Partir comme des voleurs. C'est pourtant gratuit un merci. Ils ont le temps de venir sur le site mais pas de remercier.
Et bien on va dire merci aux donneurs
Est ce que quelqu’un aurait un code Game Pass Ultimate dont il n’aurait pas besoin ?
Si oui pouvez vous me le donner ( bien évidemment je vous remercierai la personne publiquement ).
Le 07 juin 2023 à 12:28:44 :
Le 07 juin 2023 à 12:25:30 chinchon a écrit :
Sympa veux qui se servent du code mais ne dise pas merci 🤗Oui, c'est d'une ingratitude...
De vrai ninjas, ni vu ni connu.
Il y avait un type il y a quelques années qui prenait tous les codes. Sachant que nous ne sommes pas obligés d'avoir un compte pour avoir accès aux forums...
Je voulais le dire là tantôt aussi,bravo d'avoir dis merci/code utiliser.
Je sais pas c'est la base mais je le vois pas souvent...Enfin de quoi je me mêle encore
Code GPU 1mois
9GC7Y-R42RQ-CRJH9-X3WPM-RYQRZ
Le 08 juin 2023 à 08:11:04 :
Code GPU 1mois9GC7Y-R42RQ-CRJH9-X3WPM-RYQRZ
Malheureusement je n’ai pas pu profiter de l’abonnement pour cause le message suivant :
« Ce code ne peut pas être utilisé. Il a été acheté dans une autre région que celle de votre compte. »
Merci tout de même d’avoir pris la peine d’en faire don 🙏
Bonjour à tous quelqu'un aurait un code gold même 48h?
Merci si c'est possible !
MP si quelqu'un a ça 🤞
code mp
Si quelqu'un aurait un code, je suis preneur
Bonjour l'équipe !
J'ai vérifier celui-ci il est fonctionnel :
1 Mois GPU Ultimate :
MQH4K-W6CGC-2K3WG-7X24Y-GH23Z
Le 10 juin 2023 à 10:59:39 :
Bonjour l'équipe !J'ai vérifier celui-ci il est fonctionnel :
1 Mois GPU Ultimate :
MQH4K-W6CGC-2K3WG-7X24Y-GH23Z
Merci de l’avoir donné malheureusement il a déjà été utilisé
Je trouve ça dommage que les personnes ne remercie pas, c’est irrespectueux
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un essai Xbox game pass, pour tester le Xbox cloud gaming depuis mon PC et voir si c'est jouable, tester la latence, graphisme, etc...
Avant d'acheter un abo et de constater que c'est pas ouf avec ma connexion.
Est-ce que quelqu'un aurait un code, svp ? En MP
Je remercie la commu d'avance
Le 17 juin 2023 à 19:34:05 :
Bonjour,Je souhaiterai avoir un essai Xbox game pass, pour tester le Xbox cloud gaming depuis mon PC et voir si c'est jouable, tester la latence, graphisme, etc...
Avant d'acheter un abo et de constater que c'est pas ouf avec ma connexion.Est-ce que quelqu'un aurait un code, svp ? En MP
Salut, tu peux tester gratuitement avec le jeu Fortnite. Tape fornite xcloud dans Google ou fortnite dans l’appli xbox.
Le 17 juin 2023 à 21:27:19 :
Le 17 juin 2023 à 19:34:05 :
Bonjour,Je souhaiterai avoir un essai Xbox game pass, pour tester le Xbox cloud gaming depuis mon PC et voir si c'est jouable, tester la latence, graphisme, etc...
Avant d'acheter un abo et de constater que c'est pas ouf avec ma connexion.Est-ce que quelqu'un aurait un code, svp ? En MP
Salut, tu peux tester gratuitement avec le jeu Fortnite. Tape fornite xcloud dans Google ou fortnite dans l’appli xbox.
Merci pour l'astuce, après j'aurais souhaité tester différents styles de jeu, principalement de l'indé ou AA, penses-tu qu'avec une box 4G ça pourrait le faire ?
Quelqu'un pour partager un code gamepass ?
Si quelq'un aurait un code je suis preneur.
Bonjour,
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un code par mp merci d'avance 😇
Le rêve d avoir un code gamepass ! J aurai pu m essayer à sea of stars gratuitement comme ça, sinon faut que j attende le 5 :/