CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manfred , le seul personnage attachant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trixion Trixion
MP
Niveau 33
24 novembre 2024 à 20:18:48

On est d'accord ? Malgré que je m'amuse sur le jeux le reste est très moyen je vais pas répéter les 1000 defauts du jeux mais Manfred cest vraiment le seul personnage qui va rester dans ma tête je pense :rire: sa en dit long sur le reste

Ada79 Ada79
MP
Niveau 50
24 novembre 2024 à 20:21:45

Manfred, Hassan même combat. Les deux sont trop mignons.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
24 novembre 2024 à 20:23:14

Dans le genre Rancune m'a pas marqué. Même si les ailes qu'il donne à Lucanis sont cools.

Trixion Trixion
MP
Niveau 33
24 novembre 2024 à 20:23:55

Oui Hassan est cool aussi mais on a pas vraiment de choix sur son destin contrairement a Manfred ce qui le rend plus attachant je trouve

Message édité le 24 novembre 2024 à 20:24:05 par Trixion
Trixion Trixion
MP
Niveau 33
24 novembre 2024 à 20:25:34

Le 24 novembre 2024 à 20:23:14 :
Dans le genre Rancune m'a pas marqué. Même si les ailes qu'il donne à Lucanis sont cools.

Bah la Lucanis je vien de finir sa quête avec son cousin le traitre ou je sais pas quoi mais jai pas eu trop de truc avec rancune sa va arriver je pense j'arrrive dans la dernière ligne droite je suis chapitre 11

RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 40
24 novembre 2024 à 20:30:41

Ca m'a fait sourire quand il dit "hello" devant le squelette avec Rook et Emmrich qui le regardent stupéfaits.

Mais sinon non, entre lui et un seigneur Liche, il n'y a pas de débat. Il est reparti dans l'oubli.

Trixion Trixion
MP
Niveau 33
24 novembre 2024 à 20:32:12

Le 24 novembre 2024 à 20:30:41 :
Ca m'a fait sourire quand il dit "hello" devant le squelette avec Rook et Emmrich qui le regardent stupéfaits.

Mais sinon non, entre lui et un seigneur Liche, il n'y a pas de débat. Il est reparti dans l'oubli.

Pour le peut que sa apporte je pense j'ai 10000 fois préfère garder Manfred c'est un peu comme un enfants qui decouvre le monde apres sa résurrection

Ada79 Ada79
MP
Niveau 50
24 novembre 2024 à 20:54:44

Rancoeur je l ai trouvé vraiment inintéressant au possible. Le doublage fr n aidant peut-être pas. Mise a part pousser des grognements le truc il sert clairement à rien. Manfred au moins avait un minimum de classe :rire:

RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 40
24 novembre 2024 à 21:08:35

Perso j'ai pas compris si on était censé voir Rancoeur, l'entendre ou non.

Au tout début on voit Rancoeur avec Lucanis, mais on comprend bien que c'est le point de vue de Lucanis en quelque sorte, pour présenter le personnage, et que les autres ne le voient pas. Puis ensuite on voit Lucanis, sans Rancoeur, dans certains états ou se parler tout seul, Rook lui demande si c'est Rancoeur, etc; logique
Et de temps en temps on se met à l'entendre aussi, du moins le joueur en tout cas ; et il arrive à un moment où Rancoeur partage une opinion, sur la meuf dans la piscine de sang je crois ... et les autres personnages répondent à ça.
Bref il y a un léger cafouillage je trouve; il y a des moments j'ai pas compris, ou c'est pas très bien mis en scène.

Mais sinon oui; globalement Rancoeur sert à rien et on a du mal voir la dualité Lucanis/Rancoeur ou son propre interêt dans le début des quêtes de Lucanis.

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
24 novembre 2024 à 22:48:21

Qu'il sert à rien,non,on ne peut pas le dire
Déjà c'est parce qu'il a voulu tuer le cousin que celui_ci a du utiliser la magie du sang cequi l'a fait découvrir comme étant le traitre ,sinon il s'en sortait ni vu ni connu
ensuite sans çà Lucanis n'a aucun intérêt
Pour Manfred je le trouve sans aucun intérêt (on n'est pas à Disneyland) et Emmerich fini toujours avec son rêve liche :)

Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 40
24 novembre 2024 à 23:40:43

Je ne suis jamais vraiment touché par les familiers des protagonistes ; Manfred n’a pas fait exception. En revanche, à la différence de ce qui a été écrit, j’ai trouvé Rancune vraiment rafraîchissant.

Chiendechulainn Chiendechulainn
MP
Niveau 58
25 novembre 2024 à 01:27:18

Manfred fonctionne comme une mascotte, comme Assan. C'est un peu la carte piège pour créer un attachement qui joue sur la sensibilité.

Le truc c'est que t'avais beau avoir Barkspawn dans Origins, ou Sratch et l'Ourson-hibou dans BG3, ou le hamster de l'espace dans ME, personne ne disait de ces personnages qu'ils étaient leurs préférés. Ca reste des mascottes mignonnes mais t'es pas là pour ça.

Que Mannfred et Assan aient marqué à ce point c'est... plutôt révélateur.

Quant à Spite (Rancune en VF de ce que je comprends ici), heu, il existe. C'est déjà ça. Il a du mal à avoir le comportement sombre et inquiétant des démons qu'on a connu, ou le comportement doux et positifs de ce qu'on a plus ou moins connu (l'esprit de compassion qui possédait Wynne ou Justice dans Awakening), et n'a clairement pas l'importance qu'a pu avoir Vengeance dans DA2. C'est presque plus un running gag qu'autre chose quand ça touche Lucanis.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 53
25 novembre 2024 à 04:22:02

https://youtu.be/wOYNFjEfai0 :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment