CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Playstation

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 193»
Page suivanteFin
mikegy mikegy
MP
Niveau 40
23 mars 2022 à 23:30:17

Ce serait pas étonnant ; 2024, soit 4 après la PS5 standard, la même durée de temps entre PS4 et PS4 pro.
Juste dommage qu'ils ne puissent pas faire un console capable de gérer une grande technique plus longtemps et puis, quand on sait que les exclu PS5 (sans version PS4) ne commenceront à arriver qu'en 2023....

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 51
24 mars 2022 à 00:22:14

C'est bien beau sur le papier,mais la situation aujourd'hui n'est absolument pas la même que avec la ps4.

Il y a plein de facteurs à prendre en compte,le covid qui reviens,la Chine qui reconfine(J ai pas le lien dsl) des usines dans le secteur technologique qui ferme.
L une des matières premières nécessaires à la fabrication des composants très difficiles à obtenir puisque cette matière est récolter pour ça grande majorité en Russie.

Les problèmes de montés des prix qui ont un impact sur le transport maritime,et par avion.
Le fait que Sony cherche à réduire la taille des composants pour palier au problème d approvisionnement.

Le souci que les entreprises qui fabrique aussi les composants manquent d'infrastructures.
Certes sony veut investir,pour mettre en place des usines ce ne sont pas les seuls.
Tous ceci prend du temps et coûte de l argent.
Pour moi une ps5 pro sera encore plus difficile à obtenir que la ps5 actuelle.
Donc je pense plus pour 2025.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
24 mars 2022 à 13:03:50

Le 24 mars 2022 à 00:22:14 :
C'est bien beau sur le papier,mais la situation aujourd'hui n'est absolument pas la même que avec la ps4.

Il y a plein de facteurs à prendre en compte,le covid qui reviens,la Chine qui reconfine(J ai pas le lien dsl) des usines dans le secteur technologique qui ferme.
L une des matières premières nécessaires à la fabrication des composants très difficiles à obtenir puisque cette matière est récolter pour ça grande majorité en Russie.

Les problèmes de montés des prix qui ont un impact sur le transport maritime,et par avion.
Le fait que Sony cherche à réduire la taille des composants pour palier au problème d approvisionnement.

Le souci que les entreprises qui fabrique aussi les composants manquent d'infrastructures.
Certes sony veut investir,pour mettre en place des usines ce ne sont pas les seuls.
Tous ceci prend du temps et coûte de l argent.
Pour moi une ps5 pro sera encore plus difficile à obtenir que la ps5 actuelle.
Donc je pense plus pour 2025.

Pareil , je pense que par contre une slim pourrait débarquer avant une pro .

seiya-uchiha seiya-uchiha
MP
Niveau 24
24 mars 2022 à 13:56:35

Personnellement je pense plus à une version pro. Dans mes souvenirs lors du procès Epic vs Apple, on a eu connaissance comme quoi Sony passé des accords pour que les jeux multiplatformes ne soit pas supérieur sur Xbox Série X que PS5 (Resident Evil 8). Je ne sais pas si c'est vrai mais ça pourrait correspondre à une envie de Sony de ne pas être à la traîne en matière de puissance vis à vis de son concurrent.

Mais une version Slim m'irait également car la PS5 faut être honnête, elle est beaucoup trop grosse.

MP
Niveau 24
24 mars 2022 à 14:57:17

D'après ce tweet, Deviation Games vont annoncer leurs jeux dans 1 voir 2 mois. Sony va étendre les annonces d'acquisitions (déjà bouclés) dans l'année. Une stratégie pour remonter doucement la pente depuis sa chute en bourse lors de l'achat d'Activision par Microsoft.

https://twitter.com/ElrondGaming/status/1506677460217131010?t=LPXucKFqEyYZFh_KKm_e2g&s=19

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
24 mars 2022 à 20:35:15

Deviation Games ce sont des anciens de treyarch c’est ça ?

MP
Niveau 24
24 mars 2022 à 21:42:37

[20:35:15] <wissebwis>
Deviation Games ce sont des anciens de treyarch c’est ça ?

Oui, le studio est en partenariat avec Sony pour une exclusivité sur les consoles Playstation. Il y a de très forte probabilité que Deviation Games se fasse racheter par Sony.

https://youtu.be/71tTI9NKq1M

Cette Youtubeuse explique très bien je trouve les avantages que peut bénéficier Sony avec ce studio

kuc44 kuc44
MP
Niveau 46
25 mars 2022 à 01:52:43

[13:56:35] <seiya-uchiha>
Personnellement je pense plus à une version pro. Dans mes souvenirs lors du procès Epic vs Apple, on a eu connaissance comme quoi Sony passé des accords pour que les jeux multiplatformes ne soit pas supérieur sur Xbox Série X que PS5 (Resident Evil 8). Je ne sais pas si c'est vrai mais ça pourrait correspondre à une envie de Sony de ne pas être à la traîne en matière de puissance vis à vis de son concurrent.

Mais une version Slim m'irait également car la PS5 faut être honnête, elle est beaucoup trop grosse.

Non il n'y a jamais eu d'accord en ce sens, tout les propos des documents avaient été déformé pour faire dire ce qui n'a jamais existé. Ce n'est d'ailleurs pas légal.
https://www.gamekyo.com/newsfr80543_resident-evil-village-non-sony-n-a-pas-impose-a-capcom-de-brider-les-versions-xbox-series.html
Tout ceci était parfait pour faire du clic et jaser vu que tout ce qui touche à Playstation déclenche des mouvements de foules.

Message édité le 25 mars 2022 à 01:56:39 par kuc44
MP
Niveau 24
25 mars 2022 à 17:34:46

God Of War sortira bien en 2022 et c'est confirmé par Sony lui-même

https://www.jeuxvideo-live.com/news/god-of-war-ragnarok-sortira-en-2022-et-cest-sony-qui-le-dit-106970

MP
Niveau 24
25 mars 2022 à 17:37:31

Le projet Spartacus sera révélé normalement la semaine prochaine

https://www.neogaf.com/threads/bloomberg-sony-to-reveal-spartacus-next-week.1633396/

MP
Niveau 24
25 mars 2022 à 17:39:49

Sony continuera de faire des jeux solo malgré les récents rachats de studios (Bungie, Haven) qui peuvent penser le contraire

https://m.jeuxactu.com/ps5-sony-continuera-a-faire-des-jeux-solo-narratifs-le-patron-tient-a-126982.htm

MP
Niveau 24
25 mars 2022 à 17:47:33

Le PSVR2 est actuellement en démo au GDC (Game Développers Conference) 2022. Et certains développeurs sont déjà impressionnés par le casque de réalité virtuelle.

https://www.google.com/amp/s/www.playstationlifestyle.net/2022/03/25/psvr-2-demo-gdc-2022-praised/amp/

mikegy mikegy
MP
Niveau 40
25 mars 2022 à 17:55:07

Ah le PSVR2, à quand une conférence de dévoilement pour le grand public avec une date ?

maximo47 maximo47
MP
Niveau 45
25 mars 2022 à 20:13:54

Le 25 mars 2022 à 17:37:31 :
Le projet Spartacus sera révélé normalement la semaine prochaine

https://www.neogaf.com/threads/bloomberg-sony-to-reveal-spartacus-next-week.1633396/

ENFIN !

willy240 willy240
MP
Niveau 9
26 mars 2022 à 10:29:53

https://www.playstation.com/fr-be/corporate/playstation-studios/

Actuellement sur leur site, il y a 18 Playstation Studios.

En comptant l'acquisition de Bungie et Haven, il y en aura en tout 20 (pour le moment)

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 23
26 mars 2022 à 15:58:19

Mais je comprends pas le Projet Spartacus, c'est quoi la différence avec le PSNow ?

MP
Niveau 24
26 mars 2022 à 19:38:59

[15:58:19] <Yilmaazz>
Mais je comprends pas le Projet Spartacus, c'est quoi la différence avec le PSNow ?

On ne connaît pas grand chose encore du projet Spartacus officiellement.

D'après les rumeurs ça serait une fusion entre le PSplus et PS now (ce dernier va disparaître après ça). Il y a une histoire de trois packs à choisir (à confirmer)

Pack Essential (10€) : jouer en ligne, jeux gratuits chaque mois. Rien ne change avec ce qu'on a pour l'instant

Pack Extra (13€): Tu as accès en plus à 300 jeux à télécharger (Psnow)

Pack premium (16€): Fusion au complet du PSplus et Psnow avec accès à des jeux "classiques" allant de la PS1 à PS3

Après ce n'est pas officiel il faudra attendre la conférence de Sony pour en avoir le coeur net

Message édité le 26 mars 2022 à 19:40:56 par seiya-uchiha
Jag99 Jag99
MP
Niveau 16
26 mars 2022 à 19:41:22

C'est de la douille le prix du essential un peu par rapport à un abonnement ps+ que on peut avoir à 30 balles par an...

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 51
26 mars 2022 à 19:58:32

Le 26 mars 2022 à 19:41:22 :
C'est de la douille le prix du essential un peu par rapport à un abonnement ps+ que on peut avoir à 30 balles par an...

1/ on t'explique que rien n'est officiel, donc tu peux éviter les remarques du genre.
2/ y a pas que le PS+ dedans donc ta comparaison n'est pas pertinente.

anthony123 anthony123
MP
Niveau 19
26 mars 2022 à 20:03:52

Sony peux très bien taper extrêmement fort comme il le font très souvent et proposer le PS PLUS + PSNOW combiné pour le même prix ! (59.99€ l’année)

Verdict très prochainement :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 193»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment