Ok les gars j'ai une question qui va peut être vous paraitre stupide mais j'y connais rien en ssd, si j'installe un ssd interne à la ps5 je pourrais jouer direct mes jeux ps5 installé directement sur celui ci ? ou faudra encore fais des va et viens avec le ssd originel de la ps5 ? Sinon on pourrais me conseiller un bon disque dur ssd compatible ps5 ? merci pour l'entraide
Le 19 septembre 2021 à 16:35:31 :
Ok les gars j'ai une question qui va peut être vous paraitre stupide mais j'y connais rien en ssd, si j'installe un ssd interne à la ps5 je pourrais jouer direct mes jeux ps5 installé directement sur celui ci ? ou faudra encore fais des va et viens avec le ssd originel de la ps5 ? Sinon on pourrais me conseiller un bon disque dur ssd compatible ps5 ? merci pour l'entraide
Tu pourras jouer directement aux jeux PS5 installés sur celui-ci.
Salut à tous, j'ai quelques petites questions ( désolé si ça a déjà été demandé j'ai pas lu toute les pages précédentes).
Le WD 850 en 500GB c'est intéressant ou pas ? Et combien il y aura au final de place après le formatage ? Et vu que le 1To n'est plus disponible est-ce que vous auriez un autre ssd à proposer ?
Merci à vous
merci je me tate pour prendre le ssd western digital black et une heatsink à part
ce sera legerement moins cher
Ce qui serait bien, c’est d’avoir un nouveau topic avec une liste des SSD disponibles et avec et sans dissipateur
Ça aiderait beaucoup de personnes pour la recherche de SSD
Pour ceux qui hésite, je me répète mais pour info un SN850 + Dissipateur EK c'est impec.
Le dissipateur est dispo sur Amazon en plein de couleurs différentes.
Le 19 septembre 2021 à 16:49:40 :
Salut à tous, j'ai quelques petites questions ( désolé si ça a déjà été demandé j'ai pas lu toute les pages précédentes).Le WD 850 en 500GB c'est intéressant ou pas ? Et combien il y aura au final de place après le formatage ? Et vu que le 1To n'est plus disponible est-ce que vous auriez un autre ssd à proposer ?
Merci à vous
Aprés formatage tu profite de toute l'espace disque disponible (enfin quasi) y'a pas de partie qui disparait pour l'OS.
J'ai mis un 980 Pro j'ai 1to de libre, et pas moins ça c'est cool.
Le 19 septembre 2021 à 20:25:43 :
Salut à tous, j'ai quelques petites questions ( désolé si ça a déjà été demandé j'ai pas lu toute les pages précédentes).Le WD 850 en 500GB c'est intéressant ou pas ? Et combien il y aura au final de place après le formatage ? Et vu que le 1To n'est plus disponible est-ce que vous auriez un autre ssd à proposer ?
Merci à vous
Aprés formatage tu profite de toute l'espace disque disponible (enfin quasi) y'a pas de partie qui disparait pour l'OS.
En effet c'est cool ça par contre !
J'ai vu que pour 980 pro il fallait le mettre à jour sur ordi et malheureusement je n'en ai plus c'est pour ça que j'hésite entre le 850 à 500GB et le 1T mais je ne sais pas quand il sera à nouveau disponible avec dissipateur. Merci en tout cas.
Merci à vous
Parmi les meilleurs modèles avec dissipateur intégré de base, il y a aussi le AORUS 7000s et le Firecuda 530 qui sont parfaitement compatibles.
Le 19 septembre 2021 à 20:44:23 :
Le 19 septembre 2021 à 20:25:43 :
Merci à vous
En effet c'est cool ça par contre !
J'ai vu que pour 980 pro il fallait le mettre à jour sur ordi et malheureusement je n'en ai plus c'est pour ça que j'hésite entre le 850 à 500GB et le 1T mais je ne sais pas quand il sera à nouveau disponible avec dissipateur. Merci en tout cas.
Non faut pas le mettre à jour , ça sert à rien
Merci à vous
Ce sera 500 go , pas de perte à cause de l’os
Dead Warrior j'ai pris le SN850 le 500 go pour commencer. Tu as bien disponible 500,1 marque après le formatage et c'est déjà excellent !! 😊😊
Ultimate Kratos : merci je prend note
Wissebwis : j'ai lu les pages précédentes que lorsqu'il n'est pas à jour, il y a une perte de performance ( 5500/s au lieu de se qu'il y a d'annoncer) peut-être que je le trompe avec un autre ssd
Mathieukz2 : merci pour ton avis, c'est cool de savoir qu'il fait le taf en tout cas
Plus cas réfléchir un peu et voir le quelle choisir
Merci à tous en tout cas.
Sony va sortir son propre modèle, de la marque d’une filiale :
https://www.tomshardware.com/news/sony-releases-aftermarket-ps5-ssd-under-the-nextorage-brand
Sinon le SN850 1To est dispo sur cdiscount à 220€
Le 20 septembre 2021 à 12:25:38 :
Sony va sortir son propre modèle, de la marque d’une filiale :https://www.tomshardware.com/news/sony-releases-aftermarket-ps5-ssd-under-the-nextorage-brand
Sinon le SN850 1To est dispo sur cdiscount à 220€
sans dissipateur 220e quand même... sachant que sur leur site tu la au même prix mais avec dissipateur (même si c'est en rupture)
Ah merci je ne vérifie jamais sur cdiscount, tu connais un dissipateur qui va avec à part ?
Autant acheter une deuxieme console ca reviendra moins cher pour avoir plus d'espace
si c'est pour prendre un dissipateur autant prendre le samsung 980 pro a 182e qui est bien moins chère avec les même capacité
Si vous avez de la patience Samsung a annoncé sortir prochainement un 980 pro avec un dissipateur intégré. (Compatible PS5)
Le Aorus 7000s commandable sur Amazon à 234€ avec 1 à 2 mois de délai, dissipateur intégré.