J'ai mon avis sur la question
Calmos il n'est qu'assistant-coach
C'est sur que des coach/assistant coachs passionnés et présents sur la scène depuis des années, yen a que 3-4, pour ca que faut aller les chercher sur valorant
Après s'il a rellement défonce les autres en coaching, gg à lui
Deuxième semaine de Pro-Am avec plusieurs équipes intéressantes qui entrent dans la compétition. Au programme :
22h Toronto Defiant vs Twisted Minds
Le roster qui avait atomisé les Contenders NA sous les couleurs d'American Tornado va se frotter à l'équipe qui a terminée première des qualifications européennes
23h Washington Justice vs Team Peps
Duel fratricide avec d'un côté nos deux français en Overwatch League et de l'autre une organisation française vice championne d'Europe
00h Houston Outlaws vs Toronto Defiant
Les favoris au titre (avec Reign) vont montrer ce qu'ils ont dans le ventre
Essayez de passer si vous en avez l'occasion !
Woaaah Benbest et Fdgod chez Justice
ALLER LES PEPITOS
Alors ça a donné quoi Benbest et FDGod ?
Le 31 mars 2023 à 02:39:45 :
Mon informateur maidcat secret m'a dit que benbest avait bien joué
Il m'a rien dit concernant FD
Le 31 mars 2023 à 02:39:45 :
Benbest a été plutôt moyen sur le plan individuel (sans être catastrophique, il n'a pas brillé), mais l'équipe en elle-même a montré un bon visage et peut viser les play-off. Quant à FDGod, je reste étonnée de le voir moins chien fou que d'habitude même s'il est toujours au-dessus du lot mécaniquement sur son Lucio
À part ça, les matchs de cette semaine sont bien plus relevés. Le Houston Outlaws vs Toronto Defiant (qui s'est déroulé hier) vaut le coup d'œil :
https://youtu.be/kicVQH2Yp1E
Vous en pensez quoi des matchs en BO3 ? Je trouve ça trop court perso...
Je sais pas
Quelqu'un regarde les matchs ?
Parce que les scores, c'est pas très sympa
Le tchat de Féfé ultra toxic envers Wisp et les ricains après la défaite 0-2 méritée de Peps contre Wisp.
Un gars sur le tchat : "Dans 1 semaine Wisp redeviendra une équipe random plus personne n'en parlera." Et Féfé qui dit "exactement". Le seum est grand, allez hop, bon débarras.
bête question hier je voulais regarder mais sur le site officiel y a juste un live sans image ou c'est sur mon pc que ca plantait ?
et y a t'il toujours les récompenses?
merci
Le 02 avril 2023 à 16:26:16 :
bête question hier je voulais regarder mais sur le site officiel y a juste un live sans image ou c'est sur mon pc que ca plantait ?et y a t'il toujours les récompenses?
merci
Je sais pas concernant le site, je te conseil de regarder sur la chaine youtube officielle.
Le 02 avril 2023 à 09:17:11 :
Le tchat de Féfé ultra toxic envers Wisp et les ricains après la défaite 0-2 méritée de Peps contre Wisp.
Un gars sur le tchat : "Dans 1 semaine Wisp redeviendra une équipe random plus personne n'en parlera." Et Féfé qui dit "exactement". Le seum est grand, allez hop, bon débarras.
Sérieux ?
J'avais regardé quelques minutes, bon c'était après le match contre washington et ils m'avaient être fair-play mais bon, s'ils sont sympas que quand ils jouent contre des fr, c'est chaud
Mais sinon c'était correct ou bien le score traduit réellement le niveau ?
Le 02 avril 2023 à 16:26:16 :
bête question hier je voulais regarder mais sur le site officiel y a juste un live sans image ou c'est sur mon pc que ca plantait ?et y a t'il toujours les récompenses?
merci
Je peux pas t'aider bébou, y'a pas l'air d'avoir beaucoup de gens sur le fofo qui regardent, encore moins via le site
Le 02 avril 2023 à 19:25:25 :
Le 02 avril 2023 à 09:17:11 :
Un gars sur le tchat : "Dans 1 semaine Wisp redeviendra une équipe random plus personne n'en parlera." Et Féfé qui dit "exactement". Le seum est grand, allez hop, bon débarras.Sérieux ?
J'avais regardé quelques minutes, bon c'était après le match contre washington et ils m'avaient être fair-play mais bon, s'ils sont sympas que quand ils jouent contre des fr, c'est chaud
Mais sinon c'était correct ou bien le score traduit réellement le niveau ?
Washington c'est les copains, ils vont pas les descendre en flèche.
Les deux maps étaient serré, Peps peuvent s'en vouloir.
Oui
T'as le script pour la toxicité ?
Si c'est le cas, il y a une vraie fefe à suivre : https://www.twitch.tv/fefe
J'ai hâte de voir la team Peps se faire lessiver par Boston, ça leur apprendra à Féfé et sa fanbase d'être arrogants et orgueilleux
Team Zaroide perso
Donnez des extraits voyons
Le 02 avril 2023 à 22:56:34 :
Donnez des extraits voyons
Non
Twisted Mind qui gagne contre NY btw, je me demande si c'est parce qu'ils sont forts, et parce que NY est nul