Unsouled rejoindra le Xbox Game Pass le 28 avril
https://xboxsquad.fr/news/2022/04/unsouled-rejoindra-le-xbox-game-pass-le-28-avril/
J’ai une question concernant les offres du gamepass type YouTube Premium, Crunchyroll etc…
Mon abo GP se termine dans 6 jours je ne pense pas le renouveler pour le moment je n’ai pas le temps de jouer. Il me reste un abo Spotify valable jusqu’en août à utiliser. Est-ce que je pourrai toujours l’activer (je l’ai déjà réclamé) si l’abo GP est terminé?
D’avance merci.
Le 13 avril 2022 à 19:46:14 :
J’ai une question concernant les offres du gamepass type YouTube Premium, Crunchyroll etc…Mon abo GP se termine dans 6 jours je ne pense pas le renouveler pour le moment je n’ai pas le temps de jouer. Il me reste un abo Spotify valable jusqu’en août à utiliser. Est-ce que je pourrai toujours l’activer (je l’ai déjà réclamé) si l’abo GP est terminé?
D’avance merci.
Je ne suis pas sûr qu'on ait encore l'accès à la section avantage quand on est plus abonné. Je serai toi, je prendrai en photo les QR codes.
Bonjour à tous , lost in random sort aujourd’hui normalement mais je le trouve pas 🤔
[13:42:39] <minato06>
Bonjour à tous , lost in random sort aujourd’hui normalement mais je le trouve pas 🤔
Passes par l'appli
Ok je vais essayer merci
Je le trouve pas non plus sur appli … peut être le jeu sort en fin de journée ?
[13:52:34] <minato06>
Je le trouve pas non plus sur appli … peut être le jeu sort en fin de journée ?
Je le trouve dans l'appli en faisant la recherche perso.
C'est des fois après 18h
Effectivement mnt je le trouve sur appli merci beaucoup
Le 14 avril 2022 à 13:23:54 :
Le 13 avril 2022 à 19:46:14 :
J’ai une question concernant les offres du gamepass type YouTube Premium, Crunchyroll etc…Mon abo GP se termine dans 6 jours je ne pense pas le renouveler pour le moment je n’ai pas le temps de jouer. Il me reste un abo Spotify valable jusqu’en août à utiliser. Est-ce que je pourrai toujours l’activer (je l’ai déjà réclamé) si l’abo GP est terminé?
D’avance merci.
Je ne suis pas sûr qu'on ait encore l'accès à la section avantage quand on est plus abonné. Je serai toi, je prendrai en photo les QR codes.
J’y ai pensé mais je crains que le code ne cherche à vérifier la validité du GP associé. On verra bien.
Merci en tout cas
Ils partent du GamePass:
Street Of Rage 4
Outlast²
Cricket 19
[18:01:02] <Linkpa>
Ils partent du GamePass:
Street Of Rage 4
Outlast²
Cricket 19
Il y a aussi F1 2019
https://twitter.com/XboxSquadFr/status/1515712223984984065?t=IXVra2dzUUXRsnpTrwwWnw&s=19
Du coup je vais me faire Outlast², le jeu n'est pas long j'ai largement le temps.
Turnip Boy Commits Tax Evasion est disponible sur console, PC et cloud.
https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/turnip-boy-commits-tax-evasion/9n0t8v0r7mbc
Les nouveaux ajouts:
Les nouveaux ajouts:
Aujourd'hui:
F1 2021 (Cloud) EA Play
Need for Speed Hot Pursuit Remastered (Cloud) EA Play
Turnip Boy Commits Tax Evasion (Cloud, Console, and PC) ID@Xbox
7 Days to Die (Cloud, Console, and PC) ID@Xbox – April 26
Research and Destroy (Console and PC) – April 26 Available on day one with Game Pass
Bugsnax (Cloud, Console, and PC) ID@Xbox – April 28
Unsouled (Console and PC) ID@Xbox – April 28
DLC / Game Updates
Age of Empires IV Season 1: The Festival of Ages – Available now
Ark: Survival Evolved Eggcellent Adventure – Available through April 25
No Man’s Sky Outlaws Update – Available now
Sea of Thieves: The Shrouded Deep – Available April 21 through May 12
Minecraft Dungeons: Luminous Night (Seasonal Adventure, Season 2) – Available on April 20
Xbox Game Pass Ultimate Perks
MLB The Show 22: Launch Bundle – Available now
F1 2021: Deluxe Upgrade Pack – Available now
Halo Infinite: 2XP and Challenge Swap Bundle – Available now
Super Animal Royale: Season 3 Perks Pack – Available now
Apex Legends: 24-Carat Coffin Weapon Charm – Available now
Ajout de 12 jeux en tactile:
Ben 10
Besiege
Danganronpa: Trigger Happy Havoc Anniversary Edition
Edge of Eternity
Hitman Trilogy
Lawn Mowing Simulator
Need For Speed: Hot Pursuit Remastered
Paw Patrol
Race with Ryan
Transformers Battlegrounds
Windjammers 2
Zero Escape: The Nonary Games
Ils nous quittent le 30 Avril:
Cricket 19 (Cloud, Console, and PC)
Outlast 2 (Cloud, Console, and PC)
Secret Neighbor (Cloud, Console, and PC)
Streets of Rage 4 (Cloud, Console, and PC)
Source et article complet: https://news.xbox.com/en-us/2022/04/19/game-pass-mid-april-2022-update/
7 Days to Die c est bien ce jeu?
Sinon le reste bof bof
Sur le papier oui, sauf que la technique est tellement scandaleuse déjà sur PC alors sur console
PS: je doute que ça est changer depuis....
Le 19 avril 2022 à 15:21:25 :
7 Days to Die c est bien ce jeu?
Sinon le reste bof bof
J'ai des amis qui adorent, j'ai testé un peu chez eux je n'ai pas trop aimé. C'était il y a quelques années, il me semble que le jeu est toujours mis à jour, c'est peut être mieux maintenant.