95% PS5 5% Netflix
il coute dans les 1100e
Le 13 septembre 2020 à 14:22:26 R2zone a écrit :
il coute dans les 1100e
Oh putain laisse tomber , ta pas la place pour plu grand ?
Voila un petit recap, j’hésite grandement entre ces deux models :
https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-32UL750-W-moniteur-4k-ultrafine-32-pouces
Prix : 650e
https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-32UL950-W-moniteurs-4k-ultrafine-32-pouces
Prix : 1100e
Les deux écrans sont des moniteurs 4k 32 Pouces
La différence de prix entre les deux modèles est énorme et je voulais savoir si s’était fondé. Mais pour l'instant je penche plus vers le modèle a 650e
Est-ce une erreur ?
Le 13 septembre 2020 à 14:37:08 Smirfox95 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:22:26 R2zone a écrit :
il coute dans les 1100eOh putain laisse tomber , ta pas la place pour plu grand ?
J'ai un peu de place (je joue dans une chambre quoi)
mais j'ai toujours eu l'habitude de jouer sur des écrans relativement "petits", du 24 ou 27 pouces par exemple
32p c’est assez grand je trouve, j’avais le Samsung U32H850 et je l’ai vendu par ce que c’était trop grand pour un moniteur je trouve.
Le 13 septembre 2020 à 14:43:07 Liventan a écrit :
32p c’est assez grand je trouve, j’avais le Samsung U32H850 et je l’ai vendu par ce que c’était trop grand pour un moniteur je trouve.
Je vais pas te mentir, c'est uniquement pour la 4K que j'ai choisi un écran 32p. Ça va me faire chelou de passer d'un 24p à un 32p
Le 13 septembre 2020 à 14:47:41 R2zone a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:43:07 Liventan a écrit :
32p c’est assez grand je trouve, j’avais le Samsung U32H850 et je l’ai vendu par ce que c’était trop grand pour un moniteur je trouve.Je vais pas te mentir, c'est uniquement pour la 4K que j'ai choisi un écran 32p. Ça va me faire chelou de passer d'un 24p à un 32p
La 4k en 27p ça fonctionne aussi
Un des moniteur avec lequel j’hésite à 163ppi ce qui est pas mal
Je pense quand même partir sur un 32p, pour l'immersion
Je veux bien le modèle de ton moniteur quand même
Le 13 septembre 2020 à 14:38:04 R2zone a écrit :
Voila un petit recap, j’hésite grandement entre ces deux models :https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-32UL750-W-moniteur-4k-ultrafine-32-pouces
Prix : 650e
https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-32UL950-W-moniteurs-4k-ultrafine-32-pouces
Prix : 1100e
Les deux écrans sont des moniteurs 4k 32 Pouces
La différence de prix entre les deux modèles est énorme et je voulais savoir si s’était fondé. Mais pour l'instant je penche plus vers le modèle a 650e
Est-ce une erreur ?
Tu l'as sûrement vu déjà. L'un est en dalle Va l'autre en dalle ips. L'ips étant bien mieux que la dalle va. Donc oui, juste pour ça, le prix est justifié..
550e en plus juste pour la dalle, c'est le prix (j'espere) de la PS5
je suis sur que la différence est pas énorme en plus
J'ai passé 8 ans avec un 27 pouce ylliama dalle TN au bout d'un moment j'en pouvais plu d avoir une image terne et sombre
J'ai pris le LG 27ul650 j'ai vu la différence direct !! Ensuite je joue dessus 95% du temps car je joue beaucoup au fps
Pour les jeux solo malgré que mon écran LG fasse HDR 4k je préfère largement ma bravia, je vais sortir une banalité mais c'est incomparable niveau qualité image .
C'est pour cela que le prix que tu m'a annoncé ma fait sauté sur place.
Si tu joue au jeux solo uniquement prend toi une bonne TV Sony .
Je te le dit direct le niveau de noir est naz sur les écran pc du moins sur le miens cela vire au gris ,
Si tu peux jouer sur un 27 pouce le LG reste un bon modèle
https://i.rtings.com/images/reviews/monitor/articles/best/best-gaming-monitors-medium.jpg
https://www.rtings.com/monitor/reviews/best/by-usage/gaming
Voilà mec ta tout maintenant
Le 13 septembre 2020 à 15:22:12 Smirfox95 a écrit :
Voilà mec ta tout maintenant
C'est vrai, Merci beaucoup
Mais je pense quand même partir sur le lg 32 Pouces
27 Pouce ça fait un peu trop petit, je joue principalement aux fps mais j'adore aussi les jeux solos
Me revoilà dans une impasse
Vous m'avez bien aidé en tout cas
Après tu es sur le fofo ps5, la plupart sont d'avantage calé sur les TV que les moniteurs, si tu as besoin de plus de précision concernant les moniteurs tu devrais peut-être te tourner vers le fofo Hardware PC
Vous avez un écran vraiment vraiment pas cher à conseiller?
Un truc en attendant d'acheter une TV, la je veux prendre nun truc pas cher ( TV ou écran PC ) le meillerur truc que je peux avoir pour Max 250euros grand Max 300
Je fait mon petit retour sur une xh90 en 65 prise mi-août.
Image plus que correct ergonomie et réactivée très plaisante, après un petit passage par Spears & Munsil image au top mais horreur blooming infect et trop prononcer sur le bas !!!
Après quelques recherche pour l’atténuer sans succès, j’ai contacter le sav pour un échange et là ben non pas d’échange car ce n’est pas considéré comme une panne !!!!
J’ai donc fait marcher mon droit de rétractation de 14j ils sont venu reprendre la tv....
Assez deg sur des forums ils parlent de défauts de la dalle... tres déçu car elle avait l’air d’être au top.... et là je lit sur un forum que les dalles 75 et 85 du x90 ne souffre pas de blooming ou alors beaucoups plus rare car il semblerait que les dalles soit « sélectionné ».
Début septembre après avoir chercher le plus d’infos possible je décide de repartir sur un x90 mais en 75.
Et la superbe après réglage de l’image calibration ect ect... j’appréhende le blooming et là résultat nickel de chez nickel pas de fuite de lumière noir profond superbe immersion.
Ça fait environ 10j que je l’utilise et rien a dire superbe tv mal grès la mauvaise expérience avec le 65 je ne regrette en rien l’achat du 75 (si ce n’est les 600 eur de différence )...
Résultat il est dommage que sur leurs modèles 55 et 65 Sony laisse passer des dalles moyennes si j’en croit les différents retour sur les forum spe... pour ceux qui compte l’acquérir ne pas hésiter à fair marcher son droit de rétractation si il y a du blooming car dommage que sur une tv pareille ce soit la loterie.
Salut, merci pour le retour, comment tu fait pour "diagnostiquer" que la TV a du blooming en fait?