Jeux retirés bientôt
Alan Wake (Console & PC)
DayZ (Console)
FINAL FANTASY IX (Console & PC)
Dungeon of the Endless (Console & PC)
Hotline Miami (PC)
Plebby Quest : The Crusades (PC)
Battlefleet Gothic : Armada 2 (PC)
FIFA 15 (EA Play)
FIFA 16 (EA Play)
FIFA 17 (EA Play)
FIFA 18 (EA Play)
NBA Live 18 : Édition l’Élu (EA play)
https://www.xboxygen.com/News/36593-Xbox-Game-Pass-la-liste-des-12-jeux-qui-quittent-bientot-le-service-dont-Alan-Wake
Zut
Rien de gênant, ils rajoutent plus de bon jeux qu'ils en enlèvent. La plupart sont des "petits jeux" qui retirent.
A prendre avec des pincettes mais apparemment mardi il y aurait l'arrivé (ou l’annonce) de tout les Resident Evil (le 7 y étant déjà) dans le gamepass (sauf resident evil village bien sûr)
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/n3ae81/all_resident_evil_games_bar_8_to_be_readded_to/
Ça serait cool ça
Ca serait génial !
J’attends surtout FF10 punaise ils attendent quoi
Je vais croiser les doigts pour que l'info soit vrai et que le Resident Evil 3 soit le remake.
[20:39:09] <Madness7>
Je vais croiser les doigts pour que l'info soit vrai et que le Resident Evil 3 soit le remake.
RE2 et 3 "non remake" n'ont pas de version qui tourne sur Xbox il me semble, donc si c'est vrai ce sont sans doute les remake.
Tous les autres RE de la liste ont des versions 360 ou One.
Le 02 mai 2021 à 20:44:28 :
Je vais croiser les doigts pour que l'info soit vrai et que le Resident Evil 3 soit le remake.RE2 et 3 "non remake" n'ont pas de version qui tourne sur Xbox il me semble, donc si c'est vrai ce sont sans doute les remake.
On ne sait jamais, ils sont tellement pingres qu'ils pourraient nous sortir les vielles versions.
Quel scandale moi qui jouait à FIFA 15
Le 02 mai 2021 à 20:06:06 :
Jeux retirés bientôtAlan Wake (Console & PC)
Même si je sais qu'MS leur a laissé les droits de la licence, ça fait franchement mal
ca me fait un peu chier pour Alan Wake et FINAL FANTASY IX...
jespere que ca sera compense par du lourd.
et sinon ff7 remake il compte le sortir un jour ou pas
Le 02 mai 2021 à 20:48:03 :
Le 02 mai 2021 à 20:44:28 :
Je vais croiser les doigts pour que l'info soit vrai et que le Resident Evil 3 soit le remake.RE2 et 3 "non remake" n'ont pas de version qui tourne sur Xbox il me semble, donc si c'est vrai ce sont sans doute les remake.
On ne sait jamais, ils sont tellement pingres qu'ils pourraient nous sortir les vielles versions.
Elles ont jamais existé, donc même en le voulant très fort, ils pourraient pas
Le 03 mai 2021 à 02:21:48 :
et sinon ff7 remake il compte le sortir un jour ou pas
je conseil loriginal, au moins il est pas en dlc et tas la veritable experience final fantasy.
Alan Wake est retiré quel jour svp ?
Le 03 mai 2021 à 13:44:48 :
Alan Wake est retiré quel jour svp ?
Le 16/05/21.
Le 03 mai 2021 à 14:55:32 :
Le 03 mai 2021 à 13:44:48 :
Alan Wake est retiré quel jour svp ?Le 16/05/21.
Merci, ça laisse le temps d'y jouer.
Encore un jeu que je vais découvrir avant la sortie du GP
J'ai aimé Control et j'ai toujours voulu le faire.
Je mets NieR Replicant en pause et go Alan Wake