CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 172»
Page suivanteFin
[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 26
26 décembre 2023 à 10:16:24

Putain mais n'importe quoi ce truc, Heureusement qu'il est compatible filaire alors.

Calis0187 Calis0187
MP
Niveau 2
26 décembre 2023 à 18:29:11

J'ai testé un adaptateur Jack/Bluetooth en émission et belle latence constatée.

Tant pis, j'aurais essayé...

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
27 décembre 2023 à 00:03:21

Tout le monde semble se plaindre du bridage du débit à 10-15Mb/s , mais moi j’en suis bien content !

Actuellement je joue à la campagne avec un réseaux internet qui arrive par la ligne téléphonique, dans une vielle maison aux murs porteurs, relié à un CPL en 2,4Ghz.

Mon speed test me donne un débit de 7 à 13Mb/s
https://www.noelshack.com/2023-52-3-1703631600-img-6040.jpeg https://www.noelshack.com/2023-52-3-1703631610-img-6039.jpeg
Ma ps5 est en wifi à Paris.

Et pourtant j’arrive à très bien jouer sur ma portal, ça doit être du 720p60 assez stable.

Pour moi, la raison pour laquelle ça fonctionne bien c’est que j’ai peu de perturbations wifi aux alentours. Et aussi que l’encodage et le décodage du flux vidéo soit très bien géré par Sony.

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
28 décembre 2023 à 10:25:16

Je plussois sur mon VDD.

J'ai enfin pu faire joujou avec la Portal, et pas une seule fois j'ai observé des problèmes. C'est d'une stabilité impressionnante. J'ai testé sur les 4 nœuds de mon wifi Mesh et ça marche très bien.
Je n'ai pas eu besoin de changer quoi que ce soit dans les paramètres de la console. (HDR auto, resolution 4k etc)
Bref du tout bon.
Prochaine étape, je teste le jeu à distance en dehors de la maison 🙂

Message édité le 28 décembre 2023 à 10:26:21 par damin0u
winteris_coming winteris_coming
MP
Niveau 15
28 décembre 2023 à 11:33:42

Bonjour à tous,
Petite question, désolé je pense que la réponse se trouve sur le topic mais bon….
Heureux possesseur de la portal je n arrive pas à la connecter à ma play quand je la lance.
La portal n est reconnue que quand je lance la play et que je sélectionne mon utilisateur
Comment faire?
Ps 2 utilisateurs sur la play, le principal (moi même) et mon fils qui lui n utilise pas la portal
Merci par avance!

_PHIL59_ _PHIL59_
MP
Niveau 7
28 décembre 2023 à 14:02:56

Hello,

Y a t il un forum concernant stock et arrivée de la Portal ? Merci du lien

Osiriix Osiriix
MP
Niveau 7
28 décembre 2023 à 14:24:01

Moi je comprend pas j'ai i une très bonne connexions à 1GB/S avec une box Delta Free Wifi6E qui est à même pas 1 mètre de moi la PS5 et brancher en ethernet et pourtant j'ai une expérience terrible..Un rendu proche du streaming cloud gaming une bouillis de pixels par moments des micro lags et j'ai pas du tout la qualité full HD de l'écran c'est flou j'ai tout essayer changer de réseau mettre un autre routeur ect.. Rien à faire j'ai une mauvaise expérience avec la console si jamais d'autres on trouver des solutions je suis preneur aussi😕

Asorias Asorias
MP
Niveau 25
28 décembre 2023 à 15:57:39

vdd pour toi la reponse se trouve a la page juste avant :ok:

pour les autre temps mieux pour vous profité bien :-)))

d-kazuya41 d-kazuya41
MP
Niveau 8
28 décembre 2023 à 21:10:40

J’ai remarqué une problématique aussi avec la Freebox quand j’ai reçu la portal après plusieurs jours de recherche j’ai give up, acheter un réseau mesh j’ai passé la box en mode bridge et ça marche nettement mieux,

Je ne peux pas dire que j’ai 0 ! Je précise 0 ou du 60 fps car des moments j’ai l’impression que ça traîne. ( est ce que c’est parce que j’ai un écran de très bonne cam ou que joue pas mal sur l’ordi a 120 140… ) que j’ai l’impression que ça traîne j’arrive pas à savoir mais en tout cas net amélioration depuis le changement sur le réseau Mesh.

D’ailleurs Daminou tu arrives à mesurer le débit utilisé par la portal et la play sur ton réseau Mesh ? J’ai l’impression que ça m’a créé un réseau local les courbes de débits de s’active pas pour ma part quand j’utilise la lecture à distance.

frelons frelons
MP
Niveau 7
30 décembre 2023 à 19:55:24

Le 28 décembre 2023 à 11:33:42 :
Bonjour à tous,
Petite question, désolé je pense que la réponse se trouve sur le topic mais bon….
Heureux possesseur de la portal je n arrive pas à la connecter à ma play quand je la lance.
La portal n est reconnue que quand je lance la play et que je sélectionne mon utilisateur
Comment faire?
Ps 2 utilisateurs sur la play, le principal (moi même) et mon fils qui lui n utilise pas la portal
Merci par avance!

Je pense que ta PS5 doit directement se lancer sur ton profil pour pouvoir utiliser le Remote Play

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
31 décembre 2023 à 00:01:04

Le 28 décembre 2023 à 14:24:01 :
Moi je comprend pas j'ai i une très bonne connexions à 1GB/S avec une box Delta Free Wifi6E qui est à même pas 1 mètre de moi la PS5 et brancher en ethernet et pourtant j'ai une expérience terrible..Un rendu proche du streaming cloud gaming une bouillis de pixels par moments des micro lags et j'ai pas du tout la qualité full HD de l'écran c'est flou j'ai tout essayer changer de réseau mettre un autre routeur ect.. Rien à faire j'ai une mauvaise expérience avec la console si jamais d'autres on trouver des solutions je suis preneur aussi😕

Le 28 décembre 2023 à 21:10:40 :
J’ai remarqué une problématique aussi avec la Freebox quand j’ai reçu la portal après plusieurs jours de recherche j’ai give up, acheter un réseau mesh j’ai passé la box en mode bridge et ça marche nettement mieux,

Je ne peux pas dire que j’ai 0 ! Je précise 0 ou du 60 fps car des moments j’ai l’impression que ça traîne. ( est ce que c’est parce que j’ai un écran de très bonne cam ou que joue pas mal sur l’ordi a 120 140… ) que j’ai l’impression que ça traîne j’arrive pas à savoir mais en tout cas net amélioration depuis le changement sur le réseau Mesh.

D’ailleurs Daminou tu arrives à mesurer le débit utilisé par la portal et la play sur ton réseau Mesh ? J’ai l’impression que ça m’a créé un réseau local les courbes de débits de s’active pas pour ma part quand j’utilise la lecture à distance.

Oui moi aussi sur mon routeur Asus je tais surpris de ne pas voir de débit internet lors de l usage de ma portal.
C’est bien que le remote play fonctionne en local, et il nécessite juste une connexion internet pour valider la connexion au compte.

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
31 décembre 2023 à 00:03:34

Le 28 décembre 2023 à 14:24:01 :

Soit c’est le câble hdmi branché à ta tv qui pose problème, soit il faut que tu recherches les éléments perturbateurs de wifi.
Ta rapidité sur Speedtest.net ne rentre pas en jeu dans ton cas.

Des indices : baby phone video, cage d’ascenseur, Channel commun du wifi avec les voisins,…

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
31 décembre 2023 à 18:22:20

Le 28 décembre 2023 à 21:10:40 :

@d-kazuya41
Malheureusement j'ai un système low cost qui ne me permet pas de visualiser le flux en temps réel.....
J'ai juste séparé wifi 2.4g et 5g, histoire d'être sûr que la Portal se connecte sur la bande 5g 🙂
Niveau PS5 je suis en Ethernet connecté sur le noeud Mesh principal. Ce même nœud Mesh est relié (via son entrée Wan) en filaire à ma box SFR red.
Rien d'autre. Et ça fonctionne très bien 😎

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
31 décembre 2023 à 18:28:09

Je viens d'essayer en Roaming 5G sur mon portable. Ça marche plutôt bien. Qques rares frame drop mais rien de pénalisant. Ça reste très jouable sur AC Mirage. 👍

killer06700 killer06700
MP
Niveau 16
01 janvier 2024 à 11:08:55

En lisant tous ça , encore une fois la console est opti (est encore) que pour les jeux solo , pour les jeux en ligne c’est clairement injouable , du coup avoir une console portable que pour du solo , c’est vraiment pas worth

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
01 janvier 2024 à 15:29:31

Le 01 janvier 2024 à 11:08:55 :
En lisant tous ça , encore une fois la console est opti (est encore) que pour les jeux solo , pour les jeux en ligne c’est clairement injouable , du coup avoir une console portable que pour du solo , c’est vraiment pas worth

C'est subjectif 😉 Et ce n'est pas une console 😌

Perso, j'ai testé Alienation online, zero soucis
Wreckfest, zero soucis. Et tous les RPG nickel
Après il est possible que pour du CoD cela ne soit pas l'accessoire idoine, je suis d'accord. Mais pour le reste ça marche plutôt bien👍

dago dago
MP
Niveau 11
02 janvier 2024 à 12:02:16

s'est un peu un gag , car je n'arrive pas a en trouver en stock depuis sa sortie . Les magasins n'en reçoivent pas apparemment. Sony a clairement un problème avec le lancement de ces machines

frelons frelons
MP
Niveau 7
02 janvier 2024 à 16:10:35

Le 02 janvier 2024 à 12:02:16 :
s'est un peu un gag , car je n'arrive pas a en trouver en stock depuis sa sortie . Les magasins n'en reçoivent pas apparemment. Sony a clairement un problème avec le lancement de ces machines

Va voir sur Leboncoin, il y a déjà une bonne partie de stock à plus de 300€😒

aurelio79 aurelio79
MP
Niveau 1
02 janvier 2024 à 18:54:48

Bonjour à tous
J ai un soucis de drift manette avec ma Ps portal
Est ce que ça se répare soit même ou c’est sav obligatoire ?
Merci

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
02 janvier 2024 à 18:57:59

Le 02 janvier 2024 à 18:54:48 :
Bonjour à tous
J ai un soucis de drift manette avec ma Ps portal
Est ce que ça se répare soit même ou c’est sav obligatoire ?
Merci

https://www.noelshack.com/2024-01-2-1704218264-img-6100.jpeg

DDB pour GDC

Nouveau profil, 1er message et çà viens cracher sur Sony😒

Message édité le 02 janvier 2024 à 18:58:59 par BacasableJV
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment