CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La VF

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Scoubidouman Scoubidouman
MP
Niveau 14
23 novembre 2024 à 13:46:42

Aucun soucis avec le choix des voix pour moi, c’est plutôt le jeu d’acteur parfois qui est bizarre.
Quand on sait qu’ils enregistrent sans contexte et sans réplique, ça s’excuse.

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 60
23 novembre 2024 à 15:32:33

Le 23 novembre 2024 à 10:44:26 :
Si vous le pouvez, regardez un film de Mass effect 1 et 2 en VF .
Surtout la voix de Shepard femme.
Ensuite re jouez à Veilguard en FR et vous verrez que Rook est pas si mal :rire:

La vf de Femshep est très bien, moins que son homologue masculin je te l'accorde mais elle est loin d'être horrible :(

DulaPeep DulaPeep
MP
Niveau 2
23 novembre 2024 à 17:07:59

La VF est un de mes points négatifs sur le jeu. Rien d'alarmant ni de dramatique, mais c'est vrai que je la trouve un peu plate par moment. Mais comme dit plus haut, vu qu'ils enregistrent sans contexte, c'est difficile de mettre autant de vie dans les répliques.

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 60
23 novembre 2024 à 17:33:08

Le 23 novembre 2024 à 17:07:59 :
La VF est un de mes points négatifs sur le jeu. Rien d'alarmant ni de dramatique, mais c'est vrai que je la trouve un peu plate par moment. Mais comme dit plus haut, vu qu'ils enregistrent sans contexte, c'est difficile de mettre autant de vie dans les répliques.

Après faut pas que le contexte excuse tout, c'est plus difficile mais y'a des jeux où les comédiens n'en ont pas plus et qui pourtant arrive à bien retransmettre les émotions du perso comme si ils l'avaient.

DulaPeep DulaPeep
MP
Niveau 2
23 novembre 2024 à 18:25:37

Le 23 novembre 2024 à 17:33:08 :

Le 23 novembre 2024 à 17:07:59 :

Après faut pas que le contexte excuse tout, c'est plus difficile mais y'a des jeux où les comédiens n'en ont pas plus et qui pourtant arrive à bien retransmettre les émotions du perso comme si ils l'avaient.

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est pour ça que ça reste un point négatif du jeu selon moi. On peut prendre en compte cette info, mais ça reste un doublage assez plat. Rien qui ne m'a fait sortir de l'aventure, mais quand même.

Neven_ Neven_
MP
Niveau 14
23 novembre 2024 à 19:51:17

Le 23 novembre 2024 à 15:32:33 :

Le 23 novembre 2024 à 10:44:26 :
Si vous le pouvez, regardez un film de Mass effect 1 et 2 en VF .
Surtout la voix de Shepard femme.
Ensuite re jouez à Veilguard en FR et vous verrez que Rook est pas si mal :rire:

La vf de Femshep est très bien, moins que son homologue masculin je te l'accorde mais elle est loin d'être horrible :(

Très bien ? L’épisode 1 ?
J’adore Mass Effect, j’ai fais la trilogie plusieurs fois mais, je sais reconnaître que Femshep dans le 1 et 2 c’était juste une lecture horrible et sans âme du texte.
Dans le 3 elle a beaucoup évolué mais au début, c’est un robot.
Désolée.

teardropme teardropme
MP
Niveau 34
24 novembre 2024 à 09:28:06

Je trouve que la VF FemShep dans Mass effect 1 est bien. Alors oui, sans contexte de l'époque, l'actrice a fait au mieux. Et surtout elle a un timbre qui colle à Shepard. Et rien que ça c'est charismatique. Le doublage a été fait en 2006-2007, les conditions n'étaient pas les mêmes.

Mais aujourd'hui en 2024, je ne suis pas sûre qu'il n'y ait pas de citbexte. Et puis il y a un directeur artistique qui est censé guider les acteurs. Rook Fem fait Un doublage vraiment plat. Je trouve son homologue masculin mieux joué. J'ai beau avoir changé la tassiture, c'est toujours nul...
Ce qui est embêtant c'est que le jeu est bavard in-game, donc passer en Vost et ça em privé de certains dialogue puisque concentrée dans l'action.

Neven_ Neven_
MP
Niveau 14
24 novembre 2024 à 14:06:45

Le 24 novembre 2024 à 09:28:06 :
Je trouve que la VF FemShep dans Mass effect 1 est bien. Alors oui, sans contexte de l'époque, l'actrice a fait au mieux. Et surtout elle a un timbre qui colle à Shepard. Et rien que ça c'est charismatique. Le doublage a été fait en 2006-2007, les conditions n'étaient pas les mêmes.

Mais aujourd'hui en 2024, je ne suis pas sûre qu'il n'y ait pas de citbexte. Et puis il y a un directeur artistique qui est censé guider les acteurs. Rook Fem fait Un doublage vraiment plat. Je trouve son homologue masculin mieux joué. J'ai beau avoir changé la tassiture, c'est toujours nul...
Ce qui est embêtant c'est que le jeu est bavard in-game, donc passer en Vost et ça em privé de certains dialogue puisque concentrée dans l'action.

Je ne suis pas d’accord du tout. Fem Rook est bien joué, attachante, drôle, naturelle.
On est loin du côté robot de Femshep ou Hawke.
L’ inquisitrice et FemRook sont les 2 meilleures de chez Bioware pour moi.

teardropme teardropme
MP
Niveau 34
25 novembre 2024 à 00:36:22

Peut être que ça s'améliore après... Peut être que je trouve FemRook trop lisse, pas assez badass...
après ça reste subjectif... Même à la création de perso je n'arrive pas à faire une Rook avec du charisme (si j'essaie de sortir des modèles et de faire un visage unique). Suis ptet pas douée...
Parcontre, j'adorais l'inquisitrice oui

vuu vuu
MP
Niveau 6
25 novembre 2024 à 08:20:56

Je les trouve cool les voix

yass-94 yass-94
MP
Niveau 9
26 novembre 2024 à 15:11:04

Je me demande pourquoi ils ont pas pris le doubleur de lucanis pour le Male Rook, son interprétation est top tier, en VO le côté accent italien passe bien, mais sa VF n'a pas à rougir du tout

Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 41
26 novembre 2024 à 15:43:23

Le 26 novembre 2024 à 15:11:04 :
Je me demande pourquoi ils ont pas pris le doubleur de lucanis pour le Male Rook, son interprétation est top tier, en VO le côté accent italien passe bien, mais sa VF n'a pas à rougir du tout

:d) Sacrebleu, que les termes sont justes ! La VF de Lucanis est exceptionnelle.

Neven_ Neven_
MP
Niveau 14
26 novembre 2024 à 15:53:36

Le 26 novembre 2024 à 15:43:23 :

Le 26 novembre 2024 à 15:11:04 :

:d) Sacrebleu, que les termes sont justes ! La VF de Lucanis est exceptionnelle.

J’aime beaucoup aussi. La romance n’a pas autant de scènes que les autres mais rien que pour sa voix, cela reste ma romance préférée.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment