Alors se méfier honnêtement de ce que tu vois que ce soit Reddit ou même Fextralife t'as beaucoup d'erreur.
C'est bien comme wiki surtout.
Après peut-être que ça marche hein, mais jamais entendu parler pve comme PvP
J’ai retrouvé c’était bien sûr Reddit :
Du coup info ? Intox ?
Hm je saurai te dire. Faudrai faire le test mais ça me paraît toujours étrange.
Apparemment le passif marche à partir du moment où le sceau est équipé.
J’ai vu un autre post ou le gars explique qu’avec deux sceaux frenzy flame il a le bonus x2 sur ses degats, alors qu’il cast effectivement qu’avec un seul des deux à la fois.
Donc en théorie ça fonctionne, comme ça m’a été dit sur mon topic et sur le screen que j’ai posté.
Je pense que je vais tester pour voir. Je ferais un retour. J’espère ne pas gaspiller ma dernière larve pour rien
Bon remarque j’ai lancé un ng+ donc j’en retrouverai sur ma run quoi qu’il arrive c’est pas bien grave
Oui non mais ça en ayant 2fois le même sceau ça marche avec tout les sceau et tout les bâtons
Mais en ayant bien LE MEME. Ça oui.
Après peut-être que ça marche en passif avec l'exalté uniquement et un autre mais perplexe.
Ok je viens de tester.
Si j’utilise explosion exaltée sur le géant devant Godrick avec le sceau dragonique seul :
1007
Si j’utilise le seau dragonique avec le sceau flamme exaltée en main gauche :
1203
Si j’utilise juste le seau flamme exaltée :
817 (a noter comment le seau est merdique en vérité)
Dernier test, si j’utilise le seau draconique avec le seau flamme exaltée en slot non sélectionné (équipé mais pas en main quoi) :
1007
Donc ça fonctionne. Le passif du seau s’applique bien en utilisant un autre seau, mais il faut le tenir dans la main secondaire pendant que l’on cast avec l’autre main.
Not ready dans le colisée
D'accord c'est donc unique avec ce sceau bien précis
Le 08 juillet 2024 à 20:35:51 :
D'accord c'est donc unique avec ce sceau bien précis
Bah du coup je me pose la question de si ça fonctionnerait pas avec les autres sceaux et bâtons du coup
Déjà test ?
Bien l'équipe si quelqu'un joue magie s'il pouvait faire un petit test pour moi.
Il faudrait utiliser le nouveau sort de téléportation et caster directement après le sort de lune jumelles de rellala.
2 ème petit test même principe cast le sort de téléportation et utiliser la cendre de guerre de l'épée de rellala celui avec le tourbillon de flame pour voir si la téléportation permet de cancel l'animation de stance
J'ai pas lancé mon perso magie dans le dlc encore désolé Zack je te dirai quand ce sera le cas
Le 08 juillet 2024 à 20:40:34 :
Bien l'équipe si quelqu'un joue magie s'il pouvait faire un petit test pour moi.
Il faudrait utiliser le nouveau sort de téléportation et caster directement après le sort de lune jumelles de rellala.
2 ème petit test même principe cast le sort de téléportation et utiliser la cendre de guerre de l'épée de rellala celui avec le tourbillon de flame pour voir si la téléportation permet de cancel l'animation de stance
Ça serait totalement cassé
Le 08 juillet 2024 à 20:41:24 :
J'ai pas lancé mon perso magie dans le dlc encore désolé Zack je te dirai quand ce sera le cas
J'ai trop d'idées qui me viennent a l'esprit depuis que j'ai vu ton short ou tu te TP et tu ballargue la sphère de gravité qui explose
Ok Major, après relecture c'est moi qui n'avait ABSOLUMENT PAS COMPRIS ta demande, my Bad.
Alors rectification OUI ça fonctionne avec tout les sceaux et bâtons, PAR CONTRE il faut bien l'avoir en offhand SELECTIONNÉE. (Pas en off 2eme slot par exemple ce que j'avais cru que tu voulais faire en cumulant) Et dans ce cas non c'est impossible.
Si c'est en mains gauche mais en l'ayant bien en mains active ça oui ça marche zéro soucis tu auras le bonus.
Haha le combo des deux marches niquel.
T'inquiète j'ai restuff un perso 99pyro 170 et un autre 80 intel 150, ils sont pas prêt. Ça va faire très très mal je les ai full opti au millimètre pour le dlc et le PvP.
Alors je dois pouvoir te dire pour le WA de Rellana ça un instant.
J'ai un combo insane pour toi si t'as un peu d'Intel et de foi avec le TP par contre 😎
Alors pour le WA de Rellana non ça ne brise pas la frame.
Le 08 juillet 2024 à 20:52:29 :
Alors pour le WA de Rellana non ça ne brise pas la frame.
Merde dommage pour le combo dont tu parles fait une vidéo si tu peux ça pourra profiter aux autres aussi
Faudra attendre quelques jours, je vais essayer de rush le dlc en Speedrun sur mes deux autres perso dans la semaine si j'ai le temps en faisant que du rush bénédiction, spell qui m'intéresse sur chaque, et boss en ligne droite.
Je pense qu'en 6/7h chacun il y a peut-être moyen de faire le dlc jusqu'au final boss si j'optimise bien ma route.