CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La VF

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Catou_cat Catou_cat
MP
Niveau 4
02 novembre 2024 à 12:10:45

Est ce que vous savez qui sont les doubleurs qui prêtent leurs voix au protagoniste dans sa version masculine et féminine ?

Dardaree Dardaree
MP
Niveau 47
02 novembre 2024 à 12:29:07

Image provenant d'un autre topic :ok:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/4/1730397727-192e3bcdd3438-screenshoturl.jpg

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 63
02 novembre 2024 à 13:33:46

Le 02 novembre 2024 à 12:29:07 :

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/4/1730397727-192e3bcdd3438-screenshoturl.jpg

Je connais pas la doubleuse pour Rook :(

G_Lachetratze G_Lachetratze
MP
Niveau 7
02 novembre 2024 à 13:49:12

Je joue rook masculin et la VF est très bonne, je m'amuse bien sur le jeu...

Dardaree Dardaree
MP
Niveau 47
02 novembre 2024 à 13:59:46

Le 02 novembre 2024 à 13:33:46 :

:d) https://www.rsdoublage.com/comedien-501-Gondard-Camille.html :ok:

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 63
02 novembre 2024 à 14:10:00

Le 02 novembre 2024 à 13:59:46 :

Le 02 novembre 2024 à 13:33:46 :

:d) https://www.rsdoublage.com/comedien-501-Gondard-Camille.html :ok:

Je crois que j'ai rien vu en VF avec elle :(

Merci du lien

teardropme teardropme
MP
Niveau 34
22 novembre 2024 à 12:50:23

Déçue de la VF pour FemRook. Je n'en suis qu'au tout tout début du jeu (juste après le prologue "titre"), je me tâte même à refaire un Rook Homme, parce que la VF femme est vraiment plate… ça s'améliore après ?
Même en VO elle est mieux… :/

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 63
22 novembre 2024 à 13:16:29

Le 22 novembre 2024 à 12:50:23 :
Déçue de la VF pour FemRook. Je n'en suis qu'au tout tout début du jeu (juste après le prologue "titre"), je me tâte même à refaire un Rook Homme, parce que la VF femme est vraiment plate… ça s'améliore après ?

Tu as pris quel timbre de voix ? C'est pas exceptionnelle mais la VF masculine je l'a trouve encore moins bien.

Je trouve que le choix des acteurs de doublage sont assez raté pour Rook même si la voix féminine me convient

RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 40
22 novembre 2024 à 13:21:55

Deçu de toute la VF, j'ai vite abandonné.
Très peu d'émotion, de tonalité; et même dans la prise de son c'est pas toujours très bien égalisé d'une phrase à l'autre, ou juste pas logique avec le plan.

Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 41
22 novembre 2024 à 14:02:49

Le doublage de Lucanis, c'est de la haute-voltige.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
22 novembre 2024 à 14:09:01

Le 22 novembre 2024 à 13:16:29 :

Le 22 novembre 2024 à 12:50:23 :

Tu as pris quel timbre de voix ? C'est pas exceptionnelle mais la VF masculine je l'a trouve encore moins bien.

Je trouve que le choix des acteurs de doublage sont assez raté pour Rook même si la voix féminine me convient

Ca colle assez mal quand tu fais un Rook Qunari ou nain bien viril. Dommage parce que Lucanis, Davrin et Solas ont de sacrées voix. J'aurais volontier échanger.

teardropme teardropme
MP
Niveau 34
22 novembre 2024 à 14:24:13

J'ai pris la tassiture basse, mais pour moi les "3 voix" sont une seule voix qui a été modulée numérique et, du coup ça casse pas des briques. On est loin de Inquisition où il y avait 2 doubleurs par genre.
J'ai regardé des début de let's play, Rook Homme a l'air mieux (selon moi), ou Rook Fem en Vo ça le fait aussi... Je me tâte vraiment....
Et pourtant les autres acteurs de doublage ça le fait, même Varic, qui n'est plus le même acteur que Inquisition ça colle quand même...
Comme quoi la voix joue beaucoup je trouve... Première fois dans ma hie de Gameuse où ça me pose un vrai soucis..

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 63
22 novembre 2024 à 14:40:48

Le 22 novembre 2024 à 14:24:13 :
J'ai pris la tassiture basse, mais pour moi les "3 voix" sont une seule voix qui a été modulée numérique et, du coup ça casse pas des briques. On est loin de Inquisition où il y avait 2 doubleurs par genre.
J'ai regardé des début de let's play, Rook Homme a l'air mieux (selon moi), ou Rook Fem en Vo ça le fait aussi... Je me tâte vraiment....
Et pourtant les autres acteurs de doublage ça le fait, même Varic, qui n'est plus le même acteur que Inquisition ça colle quand même...
Comme quoi la voix joue beaucoup je trouve... Première fois dans ma hie de Gameuse où ça me pose un vrai soucis..

J'ai trouvé que la tassiture intermédiaire était "meilleure" donc tente sinon ne te force pas à faire le jeu VF en sachant que la VO est de qualité.

A titre d'exemple j'aime beaucoup les jeux Horizon mais je supporte pas la VF des 2 jeux, je passe automatiquement en VO dessus :hap:

Et plus généralement si je constate que la VF est pas terrible je passe en VO :oui:

teardropme teardropme
MP
Niveau 34
22 novembre 2024 à 15:34:25

Étant donné que le jeu est bavard, et aussi hors cinématique, ça m'ennuie de passer en Vo, je alors que le reste de la vf à l'air bonne. C'est moins gênant sur les moments posés. Je joue exclusivement en Vo pour God Of War par exemple (je ne supportais pas la vf d'Atreus), et pour The Last Of Us tout fait en Vo. À contrario j'ai toujours fait là trilogie Mass Effect en vf, idem the Witcher 3 ou les Uncharted....
Là où c'est déconcertant, il me semble avoir lu qu'en Vo, il y avait bien 2 acteurs par genre, donc 4 à total, comme Inquisition. Donc c'est la version française où ils ont été paresseux...
Je n'ai plus qu'à me décider... Refaire un perso ou non... D'ailleurs j'ai lu également qu'on pouvait changer son apparence après dans le jeu, mais peut-on changer la voix justement ?

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 63
22 novembre 2024 à 15:40:32

Le 22 novembre 2024 à 15:34:25 :
Étant donné que le jeu est bavard, et aussi hors cinématique, ça m'ennuie de passer en Vo, je alors que le reste de la vf à l'air bonne. C'est moins gênant sur les moments posés. Je joue exclusivement en Vo pour God Of War par exemple (je ne supportais pas la vf d'Atreus), et pour The Last Of Us tout fait en Vo. À contrario j'ai toujours fait là trilogie Mass Effect en vf, idem the Witcher 3 ou les Uncharted....
Là où c'est déconcertant, il me semble avoir lu qu'en Vo, il y avait bien 2 acteurs par genre, donc 4 à total, comme Inquisition. Donc c'est la version française où ils ont été paresseux...
Je n'ai plus qu'à me décider... Refaire un perso ou non... D'ailleurs j'ai lu également qu'on pouvait changer son apparence après dans le jeu, mais peut-on changer la voix justement ?

Physique du personnage et sa voix sont modifiables je te le confirme :oui:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
22 novembre 2024 à 15:40:42

Le 22 novembre 2024 à 15:34:25 :

Ironiquement ils ont gardé les deux voix en VF pour l'Inquisiteur.

Oui tu peux.

teardropme teardropme
MP
Niveau 34
22 novembre 2024 à 16:03:56

Super, merci...
Je vais ptet refaire un perso malgré tout (pas tout à fait satisfaite de ma Rook de toute façon, reste à me décidé homme ou femme), mais c'est bon à savoir car je ne vais pas en refaire 36.
D'autant qu'on n'a pas de moyen de recuperer un code pour avoir le même cahra design..

Neven_ Neven_
MP
Niveau 14
23 novembre 2024 à 10:44:26

Si vous le pouvez, regardez un film de Mass effect 1 et 2 en VF .
Surtout la voix de Shepard femme.
Ensuite re jouez à Veilguard en FR et vous verrez que Rook est pas si mal :rire:

Durddyn Durddyn
MP
Niveau 6
23 novembre 2024 à 11:47:54

Perso je suis passé en vo juste après le prologue

Rook neve lucanis rien à voir vraiment mieux

KheyMalveillant KheyMalveillant
MP
Niveau 23
23 novembre 2024 à 12:18:03

En VF j'aime bien Emmrich et Solas. Tout le reste c'est poubelle.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment