Le 07 août 2024 à 15:32:48 :
Attend j me suis trompé c' est ça les données de rust.Medium load
12 iframes (8 maintenant) 7 recovery
233 ms iframes overlapLight
12 iframes (8 maintenant ) + 5 recovery
166 ms iframes overlap (je sais pas ce que ça veut dire)
iFrame 12 ok vulnérabilité 05 ok.
Combien de temps dure le backstep? On n'en sait rien.
En partant du postulat que le backstep est = a iFrame plus la vulnérabilité on seretrouverai avec un backstep d'une durée de 17frame.
Si 1s=60frame alors 1frame=0.017s donc 17frame correspond a 0,29s.
Donc on pourrait pratiquement faire 3 backstep en moins d'une seconde😱😱😱.
Il y a un problème quelques part et comme j'ai dis plus haut il balance ce chiffre sans tenir compte de la désynchronisation de iFrame et du backstep et sans donner la durée totale de l'animation du backstep
Nope kenpach ça veux pas dire ça.
L' iframe c' est 8 maintenant. Donc t as (0.017s+8)= 0,136s d' iframes, ensuite t' as plus d' iframes et ensuite t' as un recovery sur le backstep de (5 X 0,017) = 0,085s.
Mais on parle chinoix la mdrrr il faudrait avoir l' outil dispo dans l' entrainement de sf6.
Le 07 août 2024 à 16:58:00 :
Nope kenpach ça veux pas dire ça.L' iframe c' est 8 maintenant. Donc t as (0.017s+8)= 0,136s d' iframes, ensuite t' as plus d' iframes et ensuite t' as un recovery sur le backstep de (5 X 0,017) = 0,085s.
Mais on parle chinoix la mdrrr il faudrait avoir l' outil dispo dans l' entrainement de sf6.
Alors combien de temps dure l'animation du backstep?
En sachant qu'avant la maj on avait l'iframe sur toute la durée du backstep
L iframes du backstep est dispo frame 1 et active sur 8frames. C' est exactement la même durée que la fenetre active d' un parrade avec une dague. T as pas besoin de savoir plus imo et de faire des calculs exel
Par contre prochain FC on peux comparer la distance et la vitesse des 2 backstep.
Le 07 août 2024 à 17:04:18 :
L iframes du backstep est dispo frame 1 et active sur 8frames. C' est exactement la même durée que la fenetre active d' un parrade avec une dague. T as pas besoin de savoir plus imo et de faire des calculs exelPar contre prochain FC on peux comparer la distance et la vitesse des 2 backstep.
Tu peux pas comparer 2 choses lorsque la base n'est plus la même.
Avant la maj la durée de iFrame était = a la durée de l'animation du backstep.
La maj 1.13 en réalité a apporté un double nerfs en terme de réduction de l'iFrame et de désynchronisation de l'animation et de l'iframe.
Depuis la maj le backstep ressemble plus à la parrade dans sa compréhension ça ok je suis d'accord.
Mais les données avancée pré patch et post patch pour moi me semble fausse même quand tu transforme les frame en unité de temps empiriquement ça me semble pas du tout colé a la réalité
En vrais j capte ce que tu essaie de comprendre mais t as juste as savoir que des que tu lache le bouton t' es invu sur 8 frames et qu' as la fin du backstep y' as un leger recovery (un peux plus grand sur le backstep charge moyenne).
Le truc c' est que j ai l impression que le backstep va plus loin et/ou vas plus vite en charge légére, mais as confirmer. Au final ça change pas t' as frame d invu juste que tu peux enchainer plus rapdement les backstep ce qui donne plus de confort.
J' te donne un exemple imaginons que le backstep leger vas plus vite dans sont animation mais pas plus loin. T' as toujours 8 iframes MAIS par rapport a l' animation de celui ci t auras des iframes as un moment du backstep que t' as pas en charge legére, (donc plus que la moitié de l anim quoi, mais c' est juste car l anim vas plus vite pas parceque t as des iframes en plus). Tu vois je veux dire ?
https://youtu.be/Fj3x799GGQDI?si=YtoZcM1PWnXGijBs&t=146
Je remet le timer c' est ça l iframes sur le backstep leger mais moins 4 frames quoi...
Le 07 août 2024 à 17:14:57 :
En vrais j capte ce que tu essaie de comprendre mais t as juste as savoir que des que tu lache le bouton t' es invu sur 8 frames et qu' as la fin du backstep y' as un leger recovery (un peux plus grand sur le backstep charge moyenne).Le truc c' est que j ai l impression que le backstep va plus loin et/ou vas plus vite en charge légére, mais as confirmer. Au final ça change pas t' as frame d invu juste que tu peux enchainer plus rapdement les backstep ce qui donne plus de confort.
Non srop c'est pas du tout ça toi tu te bases sur ce que rust a dis en le prenant pour argent comptant en reprenant ces données.
Moi c'est pas le cas c'est l'inverse je pense qu'il y a des erreurs et je remets en cause les données qu'il a avancé.
Au final ça change tout en terme de durée et de compréhension.
Ces mecs là ils ne jouent pas le Backstep comme nous.
Ce talisman a juste été un moyen de faire une vidéo moi c'est la base de mon gameplay et je te le dis je vois qu'empiriquement il y a un soucis surtout depus que j'ai testé en charge légère
J' t' ai envoyé une video j' ai fait un test.
Le backstep va plus vite donc t as l' impression qu il y as plus d iframe mais en faite non.
Comprendre qu' en charge moyenne tu vas avoir des iframes sur 50% de l animation et en legére 75% par ex, mais y as le même nombre d' iframe dans les deux cas.
Mais frerot j suis pas en train de dire le contraire je dit juste que c' est pas du au nombre d iframes mais as la vitesse du BS
Le 07 août 2024 à 17:48:39 :
J' t' ai envoyé une video j' ai fait un test.Le backstep va plus vite donc t as l' impression qu il y as plus d iframe mais en faite non.
Comprendre qu' en charge moyenne tu vas avoir des iframes sur 50% de l animation et en legére 75% par ex, mais y as le même nombre d' iframe dans les deux cas.
Tu melanges tout frérot maintenant tu me parles de 50% de l'animation et 75% alors que ça a strictement rien a voir même la les données de Rust tu ne les suits plus.
Donc si je suis ce que tu dis toi même tu affirmes qu'en charge légère t'as 25% d'iframe en plus relis ton msg.
Tu backstep dans le vide dans le hub devant la statue de Marika quand moi je te parles d'esquive en combat en etant sur la fin de l'animation là où selon les données de Rust j'aurai dû être vulnerable
Non mais ruste n as pas fait d annalyse car ils s' en branle. Il as juste dit y as 4 frames en moins car il as fait le test en off et n as pas trouver ça pertinent de refaire une video. Sauf que nous ça nous interresse.
(Et il as les outil adequat pour mesurer ça ce voit. )
Donc si je suis ce que tu dis toi même tu affirmes qu'en charge légère t'as 25% d'iframe en plus relis ton msg.
Non c' est toujours pas ce que j' ai dit ahah. Mais vazy on vas parler de ça en off tout as l heur stv ;)
Le 07 août 2024 à 18:14:33 :
Non c' est toujours pas ce que j' ai dit ahah. Mais vazy on vas parler de ça en off tout as l heur stv ;)
Oui faut faire des test parceque la c'est important
Le 07 août 2024 à 18:15:59 :
Le 07 août 2024 à 18:14:33 :
Oui faut faire des test parceque la c'est important
Grosso modo ce que j essai de t' expliquer c' est que le backstep vas plus vite, donc sur le meme temp d iframes (8 en l' occurence) t auras de l avance dans l anim avec le BS leger, donc c' est possible que tu soit en fin d anim du BS leger.
Mais en vrais sur le papier tu regarde le lien de la video de rust est t enléve 4 frames mais comme tu dit il as pas refait de video donc impossible de visualiser.
Faudrait lui demander de faire un truc de 2 min as la rigueur si on le spamm en mp il vas peut etre le faire.
C est normal que je pipe que dalle sur la discussion des eframe et la perte de 0,04 ou autres ?
La perte de 0,04 seconde donc 4 eframe sur 1 seconde ? Je suis toujours ?
Et la différence des eframes en 30 ou 60 fps soit la définition de l écran, la je m enlise
Et un clips, c est quoi ? Recovery idem kesako
C' est du lexique de VS fighting et perso mon cerveaux n' arrive pas as comprendre ce que represente o,o4 seconde.
Ce qu' il faut comprendre c' est que dans 1 seconde il y' as 60 frames (ou 3à selon les cas) donc 60 images comme dans un dessin animé.
Dans un jeux de baston un coup ce divise en 3 catégorie:
On vas prendre le cas d' une parrade sur ER:
Le start up: Ca represente le début de l' animation ou il ne ce passe rien. Donc
La frame active: c' est le nombre de frames ou la parrade est active.
Le recovery: c' est l animation de fin de parrade ou tu peux rien faire (pas de roulade ou autre) et ou tu mange si on te tape pendant.
La perte de 4 Iframes (frames d' invulnérabilité) quand t' as jouer le truc dont on parle ça sent par contre pour moi c' est pas pertinent de le traduire en terme de temps.
Le 07 août 2024 à 19:43:38 :
C est normal que je pipe que dalle sur la discussion des eframe et la perte de 0,04 ou autres ?La perte de 0,04 seconde donc 4 eframe sur 1 seconde ? Je suis toujours ?
Et la différence des eframes en 30 ou 60 fps soit la définition de l écran, la je m enlise
Et un clips, c est quoi ? Recovery idem kesako
La différence entre 30 et 60 FPS c'est la fluidité ainsi pour une même animation en 60fps t'aura un mouvement plus fluide et deux fois plus décomposé.
En jeux cela va se traduire par un temps de réaction 2 fois plus important.
Prenons l'exemple de qqlun qui veut parer une attaque.
qqlun qui joue en 30fps aura un mouvement 2 fois moins décomposé (ou a l'inverse 2 fois plus rapide) donc sur son écran le coup va arriver beaucoup plus vite lui laissant un temps de réaction bcp plus court pour parer.
A l'inverse pour ce même coup qqlun qui joue en 60fps aura un mouvement 2 fois plus décomposé(donc beaucoup plus lent) donc sur son écran le coup va arriver 2 fois moins vite lui laissant un temps de réaction 2 fois plus long pour parer ce même coup
Le 07 août 2024 à 20:08:22 :
C' est du lexique de VS fighting et perso mon cerveaux n' arrive pas as comprendre ce que represente o,o4 seconde.Ce qu' il faut comprendre c' est que dans 1 seconde il y' as 60 frames (ou 3à selon les cas) donc 60 images comme dans un dessin animé.
Dans un jeux de baston un coup ce divise en 3 catégorie:
On vas prendre le cas d' une parrade sur ER:
Le start up: Ca represente le début de l' animation ou il ne ce passe rien. Donc
La frame active: c' est le nombre de frames ou la parrade est active.
Le recovery: c' est l animation de fin de parrade ou tu peux rien faire (pas de roulade ou autre) et ou tu mange si on te tape pendant.
La perte de 4 Iframes (frames d' invulnérabilité) quand t' as jouer le truc dont on parle ça sent par contre pour moi c' est pas pertinent de le traduire en terme de temps.
Si je résume plus d invulnerabilite donc des dégâts mais sur un centième de seconde , je comprends mal le problème j avoue .
Et merci des explications