Des idées de build pour rejouer ? J'ai fais les katana la magie et là dans ma 2ème parti j'ai fais build marteau bouclier et j'ai fini avec double marteau.
C'est quoi la meilleur armes de boss ? J'ai l'impression qu'il faut mettre 2 stats pour etre OP (genre mettre force et magie,dexterité et foi ect ...) ou je me trompe ?
-Ahion-
MP
Niveau 14
22 novembre 2024 à 17:38:23
Force foi. Greatsword + bouclier ou 2h ou 2 GS. C'est très/ trop fort. Sur le dlc y'as des armes sympa comme Milady .
T'as les épées courbes qui sont top aussi.
Après c'est plus exotique mais y'as plein de possibilités plus ou moins efficaces.
-Ahion-
MP
Niveau 14
22 novembre 2024 à 17:42:44
La foi te facilite les runes car tu peux te buff et enlever le poison ou la putréfaction. Et vu que tu à pleins d'armes qui scalent force/foi tu peux changer d'arme facilement. En endgame la GS qui permet de farm se loot sur le dernier boss et a un aoe débile pour farm si besoin. C'est une arme foi.
DarkTueDany
MP
Niveau 43
22 novembre 2024 à 17:42:57
Le 22 novembre 2024 à 17:38:23 : Force foi. Greatsword + bouclier ou 2h ou 2 GS. C'est très/ trop fort. Sur le dlc y'as des armes sympa comme Milady .
Après c'est plus exotique mais y'as plein de possibilités plus ou moins efficaces.
Ok merci je suis en train de regarder des videos de playmoo là
Pandaman69899
MP
Niveau 34
25 novembre 2024 à 20:33:37
Le 22 novembre 2024 à 17:42:57 :
Le 22 novembre 2024 à 17:38:23 : Force foi. Greatsword + bouclier ou 2h ou 2 GS. C'est très/ trop fort. Sur le dlc y'as des armes sympa comme Milady .
Ok merci je suis en train de regarder des videos de playmoo là
Un des meilleurs YouTubeur de ER tu as bien raison. Perso un build force épée de guts infusé en glace et griffe du lion c'est tellement cool à joué