As-tu bien enchaîné TOUT les dialogues avec ranni avant ça ? Ça arrive d'en louper un qui ne déclenche pas la suite des fois simplement.
Non je crois que j'ai trop avancé.
Ya plus de ranny nul par si elle est la j'ai aucune idée de ou👀
Bonjour à tous, je vais commencer Elden Ring version GOTY dès le 5 juillet (plus de sous en juin pour l'acheter). Je vais lire les guides du débutant mais j'aurai aimé qu'un joueur l'ayant fini puisse m'aider
Mon GT : Linkpa
(je suis sur Xbox)
Merci d'avance
Le 06 juin 2024 à 18:51:06 :
Bonjour à tous, je vais commencer Elden Ring version GOTY dès le 5 juillet (plus de sous en juin pour l'acheter). Je vais lire les guides du débutant mais j'aurai aimé qu'un joueur l'ayant fini puisse m'aiderMon GT : Linkpa
(je suis sur Xbox)
Merci d'avance
C'est pour Vince
Salut Link, ça va depuis la dernière fois?
Je t'ai vu co hier, n'hésite pas à m'inviter en vocal sur la console dans la journée si on se croise.
Je compte me lancer dans ce jeu dont je ne connais absolument rien, car certaines connaissances m'ont vivement conseillé de le faire. Ce guide me sera bien utile. Merci
Le 10 juin 2024 à 12:03:14 Octofrappe a écrit :
Je compte me lancer dans ce jeu dont je ne connais absolument rien, car certaines connaissances m'ont vivement conseillé de le faire. Ce guide me sera bien utile. Merci
Tu es sur Xbox ?
Bonne découverte à vous deux .
Le 10 juin 2024 à 12:27:36 Vincent45666 a écrit :
Bonne découverte à vous deux .
Merci !
On peut jouer en Coop dès le début ?
Alors oui et non.
Ce n'est pas de la vraie coop vous pouvez vous invoquer à plusieurs endroits (boss ou open World) mais l'allié est renvoyé dans son monde après chaque mort ou boss donc il faudra recommencer à chaque fois mais dans l'idée oui.
Tu veux vocal vite fait dans l'aprem Link? Je te vois co
Le 10 juin 2024 à 13:02:58 :
Tu veux vocal vite fait dans l'aprem Link? Je te vois co
Non je ne suis pas dispo cet aprem
Il faut aller ou après avoir cramé l'arbre et s'être fait tp a farum azula ? Complètement paumé
Continue la zone est très linéaire
On peut jouer en coopération des le début ?
Continue ok mais ou, dans quelle region ? J'ai repris après pas mal de temps
Je t'ai rep au dessus Link.
Et l'auteur continue si t'es à Farum, continue la même zone tout droit.
Le 10 juin 2024 à 13:02:11 Vincent45666 a écrit :
Alors oui et non.
Ce n'est pas de la vraie coop vous pouvez vous invoquer à plusieurs endroits (boss ou open World) mais l'allié est renvoyé dans son monde après chaque mort ou boss donc il faudra recommencer à chaque fois mais dans l'idée oui.
ok
Bonjour à tous
J'aurai le jeu la semaine prochaine est j'aurai voulu savoiroù se trouve et comment aller dans la zone tuto
Merci