Le 19 novembre 2021 à 12:09:13 :
Le 19 novembre 2021 à 11:48:46 :
Le 19 novembre 2021 à 06:33:39 :
Le 19 novembre 2021 à 01:50:07 :
Le 18 novembre 2021 à 11:30:31 :
> Le 18 novembre 2021 à 10:18:14 :
>C'est envoyé loupia
Merci encore. S'il y a d'autres bonnes âmes je suis toujours preneuse 😉
Coucou j ai essayé de t'envoyer un code par mp mais sa ne fonctionne pas je retenterais demains si j'y pense
Merci! J'espère que tu vas y arriver 😉
Normalement c est envoier
Bien reçu ! Merci Beaucoup 😁
Si d'autre personne veulent me faire don de leurs code pour le first de fallout 76 pour console disponible dans les avantages du GPU et qui expire fin décembre. Je suis toujours preneuse, vous ferez une heureuse 😁
C’est bien fallout? Genre le jeu est bien?
Oui c'est bien Fallout 76. Le jeu me plait et je m'éclate 😁
Après c'est sur qu'il est très différent des anciens et que ça ne plaira pas à tout le monde.😉
Le 19 novembre 2021 à 13:37:11 :
Oui c'est bien Fallout 76. Le jeu me plait et je m'éclate 😁Après c'est sur qu'il est très différent des anciens et que ça ne plaira pas à tout le monde.😉
Je devrais l’essayer un de ces 4 pour voir alors
Donc y’a des kheyettes gameuses ici
C’est bien
Code de 14 jours GP ULTIMATE.
Le premier qui me MP sera servi.
++
C'est parti
++
14 jours reçus avec ma manette élite. Bon jeu
Coucou a tous je suis passer discord nitro et j ai eu un code pour 2mois de gamepass ultimate je suis déjà abonner et il ne faut pas avoir été abonné pour en profiter premier arriver premier servis et j ai également un code 14jour pour les gens qui on jamais été abonner
Il me reste le code de 14jour premier arrivé premier servis
Bonjour à tous ,
Venant de profiter de l'offre à 1 € pour transformer 3 ans de gold en ultimate , j'ai un code Fallout First PC à donner , je me servirai de celui sur console pour la nouvelle saison désolé
Donc premier arrivé , premier servi.
Je suis preneur si quelqu'un a un code pour moi
JE SUIS PRENEUR
J'ai un code de 14 jours pour le Game Pass ultimate a don.
Le 27 novembre 2021 à 18:44:00 :
J'ai un code de 14 jours pour le Game Pass ultimate a don.
Mp
Le 22 novembre 2021 à 15:49:03 :
Bonjour à tous ,
Venant de profiter de l'offre à 1 € pour transformer 3 ans de gold en ultimate , j'ai un code Fallout First PC à donner , je me servirai de celui sur console pour la nouvelle saison désolé
Donc premier arrivé , premier servi.
Pareil, je donne aussi un code Fallout First PC.
Le 28 novembre 2021 à 13:03:01 :
Bonjour à tous ,
Donc premier arrivé , premier servi.Pareil, je donne aussi un code Fallout First PC.
Y’a une fille en haut qui était intéressée par ça je crois
Le 28 novembre 2021 à 17:23:00 :
Le 28 novembre 2021 à 13:03:01 :
Bonjour à tous ,
Donc premier arrivé , premier servi.Pareil, je donne aussi un code Fallout First PC.
Y’a une fille en haut qui était intéressée par ça je crois
Oui je lui ai déjà donné, c'est la version console qu'elle veut. Il me reste la version PC.
Merci de penser à moi pour fallout 76 first. 😁 C'est bien bien le code console 1 mois que je que je recherche.
Et je donne les code Pc à qui veut 😉
Les "bonus"' de jeux peuvent-ils être donnés ?
Si oui un ame charitable peut elle me donner les bonus concernant Phantasy Star Online 2 New genesis ?
C'est le seul truc qui m'interesse dans le gamepass mais seul ca ne vaut pas 1% du prix de l'abo
MP envoyé au VDD.
Je ne sais pas si les codes de Fantasy Star online 2 sont cumulables.
Si Oui, je peux l'envoyer à la personne qui le demande en MP.
Il me reste aussi des codes pour:
- 3 mois d'essai YouTube premium.
- Smite x Transformers
- Pack cadeau spécial pour Black Désert
- Apex legends (charme d'arme Dr. Hakim)
- Fallout 76 (PC)
- Discord Nitro (3 mois gratuit de Nitro)
- Back 4 Blood ( Pack Battle-Hardened)
- Spotify Premium (4 mois de musique sans pub)
Voilà. Si quelqu'un est intéressé par un code, MP.