ba voyons tout les perso sont sorti d'une rave parti de cheveux bleu mais ouai tkt y'a pas plus de wokisme que dans DA2
A peine caricaturale.
Et arrêtes de mytho. Si les Asari apparaissaient aujourd'hui, autrement dit une race de femme les plus puissante de la galaxie, capable de procréer sans homme, tu hurlerais au wokisme le plus sévère qui soit.
Le 12 juin 2024 à 19:43:51 :
ba voyons tout les perso sont sorti d'une rave parti de cheveux bleu mais ouai tkt y'a pas plus de wokisme que dans DA2
A peine caricaturale.
Et arrêtes de mytho. Si les Asari apparaissaient aujourd'hui, autrement dit une race de femme les plus puissante de la galaxie, capable de procréer sans homme, tu hurlerais au wokisme le plus sévère qui soit.
toujours pas non , les Asarie ne viennent pas nous péter les burnes a nous dires H24 "lolilol femmes forte, on est bisexuel c'est toute notre identité hihihi" Liara elle a un background et le perso n'est pas défini par son orientation sexuelle contrairement aux perso "woke" actuelle
les Asari s'en battent les couilles au passage du genre, elle sont attiré par la personnalité pas pour rien qu'on a des matriarche avec un daron krogan
les perso au vus de leur présentations ont tous une DAclaqué au sol arc en ciel et je parie 1 bras que leurs écriture va etre tout aussi insipide et caricaturale,
T'es dans le déni ou tu fais semblant de l'être. L'existence même des asaris seraient un affront pour tous le mouvement "anti-woke". La simple procréation sans homme est le sujet le plus clivant dans ce milieu.
je parie 1 bras que leurs écriture va etre tout aussi insipide et caricaturale,
Donc, comme je l'imaginais, votre critique, c'est juste un truc que vous sortez de ce vous imaginez va être le jeu, ni ce qu'il est, ni ce qui a été présenté.
Merci, de valider, de message en message, ce que je pense.
Le 12 juin 2024 à 19:53:59 :
T'es dans le déni ou tu fais semblant de l'être. L'existence même des asaris seraient un affront pour tous le mouvement "anti-woke". La simple procréation sans homme est le sujet le plus clivant dans ce milieu.je parie 1 bras que leurs écriture va etre tout aussi insipide et caricaturale,
Donc, comme je l'imaginais, votre critique, c'est juste un truc que vous sortez de ce vous imaginez va être le jeu, ni ce qu'il est, ni ce qui a été présenté.
Merci, de valider, de message en message, ce que je pense.
C'est un truc de fou quand même... tu mélange tout et n'importe quoi
T'es dans le déni ou tu fais semblant de l'être. L'existence même des asaris seraient un affront pour tous le mouvement "anti-woke". La simple procréation sans homme est le sujet le plus clivant dans ce milieu.
non toujours pas c'est toi qui essaye de rendre "woke" tout et n'importe quoi, Satele shan de SWTOR selon ta definition est woke, pourtant tout le monde l'adore, meme quand elle pete la tronche a Malgus tu sais pourquoi? parcqu'elle est bien écrite
les asarie et Liara sont bien écrites donc ya rien de woke car leurs identité scénaristique ne tourne pas autour de leurs "genre" ou orientation sexuelle et/ou ne sont pas stupidement bourré de plotarmor débile parcque "gn gné femme forte" contrairement a tout les perso woke
on se trompe casi jamais a ce jeu là deja que DAI etait limite tellement c'etait mal écrits
au passage BG3 est "woke" selon tes criteres mais etrangement succées parmis les joueurs, tu sais pourquoi? parcque les perso sont bien écrits, Lazael la femme forte tarée psychopathe c'est cohérent et bien écrits
Karlach la go muscu toute mimi qu'on veut marier
Astarion le vampire bi sociopathe qu'on kif tous
le point communs c'est que leurs identité repose pas sur leurs sexualité ou genre du coup ça les rend intéressant comparé a vos perso woke de merde qui se sente obliger de rappeller toute les 5min qu'ils sont LGBT, qu'ils ont été opprimer, ect ect ect
L'existence même des asaris seraient un affront pour tous le mouvement "anti-woke". La simple procréation sans homme est le sujet le plus clivant dans ce milieu.
C'est des aliens bleues conçues pour être sexy aux yeux des hommes, donc non. Si elles étaient moches oui, mais c'est pas le cas.
Les asari sont clairement un délire de réinterprétation des twileks qui surf sur la vague femmes bleues qui sont, étrangement, très appréciées dans les univers space opera (et aussi fantasy vu que WoW a créé les draenei), qui nourrissent le fantasme lesbien masculin mais où l'excuse trouvée a été "heu elles sont hermaphrodites pas lesbiennes" alors que, bon, niveau morphologie, voilà.
Quant à leur puissance dans Mass Effect, bof. Oui la théorie c'est que c'est l'espèce dominante, mais dans les jeux elles se font rouler dessus à chaque apparition et ME3 se permet même un tâcle bien violent de Joker et du "père" de Liara qui disent concrètement que si elles avaient passé moins de temps à se comporter en prostituée, elles se feraient pas éclater le tronche.
Puis elles datent de 2006, il existait pas de mouvement antiwoke dans la mesure d'aujourd'hui, mais il n'existait pas non plus de mouvement SJW dans la mesure d'aujourd'hui.
Nan vraiment les asaris c'est vraiment trop un fantasme de mec qui se paluche sur des meufs sexy de SF colorées pour que ça soit dénoncé niveau wokisme. Tu les refais telles quel aujourd'hui, je doute fortement qu'il y ait tant de gens qui râlent dessus parce qu'elle sont clairement conçues surtout à la base pour plaire à des mecs
Edit : Puis faut-il parler de leur sexualisation à outrance où les 15 premières asari que tu vois, la moitié sont des stripteaseuses à l'antre de Chora. Avec des mecs en train de les mater dans le jeu lui-même.
Les asari sont souvent tournés en ridicule je trouve dans le trois à faire les arrogantes et manger pls sur pls après
Les humains sont bien plus mis sous un bon jour que les autres races
Le 12 juin 2024 à 20:09:15 :
Les asari sont souvent tournés en ridicule je trouve dans le trois à faire les arrogantes et manger pls sur pls après
Les humains sont bien plus mis sous un bon jour que les autres races
Oui mais au moins le jeu se fout pas ouvertement de la gueule des autres races importantes
A part les quariens mais en même temps c'est les clodos de l'espace
le point communs c'est que leurs identité repose pas sur leurs sexualité ou genre du coup ça les rend intéressant comparé a vos perso woke de merde qui se sente obliger de rappeller toute les 5min qu'ils sont LGBT, qu'ils ont été opprimer, ect ect ect
Et donc t'as décripté ça du trailer et des 20 minutes de gameplay ?
J'ai aucun problème avec les gens qui critiquent ce qu'ils ont eu entre les mains, même si je suis pas d'accord, un avis et un avis. Ce que j'aime pas c'est que vous tournez en boucle sur du vent.
Dans DAI, le seul personnage dont la sexualité est mis en avant, c'est Dorian, et c'est le temps d'une seule quête qui dispose de 5 lignes de dialogues avec son père, mais à part ça, tu forces pas du tout avec des "toutes les 5 minutes".
Le 12 juin 2024 à 20:10:25 :
Les humains sont bien plus mis sous un bon jour que les autres racesOui mais au moins le jeu se fout pas ouvertement de la gueule des autres races importantes
Oui les asaris j'ai souvenir que c'est de loin la race qui prends le plus de PLS surtout dans le 3
D'ailleurs Javik en distribue beaucoup sur les races mais encore plus sur les asaris ce chad
Les humains sont bien plus mis sous un bon jour que les autres racesOui mais au moins le jeu se fout pas ouvertement de la gueule des autres races importantes
Taliii !! Comment ose tu !
Le 12 juin 2024 à 20:15:53 :
Oui les asaris j'ai souvenir que c'est de loin la race qui prends le plus de PLS surtout dans le 3
D'ailleurs Javik en distribue beaucoup sur les races mais encore plus sur les asaris ce chad
Ouff !! je me souvient , moi même il m'avait choqué , Liara en PLS total
Le 12 juin 2024 à 20:15:49 :
J'ai aucun problème avec les gens qui critiquent ce qu'ils ont eu entre les mains, même si je suis pas d'accord, un avis et un avis. Ce que j'aime pas c'est que vous tournez en boucle sur du vent.Dans DAI, le seul personnage dont la sexualité est mis en avant, c'est Dorian, et c'est le temps d'une seule quête qui dispose de 5 lignes de dialogues avec son père, mais à part ça, tu forces pas du tout avec des "toutes les 5 minutes".
Mais bon sang c'est TOI qui à mis le sujet du wokisme et de l'anti-wokisme sur le tapis !!!
Donc bon te v'la servi
Le 12 juin 2024 à 20:21:46 :
J'ai aucun problème avec les gens qui critiquent ce qu'ils ont eu entre les mains, même si je suis pas d'accord, un avis et un avis. Ce que j'aime pas c'est que vous tournez en boucle sur du vent.Dans DAI, le seul personnage dont la sexualité est mis en avant, c'est Dorian, et c'est le temps d'une seule quête qui dispose de 5 lignes de dialogues avec son père, mais à part ça, tu forces pas du tout avec des "toutes les 5 minutes".
Mais bon sang c'est TOI qui à mis le sujet du wokisme et de l'anti-wokisme sur le tapis !!!
Donc bon te v'la servi
Parce qu'on a utilisé l'argument des likes youtubes, qui sont basés sur les américains qui ne fonctionnent que par rapport au wokisme (que ce soit pour ou contre).
Et qu'une bande de troll du 18-25 se balade sur d'autres topics.
Mais vous inquiétez pas, si les persos sont rincés, je serais aussi là pour dire qu'ils le sont, comme Sera, PeeBee ou Liam, mais je ne le ferais que quand j'aurais vu qu'ils sont rincés, pas parce que je pense qu'ils le seront à cause d'une idée préconcue.
pour DAI je parle de l'écriture globale qui est mauvaise, vus la gueule de bioware peu de chance que ce soit améliorer en 10 ans alors qu'ils sont encore là uniquement car perfusée par EA
la BA suffit a voir la personnalité des perso et de la direction globale prise oui libre a toi d'etre de mauvaise foi et d'etre dans le dénie , on commence a vous connaitre "may tu peux pas juger avant d'acheter" et une fois le jeu sorti vous disparaissez tous ou vous boucler "non mais tu comprend pas c'est pour l'histoire lol"
je remarque que tu élude tout les points qui te dérange
Parenthèse
L'épisode 3 de The Acolyte, c'est un troll ?
Headland en roue libre là
Après c'est nous les zinzolins
Le 12 juin 2024 à 20:18:33 :
Le 12 juin 2024 à 20:15:53 :
D'ailleurs Javik en distribue beaucoup sur les races mais encore plus sur les asaris ce chadOuff !! je me souvient , moi même il m'avait choqué , Liara en PLS total
les quariens les gitans de l'espace a qui ont redonne une maison
Javik et ses punchlines sur les galarien "ils manger des mouches... ) et qui troll les asaris " ho alors les asari ont maitrisé l'écriture? "
Javik et Wrex dans le DLC citadelle qui veulent faire de l'appart un champ de bataille pour rigoler
Le 12 juin 2024 à 20:28:16 :
Parenthèse
L'épisode 3 de The Acolyte, c'est un troll ?
Headland en roue libre là
Après c'est nous les zinzolins
the acolyte ? ça existe pas kheyou tu dois confondre
ça. n'existe. pas.
Le 12 juin 2024 à 20:25:07 :
Le 12 juin 2024 à 20:21:46 :
Donc bon te v'la servi
Parce qu'on a utilisé l'argument des likes youtubes, qui sont basés sur les américains qui ne fonctionnent que par rapport au wokisme (que ce soit pour ou contre).
Et qu'une bande de troll du 18-25 se balade sur d'autres topics.Mais vous inquiétez pas, si les persos sont rincés, je serais aussi là pour dire qu'ils le sont, comme Sera, PeeBee ou Liam, mais je ne le ferais que quand j'aurais vu qu'ils sont rincés, pas parce que je pense qu'ils le seront à cause d'une idée préconcue.
J'aimais bien Sera
may tu peux pas juger avant d'acheter
Pas forcément, il va y avoir un bombardement de trailer et d'interview. Et pas besoin d'achter à l'age d'or des playthrough.
Juste un peu de matière pour se faire un avis, désolé je suis pas mentaliste, je détermine pas un personnage par rapport à son apparence. Sinon je répète, mais j'aurais détesté Thane ou Mordin parce que les Drells me laissaient de marbre niveau design et que je détestais les Galariens, pourtant ils sont dans mes panthéons de Mass Effect.
je remarque que tu élude tout les points qui te dérange
Genre quoi ? Satele Shan ? Elle n'a rien de woke, c'est juste un femme, totalement hétéro en plus.
La culture Asari, leur moyen de reproduction, leur capacité à absorber la "force" des autres espèces pour renforcer la leur exclusivement féminine, c'est au centre de leur Lore. Et à part physiquement elles n'ont rien à voir avec les Twilek, qui sont la caricature de l'espèce faible d'esclave, ou les Asari dominent la galaxie. Elles ont plus un côté maman dominatrice que frêle esclave.