fait ce qu'il veut, les gars, hein.
Le 05 octobre 2023 à 22:46:01 :
Remote play sur iPad Pro M1 + manette ps5 e. Bluetooth.
J’ai les gâchettes adaptatif et les vibration !
Seulement le haut-parleur et le bouton mute ne fonction pas . Vu que niveau son et micro c’est ton idevice ( phone , tablette ,pc) qui gère cela
Le 06 octobre 2023 à 00:50:34 :
Le 05 octobre 2023 à 22:46:01 :
Remote play sur iPad Pro M1 + manette ps5 e. Bluetooth.
J’ai les gâchettes adaptatif et les vibration !
Seulement le haut-parleur et le bouton mute ne fonction pas . Vu que niveau son et micro c’est ton idevice ( phone , tablette ,pc) qui gère cela
Mouais ça fait 2 appareils du coup, et une tablette qu'on ne sait pas où poser... Quand je dis bricolage on en est bien là
Le remote play c'est déjà du bricolage à le base
Le 06 octobre 2023 à 08:48:47 :
Le remote play c'est déjà du bricolage à le base
Pas faux donc autant ne pas en rajouter une couche
Le 05 octobre 2023 à 17:07:12 :
Au lieu de me faire dire ce que je n’ai pas écris, prends plus de temps lors de tes phases de lecture
C’est chaud si tu lis la fiche technique et les prix avec autant de concentration, ça explique beaucoup de chose
Au temps pour moi, je m'en excuse.
Je vais prendre plus de temps dans ma phase d'écriture du coup.
J'avoue j'ai survolé ton message car il n'avait que peu d'intérêt dans la discussion à part insinuer de manière péjorative que le "bricolage" que je mentionne était plutôt dans ma tete (d'où mon raccourci vers l'auto persuasion).
Rien a voir avec ma concentration. D'ailleurs je me demande a quoi tu fais allusion quand tu écris:
C’est chaud si tu lis la fiche technique et les prix avec autant de concentration, ça explique beaucoup de chose....
Ca explique quoi ? Nous avons déjà échangé ensemble sur ce sujet par le passé ? De quoi parles tu ?
En revanche je n'ai guère vu de ta part d'arguments tangibles quant a l'ergonomie des solutions nomades actuelles pour faire du Remote Play (Soft Sony + Manette + Téléphone, Tablette, Ecran de frigo ? You name it )
D'ailleurs en te relisant je me demande même si, sans t'en apercevoir, tu ne faisais pas ta propre thérapie d'auto persuasion que le Remote Play nomade actuel n'est pas du bricolage et que ca ne vaut pas le coup de dépenser 220E (une frustration sous jacente peut etre ?)
En tout cas relis bien mes propos, puisque l'on fait dans l'analyse de texte.....
Je joue en Remote Play sur PC et je trouve ca stable, ergonomique et utilisable. Aucun bricolage ici. En revanche et au risque de me répéter, apres avoir essayé des solutions nomades (Telephone, tablette ....) je trouve que c'est trop contraignant et peu ergonomique si on veut jouer tranquillement dans son canape. D'ou mon interet pour cet accessoire, surtout s'il est développé par Sony.
Maintenant je te remercie de te soucier de mes finances, je n'en demandais pas tant. Mais je tiens a te rassurer, cela représente une faible dépense dans mon budget hebdomadaire (je ne bois pas, je ne fume pas, mais qu'est ce que je peux .......dépenser en loisirs numérique ! (clin d'oeil aux boomers))
Puisque tu t'es permis de donner des conseils, je me permet de faire de meme. Il faut que tu apprennes a considérer un point de vue (qui n'est pas le tien) de manière plus objective et pragmatique. Si pour toi, cette notion de bricolage parait dérisoire (du moins c'est ce qui transpire de tes sous entendus), ce n'est pas forcement la même chose pour tout le monde.....
Et le but de ce forum est justement d'échanger, pas de denigrer....
Bref je viens de perdre 10min a te répondre, je n'en reperdrai pas 10 de plus a lire ta réponse Donc te casse pas trop a répondre
J-40 les gars !
La légère du machin va nous suprendre !
Quand je vois les rog ally ou g cloud et steam deck, je me dis que la cette mablette ba être super bien équilibrée