J'ai lu que Sony veut déjà arrêter la PS5 et sortir une nouvelle console vers la fin de l'année ? C'est vrai
Le 16 février 2024 à 12:01:54 :
J'ai lu que Sony veut déjà arrêter la PS5 et sortir une nouvelle console vers la fin de l'année ? C'est vrai
Absolument pas. Il ne faut pas trop se fier au putaclick de certains journalistes.
Le boss par intérim de la branche Playstation a juste dit que la PS5 rentrait dans un nouveau cycle, à savoir un cycle de léger déclin des ventes, ce qui est normal à la moitié de vie d'une console. Et les seuls rumeurs qui circulent sur une nouvelle console serait la potentielle sortie d'une PS5 Pro en fin d'année. Mais là encore une fois rien d'officiel.
Donc bon non la PS5 n'est pas encore finie, loin de là. Et si PS6 il devait y'avoir, ce sera à mon humble avis pas avant 2027.
Julien Chieze a encore parler
Le 16 février 2024 à 12:16:38 :
J'ai lu que Sony veut déjà arrêter la PS5 et sortir une nouvelle console vers la fin de l'année ? C'est vraiJulien Chieze a encore parler
Je comprends pas ceux qui suivent julien chieze ou sa bimbo .
Julien j'ai vu 2 vidéos a l'époque de la ps4 j'avais bloqué sa chaine . Et sa bimbo j'ai vu une vidéo re2 et avais bloqué sa chaine . Deux bons virus apparemment.
J'ai lu que Sony veut déjà arrêter la PS5 et sortir une nouvelle console vers la fin de l'année ? C'est vraiJulien Chieze a encore parler
Non mais beaucoup de types dans son genre je peux plus sans déconner. Toujours prêt à faire du buzz en racontant de la m*rde.
Tu les écoutes, Xbox arrêtait tout pour devenir simple éditeur et Sony stop la PS5 cette année
Le 16 février 2024 à 12:18:43 :
Non mais beaucoup de types dans son genre je peux plus sans déconner. Toujours prêt à faire du buzz en racontant de la m*rde.
Tu les écoutes, Xbox arrêtait tout pour devenir simple éditeur et Sony stop la PS5 cette année
En même temps si tu inventes des rumeurs...
JC n'a jamais dit que Xbox arrêterait les consoles, il pariait même sur l'annonce d'un nouvel hardware
https://www.youtube.com/watch?v=x8j-MhqU6zA
Et il n'a jamais dis que c'était la fin de la PS5 cette année.
Le problème vient de vous, génération Tiktok qui ne peut pas suivre une vidéo qui dure plus de 10 secondes, incapable de lire entièrement un article de presse...
Le 16 février 2024 à 12:29:54 :
Tu les écoutes, Xbox arrêtait tout pour devenir simple éditeur et Sony stop la PS5 cette annéeEn même temps si tu inventes des rumeurs...
JC n'a jamais dit que Xbox arrêterait les consoles, il pariait même sur l'annonce d'un nouvel hardware
https://www.youtube.com/watch?v=x8j-MhqU6zAEt il n'a jamais dis que c'était la fin de la PS5 cette année.
Le problème vient de vous, génération Tiktok qui ne peut pas suivre une vidéo qui dure plus de 10 secondes, incapable de lire entièrement un article de presse...
Tu crois vraiment qu'on va toucher a ton lien de fanatique de julien chieze?
Le 16 février 2024 à 12:33:13 :
Tu les écoutes, Xbox arrêtait tout pour devenir simple éditeur et Sony stop la PS5 cette annéeEn même temps si tu inventes des rumeurs...
https://www.youtube.com/watch?v=x8j-MhqU6zAEt il n'a jamais dis que c'était la fin de la PS5 cette année.
Bah non, mais je ne comprends même pas pourquoi tu parles de lui alors que tu ne l'écoute pas.
Comment peux tu savoir ce qu'il pense si tu ne l'écoute pas?
C'est une contradiction que je vois très souvent ici.
J'ai fais une généralité, je n'ai pas parlé en particulier de ton Chieze. Puis venir me parler de génération TikTok alors que je n'ai jamais touché à ce truc.
Le 16 février 2024 à 12:36:59 :
> Le 16 février 2024 à 12:01:54 :
>J'ai lu que Sony veut déjà arrêter la PS5 et sortir une nouvelle console vers la fin de l'année ? C'est vrai
Julien Chieze a encore parler
Bah non, mais je ne comprends même pas pourquoi tu parles de lui alors que tu ne l'écoute pas.
C'est une contradiction que je vois très souvent ici.
Ne t'inquiète pas ton virus je le vois popper sur X par des quote etc qui a chaque fois le défonce ce fanatique.
Et le dernier en date : je te bloque car tu bloque mes pubs donc me vole mon argent que je gagne grâce a mon contenu et mon travail .
Alors que le type ne fait que voler des articles à droite et a gauche et invente des rumeurs.
https://twitter.com/GallianoKevin/status/1755584831000306154?t=EUgn74M4w_MeBvRtX5JTRg&s=19
Il est beau ton " journaliste "
https://youtu.be/jQ2QHINA6G0?si=lf_8AmAf1BzhMZbI
Le 16 février 2024 à 12:41:44 :
Le 16 février 2024 à 12:36:59 :
> Le 16 février 2024 à 12:16:38 :
>> Le 16 février 2024 à 12:01:54 :
> >J'ai lu que Sony veut déjà arrêter la PS5 et sortir une nouvelle console vers la fin de l'année ? C'est vrai
>
> Julien Chieze a encore parler
C'est une contradiction que je vois très souvent ici.Ne t'inquiète pas ton virus je le vois popper sur X par des quote etc qui a chaque fois le défonce ce fanatique.
Et le dernier en date : je te bloque car tu bloque mes pubs donc me vole mon argent que je gagne grâce a mon contenu et mon travail .
Alors que le type ne fait que voler des articles à droite et a gauche et invente des rumeurs.
https://twitter.com/GallianoKevin/status/1755584831000306154?t=EUgn74M4w_MeBvRtX5JTRg&s=19
Il est beau ton " journaliste "
C'est marrant, quand j'essaye de lire un article sur Le Figaro j'ai un popup ou on m'oblige à désactiver Adblock...
Concernant le "vol d'articles", non ça s'appelle juste traiter l'actualité. Une info n'appartient pas au journal "Le Monde" ou "Libération", ça n'existe pas....
Et le Xbox multiplateforme, on le sait depuis le mois de janvier grace aux rumeurs
Le 16 février 2024 à 13:00:40 :
Allez va voir ailleurs je vais te blacklister les fanatiques ça va deux secondes .
Ah bah donc t'es comme Julien Chièze, comme quoi
Une information doit être avérée pour être traité par un journaliste. C'est pas à la rumeur de devenir avérée.
Bah non, une grande partie des articles que tu lis dans la presse reposent sur des supputations, des rumeurs, des fuites... Déjà rien que la composition du Gouvernement, ou la volonté d'une personnalité de se présenter à une élection, c'est d'abord une "rumeur"...
Ps: fallait oser mettre 2 3 pequenauds geek tiktoker au même niveau que des journalistes allant sur les champs de guerre , allant dans d'autres pays etc .
JC n'est pas journaliste il est comme tout les youtubeurs qui existent.
Et ils sont nombreux à faire exactement la même chose.
Ils reprennent tous des articles de sites pour faire leurs vidéos.
Il ne fait que relayer des informations,rumeurs ect...
Ce n'est pas nouveau ni exceptionnel.
Le 16 février 2024 à 13:11:41 :
JC n'est pas journaliste il est comme tout les youtubeurs qui existent.
Et ils sont nombreux à faire exactement la même chose.
Ils reprennent tous des articles de sites pour faire leurs vidéos.
Il ne fait que relayer des informations,rumeurs ect...Ce n'est pas nouveau ni exceptionnel.
Tu a raison après c est la façon de le dire qui posse plus ou moins de problèmes
Certains le disent comme si tout était déjà confirmé
alors que d autres sont plus sur la réserve en attendant la confirmation
Et surtout chieze fait passer ce qu'il gratte chez les autres pour des exclus .
Comme certaines previews il dit images exclusives alors qu'elles autres les ont déjà sortie.
Il oublie parfois que on a nous aussi acces aux chaînes YT des autres pays
Et si on parle de lui en se plaignant c'est aussi qu'on a regardé sa chaîne et que on en a conclu que c'est un escroc.
Il est pas le seul mais lui est au top niveau followers donc on le cite lui et pas les autres plus petits.
Il pourra pas me bannir il l'a déjà fait
Après, tout ceux qui rencontrent du succès ont leur lot de haters, ça va avec et c'est souvent aussi irrationnel que les fanboys. J'ai découvert ce youtubeur en lisant des commentaires de haters de JVC et j'ai jamais compris ce qui déclenchait tant de haine. C'est qu'une chaine parmi tant d'autres qui traite de jeux vidéo, du divertissement quoi...
Ce qui va pas chez lui est détaillé sur ces pages .
Après tu as le droit de regarder sa chaîne mais nous ce qu'on lui reproche est réel.
Du baratin, de la connivence payée avec et par certains studios, des fausses exclues et si tu le contredis même gentiment il te dégage.
Voilà ça c'est réellement chieze .
Le 16 février 2024 à 13:43:34 :
Après, tout ceux qui rencontrent du succès ont leur lot de haters, ça va avec et c'est souvent aussi irrationnel que les fanboys. J'ai découvert ce youtubeur en lisant des commentaires de haters de JVC et j'ai jamais compris ce qui déclenchait tant de haine. C'est qu'une chaine parmi tant d'autres qui traite de jeux vidéo, du divertissement quoi...
Bah écoute je lisais Julien chieze sans le savoir via Joypad, puis ensuite je l’ai vu quelques fois sur Game one(j’avais un voisin qui avait canal satellite, moi pas), mais je l’ai vraiment connu via Gameblog et à partir du moment où il est devenu rédacteur en chef, Gameblog ou plutôt le blog de JC à réellement commencé à me gonfler, et j’ai très rapidement délaissé GB pour GK(que je suivais déjà en parallèle, jusque là, chaque semaine je regardais les émissions de GK et de GB, c’était un vrai petit rituel).
Julien chieze c’est un type qui s’aime beaucoup trop, il adore s’afficher, et s’écouter parler, le pire c’est qu’il parle pour ne rien dire. Il fait de l’info sur du vent.
De toute façon, le mieux à faire quand tu n’aimes pas quelque chose, c’est de l’ignorer et non de boucler à l’infini dessus. Après je suis pas étonné de son succès sur YouTube, plus c’est de la merde, plus ça à tendance à cartonner. J’en veux pour preuve les MC Fly et Carlito, et autres gugus
Le 16 février 2024 à 14:26:51 :
Le 16 février 2024 à 13:43:34 :
Après, tout ceux qui rencontrent du succès ont leur lot de haters, ça va avec et c'est souvent aussi irrationnel que les fanboys. J'ai découvert ce youtubeur en lisant des commentaires de haters de JVC et j'ai jamais compris ce qui déclenchait tant de haine. C'est qu'une chaine parmi tant d'autres qui traite de jeux vidéo, du divertissement quoi...Bah écoute je lisais Julien chieze sans le savoir via Joypad, puis ensuite je l’ai vu quelques fois sur Game one(j’avais un voisin qui avait canal satellite, moi pas), mais je l’ai vraiment connu via Gameblog et à partir du moment où il est devenu rédacteur en chef, Gameblog ou plutôt le blog de JC à réellement commencé à me gonfler, et j’ai très rapidement délaissé GB pour GK(que je suivais déjà en parallèle, jusque là, chaque semaine je regardais les émissions de GK et de GB, c’était un vrai petit rituel).
Julien chieze c’est un type qui s’aime beaucoup trop, il adore s’afficher, et s’écouter parler, le pire c’est qu’il parle pour ne rien dire. Il fait de l’info sur du vent.De toute façon, le mieux à faire quand tu n’aimes pas quelque chose, c’est de l’ignorer et non de boucler à l’infini dessus. Après je suis pas étonné de son succès sur YouTube, plus c’est de la merde, plus ça à tendance à cartonner. J’en veux pour preuve les MC Fly et Carlito, et autres gugus
C'est le syndrome de la masse.