Le 13 juin 2024 à 12:53:53 :
DAI n'etait pas un OW non plus bioware n'a jamais fait d'OW a part anthem je crois
un semi open world est préférable a une map remplis de fedex
aprés DAI etait remplis de fedex malgré son semi open worldDAI avait des zones ouvertes réparties sur plusieurs endroits, un peu comme DAO, mais pas de véritable monde ouvert oui.
si c'est ce qu'ils font pour le prochain Dragon age ça me va, des semi open world je trouve que c'est un bon compromis pour ce genre de licence fantastique
aprés j'adore les OW style Odyssey car tu te promene dans la grece antique et ça t'en met plein la vue , au contraire de Valhalla ou ba tu t'emmerde plus qu'autre chose car tu vois rien de formidable, donc l'OW marche niquel quand on y met les moyens artistique derriere comme odyssey ou cyberpunk77 , certain diront RDR2 mais pour ma part je le trouve bof
si derriere on peut pas assumer de faire un truc artistique qualitatif mieux vaut un jeu semi ouvert voir couloir a la mass effect et tout miser sur l'ambiance et DA
dans ME3 l'arriere plan des planete envahis c'etait epic, la mission sur la Lune de Palaven
Putain 9 pages
https://www.pcgamer.com/games/rpg/dragon-age-the-veilguards-gameplay-reveal-emphasises-just-how-terminally-out-of-touch-ea-and-bioware-have-become/?utm_campaign=socialflow&utm_source=facebook.com&utm_medium=social&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3BSjDnVMvbWNruk1tv4-zFnSnNjqLD1A0NsC-imNj1vqD8UCuUWQfUsMg_aem_AUb9uOyc6OVpr4MvPmxJdFpVm5r1jlLeFz5n1SzGfJ0nBm5lS80CY0-eL_l1a1JjGh9zMLGNO2lLzKHX2_5w1nHa
Même les journalopes sentent le massacre venir et ça fait même pas une semaine
Le 13 juin 2024 à 15:23:10 :
https://www.pcgamer.com/games/rpg/dragon-age-the-veilguards-gameplay-reveal-emphasises-just-how-terminally-out-of-touch-ea-and-bioware-have-become/?utm_campaign=socialflow&utm_source=facebook.com&utm_medium=social&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3BSjDnVMvbWNruk1tv4-zFnSnNjqLD1A0NsC-imNj1vqD8UCuUWQfUsMg_aem_AUb9uOyc6OVpr4MvPmxJdFpVm5r1jlLeFz5n1SzGfJ0nBm5lS80CY0-eL_l1a1JjGh9zMLGNO2lLzKHX2_5w1nHaMême les journalopes sentent le massacre venir et ça fait même pas une semaine
Ouai mais enfin bon je veux bien mais des jeux a la mass effect hollywoodien ( il a qu a faire un tour sur le net en tapant citation et les jeux en question) ou tu en prends pleins les yeux il en a plus. On a tous ici des dizaines de citations dans la tete de mass effect et da.
Je veux pas d un ieme soul like… d un baldur like je veux un bioware like et de ca je ne suis pas d accord avec l’avis du journaliste.
C'est une grande perte pour nous tousse, Dragon Woke rejoinds Saint Woke dans le terrier qu'il n'aurait jamais du quitter. GO WOKE GO BROKE
Le 13 juin 2024 à 15:57:12 :
Le 13 juin 2024 à 15:23:10 :
https://www.pcgamer.com/games/rpg/dragon-age-the-veilguards-gameplay-reveal-emphasises-just-how-terminally-out-of-touch-ea-and-bioware-have-become/?utm_campaign=socialflow&utm_source=facebook.com&utm_medium=social&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3BSjDnVMvbWNruk1tv4-zFnSnNjqLD1A0NsC-imNj1vqD8UCuUWQfUsMg_aem_AUb9uOyc6OVpr4MvPmxJdFpVm5r1jlLeFz5n1SzGfJ0nBm5lS80CY0-eL_l1a1JjGh9zMLGNO2lLzKHX2_5w1nHaMême les journalopes sentent le massacre venir et ça fait même pas une semaine
Ouai mais enfin bon je veux bien mais des jeux a la mass effect hollywoodien ( il a qu a faire un tour sur le net en tapant citation et les jeux en question) ou tu en prends pleins les yeux il en a plus. On a tous ici des dizaines de citations dans la tete de mass effect et da.
Je veux pas d un ieme soul like… d un baldur like je veux un bioware like et de ca je ne suis pas d accord avec l’avis du journaliste.
Un bioware like ok sauf que tu prends quoi en référence de chez bioware justement
Baldur's Gate ?
Kotor ?
Mass effect ?
Dragon age origins ?
Ou les purges qui ont suivi
Faut espérer des mod sur pc pour pallier à des nullités
Le 14 juin 2024 à 05:55:34 :
C'est une grande perte pour nous tousse, Dragon Woke rejoinds Saint Woke dans le terrier qu'il n'aurait jamais du quitter. GO WOKE GO BROKE
Commentaire typique d'un mec qui a jamais joué à un jeu Bioware et qui ne comprend pas ce qu'est jeu Bioware. L'inclusivité a toujours été présent dans leurs jeux donc faut arrêter le foutage de gueule
Le 14 juin 2024 à 11:25:58 :
Commentaire typique d'un mec qui a jamais joué à un jeu Bioware et qui ne comprend pas ce qu'est jeu Bioware. L'inclusivité a toujours été présent dans leurs jeux donc faut arrêter le foutage de gueule
Parler d'un jeu BioWare alors qu'on ne connait même pas l'histoire du studio...
BioWare n'est plus BioWare en fait ils ont juste gardé le nom du studio.
woke =/= inclusivité
l'inclusivité dans bioware etait organique, elle avait sa place elle s'emboiter naturellement car bien écrit, en fait c'etait juste un reflet du monde réel sans caricature, que ce soit Bastilla dans Kotor, la petite twilek, Liara/Tali ect ect c'etait organique
là ça se sent deja rien qu'a la DA des perso que c'est caricaturale et amplifier et forcer pour faire marketing lgbt,
exemple plus récent Gale dans BG3 est gay mais pas pour autant qu'il trémousse du fion et s'habille en dragqueen dans le jeu ,ça se voit pas au premiere abord , c'est pas l'identité du perso, dans les jeux "woke" ça devient l'identité du perso au détriment de son écriture et ça fais chier point
Kelly dans ME elle est BI et zoophile, ça se voit h24 dans sa façon d'etre? non c'est un détail qu'on apprend sur elle mais qui n'est pas le centre de son identité narratif comme on a maintenant chez casi tout les perso LGBT, où il y a besoin qu'on montre partout et tout le temps qu'ils sont LGBT et fier de l'etre et bla bla bla
Le 14 juin 2024 à 11:32:24 :
Parler d'un jeu BioWare alors qu'on ne connait même pas l'histoire du studio...
BioWare n'est plus BioWare en fait ils ont juste gardé le nom du studio.
Je connais très bien l'histoire du studio je te remercie, en revanche te concernant j'ai un gros doute
Ce qui me fait rire, c'est les gens qui désinforment sur le fait que les anciens de Bioware ne bossent plus sur le jeu alors que je connais énormément de mec à la tête du titre qui ont bossés sur leur plus grand jeu.
Rien que la direction artistique que les gens bashent ici en permanence, c'est le directeur artistique de la licence qui a bossé sur l'intégralité des Dragon Age, et l'intégralité des Mass Effect.
Le 14 juin 2024 à 12:40:14 :
Ce qui me fait rire, c'est les gens qui désinforment sur le fait que les anciens de Bioware ne bossent plus sur le jeu alors que je connais énormément de mec à la tête du titre qui ont bossés sur leur plus grand jeu.Rien que la direction artistique que les gens bashent ici en permanence, c'est le directeur artistique de la licence qui a bossé sur l'intégralité des Dragon Age, et l'intégralité des Mass Effect.
Il y a quand même eu beaucoup de départs +/- important. Et tu dis ça mais le "creative director" s'est barré en 2017 (Mike Laidlaw), c'est aussi lui qui donne les orientations du jeu, dont l'aspect graphique. De même que le directeur créatif qui a commencé sur Dragon Age 4 (comme on l'appelait à l'époque) mais est parti vers les débuts en 2020 ou 19, je sais plus (Matthew Goldman ).
Donc désinformation... pas tant que ça. Beaucoup sont également partis vers la sortie de DAII (pendant et après)
Goldman c'était en fin 2021, il a vraiment eu le temps de travailler sur le projet, c'était carrément le directeur créatif du projet, comme pas mal d'autres personnes présentes du staff qui ont quittés Bioware en 2023. Mais leur travail pour le jeu n'a jamais été supprimé. Loin de là.
Par contre j'ai terriblement peur que ça soit le dernier Dragon Age ever malheureusement..
Après c est jamais bon d user jusqu'à la corde une licence. Si c est le dernier et bien tant pis.
Le 14 juin 2024 à 14:22:41 :
Goldman c'était en fin 2021, il a vraiment eu le temps de travailler sur le projet, c'était carrément le directeur créatif du projet, comme pas mal d'autres personnes présentes du staff qui ont quittés Bioware en 2023. Mais leur travail pour le jeu n'a jamais été supprimé. Loin de là.Par contre j'ai terriblement peur que ça soit le dernier Dragon Age ever malheureusement..
Ce serait pas déconnant.
A part les Qunaris éventuellement, une fois le problème du voile et des Evanuris résolus, je vois plus grand chose.
Les Evanuris sont derrière à peu prêt tous les problèmes de Thédas, de prêt ou de loin.
Le 14 juin 2024 à 11:40:30 :
exemple plus récent Gale dans BG3 est gay mais pas pour autant qu'il trémousse du fion et s'habille en dragqueen dans le jeu ,ça se voit pas au premiere abord , c'est pas l'identité du perso, dans les jeux "woke" ça devient l'identité du perso au détriment de son écriture et ça fais chier pointKelly dans ME elle est BI et zoophile,
Dans Baldur's Gate 3, Gale n'est pas gay, ou alors il est bi.
Si tu joues un personnage féminin, tu peux même te marier avec lui.
Et qu'est ce tu veux dire par "Kelly est zoophile".
Si c'est par rapport aux relations avec des extraterrestres, alors c'est pareil pour Shepard.
Et sinon, pour le nombre de jeux Dragon Age, à la base normalement ils voulaient en sortir au moins 5.
Mais c'est sur que si le jeu est complètement foireux, et si c'est un échec commerciale, alors la série risque de s'arrêter là.
Le 14 juin 2024 à 17:15:20 :
Le 14 juin 2024 à 11:40:30 :
exemple plus récent Gale dans BG3 est gay mais pas pour autant qu'il trémousse du fion et s'habille en dragqueen dans le jeu ,ça se voit pas au premiere abord , c'est pas l'identité du perso, dans les jeux "woke" ça devient l'identité du perso au détriment de son écriture et ça fais chier pointKelly dans ME elle est BI et zoophile,
Dans Baldur's Gate 3, Gale n'est pas gay, ou alors il est bi.
Si tu joues un personnage féminin, tu peux même te marier avec lui.Et qu'est ce tu veux dire par "Kelly est zoophile".
Si c'est par rapport aux relations avec des extraterrestres, alors c'est pareil pour Shepard.
Kelly baise des Varrens bro, Mordin nous dit que un membre de l'équipage a une MST transmise uniquement par les varrens, et Kelly est fan des varrens entre autre
oui Bi pour Gale mais du coup ça se voit pas sur sa tronche il est pas caricaturale dans sa démarche ni rien c'est juste un aspect mineure comme pour tout les autres perso c'est pour ça que ça marche, or maintenant dans les jeux dit "woke" au sens péjoratif, ba on aura des perso mise en avant uniquement via leurs genre/ethnie/orientatation sexuelle comme source principale de leurs identité et ça crée des perso de merde
Argh désolé mais j'ai toujours connu Legost sur les forums BioWare donc là non.
Je peux même te dire qu'il fréquente beaucoup moins les forums à cause de types tenant des propos similaires aux tiens...
Mais en attendant lui il était là, et on discutait des jeux en temps réel.
Donc non
Le 14 juin 2024 à 14:39:04 :
Après c est jamais bon d user jusqu'à la corde une licence. Si c est le dernier et bien tant pis.
Tiens coucou Ada, ça fait un bail