Ah d'accord je n'étais pas au courant, ça marche.
WWE 2K22 dans le gamepass en mars ? 🥺
La question a se poser c'est si ce genre de mauvais mois va se poursuive.. Avec de grosse perte.
Genre the médium qui part alors que Ms avait orienté sa communication Next gen dessus.
C'est quand même le désert jusqu'au mois de septembre pour les exclusivité. Normalement c'est Redfall mais on a rien vu du jeu.
Ms devrait faire des State of play pour un peu rassuré les joueurs sur leurs futurs jeux et voir comment ça tourne.
J'aimerai plus de lisibilité et de vrai nouveau next gen. Tout axé sur le derniers trimestre de l'année c'est dommage.. Enfin je sais pas si d'autres partage mon point de vue.. J'aimerai de la vrai nouveauté..
Thé medium n'est pas exclue et c'est pas non plus énorme comme jeu.
Apres les exclues Microsoft depuis la fin de la 360 il n'y a pas foule. Pis faut bien se mettre en tête que les exclues Xbox c'est fini.
Maintenant ça sort sur pc et ailleurs aussi . Suffit de voir que les call of ne seront pas exclusif ou que les jeux Bethesda ne le seront peut être pas non plus .
Microsoft veut s'implanter partout c'est fini les jeux exclusif a la Xbox.
Après si tu parles de jeu exclusif a la next gen (pour the medium) ben il y a très peu de jeu qui ne sont pas sorti du old gen.
Le 18 février 2022 à 00:41:46 :
WWE 2K22 dans le gamepass en mars ? 🥺
Bonne idée,
Pas d’info sur les entrées et sortie de la première quinzaine de mars?
On es quand même rendu le 27 sa doit approcher non?
Les infos arrivent toujours le mardi
Pac-Man Museum+ le 27 Mai
Bandai Namco nous annonce aujourd’hui que Pac-Man Museum+ sera disponible le 27 mai 2022 sur tous les supports. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, l’éditeur japonais en profite pour préciser que le titre fera une incursion dans le Game Pass dès sa sortie. Dans cette compilation, les joueurs pourront (re)découvrir un grand nombre de titre qui ont fait la légende de la petite boule jaune :
Pac-Man
Super Pac-Man
Pac & Pal
Pac-Land
Pac-Mania
Pac-Attack
Pac-in-Time
Pac-Man Arrangement Arcade Ver.
Pac-Man Arrangement CS Ver.
Pac-Man Championship Edition
Pac Motos
Pac ‘n Roll Remix
Pac-Man Battle Royale
Pac-Man 256
Bandai Namco en profite également pour détailler l’interface du jeu qui, pour l’occasion, prendra la forme d’une salle d’arcade qui pourra être personnalisée par les joueurs. L’éditeur ajoute également qu’un système de progression sera présent. En accomplissant des missions, les amateurs de Pac-Man débloqueront des pièces qui leur permettront de découvrir de nouvelles missions et du contenu pour leur salle arcade. Bref, d’excellentes idées à découvrir dans la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=69ivvq-T6H0&ab_channel=BandaiNamcoEntertainmentAmerica
Source: https://xbox-mag.net/2022/02/28/pac-man-museum-se-dote-dune-date-de-sortie/
Tunic fera donc l’impasse sur le Game Pass.
La confirmation nous vient tout droit de Twitter où un internaute a lancé la question à l’éditeur Finji de savoir si le titre arriverait sur le service de Microsoft. La réponse ne laisse planer aucun doute quant à l’arrivée du jeu (pour le moment) sur le Game Pass : c’est un grand non !
Pour rappel, Tunic est un jeu d’action-aventure particulièrement mignon qui fait écho à la célèbre licence The Legend of Zelda. Exclusif aux consoles Xbox, le titre sortira néanmoins sur PC.
Source: https://xbox-mag.net/2022/02/28/tunic-ne-sera-pas-disponible-dans-le-game-pass/
Si Tunic est un skin fade de Zelda comme Death's Door je vais faire l'impasse alors.
C'est l'impression que m'avais laissé la démo d'ailleurs ...
Je vais attendre qu'il débarque dans le GP
Death's Door est excellant pourtant :/. Tunic j'ai moins aimé la démo le petit renard est loin d'avoir la maniabilité du Corbeau qui est juste génial.
Bizarre pour tunix il est pourtant annoncé sur le gamepass depuis hier.
Le 01 mars 2022 à 07:41:49 :
Bizarre pour tunix il est pourtant annoncé sur le gamepass depuis hier.
T'es sûr? Parce que je vois le contraire depuis hier. Et il n'y avait pas indiqué Game pass dans le trailer avec la date de sortie.
Ouai je vois pas où il a été indiqué gp non plus !
Jeux qui arrivent dans le GP en mars 2022 !!!
FAR: Changing Tides
Marvel's Guardians of the Galaxy
Young SoulsCentury: Age of Ashes
Kentucky Route Zero: TV Edition
LIGHTNING RETURNS FFXIII
Gardiens de la galaxy!
Le 01 mars 2022 à 15:02:07 :
Jeux qui arrivent dans le GP en mars 2022 !!!FAR: Changing Tides
LIGHTNING RETURNS FFXIII
Grosse rentré avec les gardiens de la Galaxy ! Ça va en réjouir plus d'un.
Le 01 mars 2022 à 15:02:07 :
Jeux qui arrivent dans le GP en mars 2022 !!!FAR: Changing Tides
LIGHTNING RETURNS FFXIII
Perso je suis content car je n'aurai jamais acheté les gardiens de la galaxie et là je vais pouvoir le faire surtout que les retours sont bons.
Et je vais aussi me laisser tenter par Young Souls.
4 jeux Xbox Game Pass retirés le 15 mars
Nier : Automata (Cloud, Console & PC)
Phogs ! (Cloud, Console & PC)
Torchlight III (Cloud, Console & PC)
The Surge 2 (Cloud, Console & PC)
https://www.xboxygen.com/News/39913-Xbox-Game-Pass