CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'OUBLIEZ PAS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chris090 chris090
MP
Niveau 3
21 novembre 2024 à 14:37:43

https://thegameawards.com.com/nominees/game-of-the-year
https://thegameawards.comm/nominees/best-game-direction
https://thegameawards.comom/nominees/best-art-direction

Votez pour votre jeux préféré

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
21 novembre 2024 à 14:38:21

C'est déjà fait :cimer:

Kilometrus Kilometrus
MP
Niveau 8
21 novembre 2024 à 14:59:56

Je suis même pas sûr d'avoir voté une seule fois pour SotE :rire:
Des hordes vont le soutenir de toutes façons. Autant voter pour les petits :oui:

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
21 novembre 2024 à 16:20:37

pas joué à un seul :/

MagnamaloApex MagnamaloApex
MP
Niveau 6
21 novembre 2024 à 18:24:05

Hum... D'un côté j'ai le droit à un énième Souls-Like/jeux de plateforme/Poker et de l'autre le DLC qui révolutionne le media lui même issue de l'un des plus grands jeu de tout les temps

Vraiment dur de choisir le Goty cette année :sarcastic:

(Post avant "ouin ouin vous détruisez le JV", non Titouan, le seul qui détruit le JV c'est toi en votant pour un jeu osef alors qu'il y a un véritable chef d'oeuvre à côté, juste car "DLC")

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
21 novembre 2024 à 20:53:38

Le 21 novembre 2024 à 16:20:37 :

C’est possible ? :ouch2:

homertom homertom
MP
Niveau 27
22 novembre 2024 à 00:20:02

le dlc qui revolutionne le media lol ce qu'il faut pas lire 🤣

elden ring est un bon jeu ce serait de la mauvaise fois de dire le contraire mais de là à le mettre de la sorte sur un piédestal tout en rabaissant gratuitement le reste....

de plus le dlc pour ton information a reçu pas mal de critique, énormément de joueurs s'accordent à dire que même s'il est globalement bon et que la direction artistique est vraiment très belle, from a poussé le curseur de la difficulté vraiment trop loin cette fois au point qu'un nombres très important de gens s'accordent sur le fait qu'ils ne ressentent absolument aucune satisfaction à vaincre les boss mais juste de la frustrations.

MonsieurOeufDur MonsieurOeufDur
MP
Niveau 2
22 novembre 2024 à 09:17:45

Cette arrogance décomplexée est typique des collégiens (identifier le vocabulaire, ex : Titouan)
Il faut que jeunesse passe, ensuite ils se calmeront

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
22 novembre 2024 à 10:40:44

Le 21 novembre 2024 à 20:53:38 :

Astro Bot > PS5
Balatro > jai pas de phone et puis je m'en cogne
BMW > PS5
ER DLC > pas d'abonnement, trop cher
FFVII > un candidat !
Metaphor > ?? sur PS4 ?
Neva > ???

ça fait 2-3 potentielles découvertes
mais perso au-delà de 10balles je m'aventure pas sans connaitre, 20/25euro si jaime, au-delà faut vraiment du lourd

Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 53
22 novembre 2024 à 11:13:05

Le 22 novembre 2024 à 10:40:44 :

Le 21 novembre 2024 à 20:53:38 :

Astro Bot > PS5
Balatro > jai pas de phone et puis je m'en cogne
BMW > PS5
ER DLC > pas d'abonnement, trop cher
FFVII > un candidat !
Metaphor > ?? sur PS4 ?
Neva > ???

ça fait 2-3 potentielles découvertes
mais perso au-delà de 10balles je m'aventure pas sans connaitre, 20/25euro si jaime, au-delà faut vraiment du lourd

Neva > PC, PS4, PS5, Xbox Series X|S, Switch et Mac

J'ai pas encore fait le jeu mais j'vais très probablement bientôt mettre la main dessus donc j'me permet d'en faire la promo vitfai :

Neva c'est le dernier projet de Nomada, un studio indé espagnol qui a vu le jour assez récemment. Il est né de la collaboration entre deux anciens de chez Ubisoft et l'artiste peintre Conrad Roset. Ils se sont rencontrés lors d'une expo de l'artiste.

Les dev', voyant un gros potentiel dans l'univers de Conrad, lui ont proposé de sortir un jeu qui s'appuie sur ses visuel. Et ca a donné : Gris. Pour ceux qui connaissent pas, j'vous invite à regarder un trailer pour constater à quel point la patte artistique tabasse.

6 ans plus tard, on prend la même équipe et on recommence pour donner Neva. Si Gris était full plateformer 2D, Neva penche un peu plus vers l'action aventure en introduisant des combats et des boss. Mais globalement ca se repose sur les mêmes forces que Gris :
- une DA somptueuse (je le répèterai jamais assez)
- un gameplay simple, mais maitrisé, donc efficace.

j'avais dis "vitfai" et j'ai encore chié un pavé imbuvable ayaa

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
22 novembre 2024 à 11:47:17

sur playstation le jeu est uniquement en ps5 - en physique ?

Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 53
22 novembre 2024 à 12:11:39

Le 22 novembre 2024 à 11:47:17 :
sur playstation le jeu est uniquement en ps5 - en physique ?

Dispo sur PS4 et PS5. Normalement la version physique débarque au printemps 2025

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 58
22 novembre 2024 à 13:37:46

Le 22 novembre 2024 à 00:20:02 :

elden ring est un bon jeu ce serait de la mauvaise fois de dire le contraire mais de là à le mettre de la sorte sur un piédestal tout en rabaissant gratuitement le reste....

de plus le dlc pour ton information a reçu pas mal de critique, énormément de joueurs s'accordent à dire que même s'il est globalement bon et que la direction artistique est vraiment très belle, from a poussé le curseur de la difficulté vraiment trop loin cette fois au point qu'un nombres très important de gens s'accordent sur le fait qu'ils ne ressentent absolument aucune satisfaction à vaincre les boss mais juste de la frustrations.

Le jeu en lui-même, si on ferme les yeux à certains endroits et zones bien précises, ça va, mais oui, le DLC est mauvais sur pas mal de points, d'ailleurs vraiment peu y retournent encore dans le DLC.
L'OW du DLC est excellent, les donjons aussi, mais ensuite, c'est une torture !

Énormément de joueurs regrettent leur achat, DKS 3 GOTY, ils savaient déjà à quoi, ils s'attendaient, puis revendre le jeu GOTY FIREFADE édition, c'est toujours possible, mais là, on reste avec un DLC inutile, dommage !

Autant que j'adore retourner dans Ringed ou The Old Hunters en NG+ 5 ou +, que le DLC Elden Ring, même en NG de base, non merci.

Chidaruma-669 Chidaruma-669
MP
Niveau 62
22 novembre 2024 à 14:23:23

Le 22 novembre 2024 à 00:20:02 :

Depuis quand les ouin ouin de la plèbe de sous-joueurs sont sensés être pris en considération ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647733511-radahn-gigachad-light.png

Dorianus92 Dorianus92
MP
Niveau 64
22 novembre 2024 à 14:25:25

Merci, j'ai voté Astro

Kilometrus Kilometrus
MP
Niveau 8
22 novembre 2024 à 16:45:06

Le 21 novembre 2024 à 18:24:05 :
Hum... D'un côté j'ai le droit à un énième Souls-Like/jeux de plateforme/Poker et de l'autre le DLC qui révolutionne le media lui même issue de l'un des plus grands jeu de tout les temps

En quoi le DLC révolutionne le média ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Merci, j'ai voté Astro

Wukong, ftw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516811478-weussoukong-v2.png

Message édité le 22 novembre 2024 à 16:46:05 par Kilometrus
MP
Niveau 6
22 novembre 2024 à 18:31:09

Le 22 novembre 2024 à 09:17:45 :
Cette arrogance décomplexée est typique des collégiens (identifier le vocabulaire, ex : Titouan)
Il faut que jeunesse passe, ensuite ils se calmeront

Oh tiens encore une absence totale d'arguments si ce n'est tenter d'utiliser un argument d'autorité via l'adresse hominem, merci de me donner raison

Je comprendrais jamais cette envie d'être subversif face à un chef d'oeuvre juste pour se démarquer

À chaque fois les arguments c'est
-"ouin ouin trop dur" Ah bah oui c'est sur que les FS c'est pas pour les sous joueurs et que l'élite du JV ça se mérite

"Oui ouin DLC vide" arguments de mauvaise foie mais c'est sur que quand on est abreuvé par TikTok et les jeux qui prennent par la main c'est compliqué d'accepter que certains endroit sont juste contemplatifs, vous auriez fait un infarctus dans le Lac Cendré de DS1 :rire:

-"ouin ouin loot inutile" oui bien sûr, des tas de nouvelles catégories d'armes, recette pour varier le gameplay ou cendres de guerres c'est inutile, sans parler que chaque objet ajoute du lore

Bref faudrait songer à accepter de se remettre en question

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 58
22 novembre 2024 à 18:41:50

J'adore le mec qui a dû lire Schopenhauer y a une semaine pour la première fois de son existence et qui te balance des "arguments d'autorité", des "ad hominem" pour faire lettreux et honnêteté intellectuelle alors qu'à peine quelques lignes plus loin ça essentialise les détracteurs d'Elden Ring en une masse de "sous joueurs" (trop mignon de penser que c'est "elite" de jouer à un jeu PvE qui a été design par Ping et Tong dans un bureau pour être battue par n'importe qui n'ayant pas un encéphalogramme plat au passage) biberonnés à TikTok.

En terme d'arguments de mauvaise "foie" (probablement un aprem trop chargé en chocolat, soigne toi bien bro) on est pas mal :o))

MonsieurOeufDur MonsieurOeufDur
MP
Niveau 2
22 novembre 2024 à 18:42:42

Le 22 novembre 2024 à 18:41:50 :
J'adore le mec qui a dû lire Schopenhauer y a une semaine pour la première fois de son existence et qui te balance des "arguments d'autorité", des "ad hominem" pour faire lettreux et honnêteté intellectuelle alors qu'à peine quelques lignes plus loin ça essentialise les détracteurs d'Elden Ring en une masse de "sous joueurs" (trop mignon de penser que c'est "elite" de jouer à un jeu PvE qui a été design par Ping et Tong dans un bureau pour être battue par n'importe qui n'ayant pas un encéphalogramme plat au passage) biberonnés à TikTok.

En terme d'arguments de mauvaise "foie" (probablement un aprem trop chargé en chocolat, soigne toi bien bro) on est pas mal :o))

Putain tu m'as devancé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

MP
Niveau 6
22 novembre 2024 à 19:57:13

Et pour la énième fois il n'y a absolument argument vis à vis de ER et de son DLC pour me dire en quoi j'aurais tort, généralement quand on attaque la personne plutôt que les idées ça en dit long :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.87€ PS5 40.48€ ONE 48.60€ PS4 49.80€ PS4 49.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment