Le 28 octobre 2024 à 08:14:54 :
Autant pour moi.
Après détendez vous par contre, y a pas mort d homme non plus.
Désolé, mais à force de voir les mêmes inepties en boucle, ça fait longtemps que j'ai plus la patience.
D'ailleurs Veilguard est 8ème du Top Sellers mondial sur Steam si on exclue les free to play et Steam Deck.
Il est aussi premier et deuxième (deux éditions pour le prix d'une) des préco sur le PS Store (il a dépassé Life is Strange) et premier sur Steam (devant Life is Strange ou Monster Hunter Wilds).
Mais j'imagine que le jeu bide toujours
Il est 8 h du mat les gars, un lundi....
Le 28 octobre 2024 à 08:27:09 :
Il est 8 h du mat les gars, un lundi....
Je suis en congé, je fais ce que je veux, même être énervé à 8h du matin.
Alors je parlais pour moi hein
Je ne te visais pas !
Faut vraiment se détendre pour le coup
La mise en scène des dialogues
https://files.catbox.moe/ttxre2.mp4
https://files.catbox.moe/vmkcvc.mp4
Le 28 octobre 2024 à 08:22:26 :
Autant pour moi.
Après détendez vous par contre, y a pas mort d homme non plus.Désolé, mais à force de voir les mêmes inepties en boucle, ça fait longtemps que j'ai plus la patience.
D'ailleurs Veilguard est 8ème du Top Sellers mondial sur Steam si on exclue les free to play et Steam Deck.
Il est aussi premier et deuxième (deux éditions pour le prix d'une) des préco sur le PS Store (il a dépassé Life is Strange) et premier sur Steam (devant Life is Strange ou Monster Hunter Wilds).Mais j'imagine que le jeu bide toujours
Naaaaan failgard se vend
La réalité
le jeu bide même en physique sur amazon
Meilleurs ventes 32 emes
Nouveauté 13 ème derrière YS
Le plus demandés 26 ème
Le 28 octobre 2024 à 08:36:17 :
Le 28 octobre 2024 à 08:27:09 :
Il est 8 h du mat les gars, un lundi....Je suis en congé, je fais ce que je veux, même être énervé à 8h du matin.
Rage against the fanboy
Si vous pouviez arrêter la désinformation, répandre des rumeurs infondées et la mauvaise presse gratuite...
Taash est en effet cisgenre.
Comme tous les compagnons du jeu, en somme, et des personnages du jeu.
Le 28 octobre 2024 à 12:57:34 :
Le 28 octobre 2024 à 08:22:26 :
Autant pour moi.
Après détendez vous par contre, y a pas mort d homme non plus.Désolé, mais à force de voir les mêmes inepties en boucle, ça fait longtemps que j'ai plus la patience.
Il est aussi premier et deuxième (deux éditions pour le prix d'une) des préco sur le PS Store (il a dépassé Life is Strange) et premier sur Steam (devant Life is Strange ou Monster Hunter Wilds).Mais j'imagine que le jeu bide toujours
Naaaaan failgard se vend
La réalité
le jeu bide même en physique sur amazon
Meilleurs ventes 32 emes
Nouveauté 13 ème derrière YS
Le plus demandés 26 ème
C'est mignon après avoir perdu la bataille de Steam et du PS Store, il se rabat sur Amazon France, une plateforme beaucoup plus généraliste, et avec des screenshots périmés en plus.
Sinon, il est aussi 3ème des précommandes sur Amazon France et 9ème des Top Ventes si on ne prend que les jeux vidéos derrière des mastodontes comme FIFA, Minecraft, Mario, Zelda ou CoD.
Tu vas te rabattre sur quoi la prochaine fois ? Cultura ?
Ah!,j'ai du changer de génération vu que je ne sais même quoi veut dire "cisgenre" que je n'ai jamais entendu ni lu.
Un mot nouveau des nvlles générations je présume, pour définir quoi ?
Le 28 octobre 2024 à 12:55:56 :
La mise en scène des dialogueshttps://files.catbox.moe/ttxre2.mp4
https://files.catbox.moe/vmkcvc.mp4
A 2 doigts de découvrir les banters.
Le quanari le truc pop il dit qu'il est non genré
Imagine tu fais ça IRL , tu va a un entretien d'embauche , tu dis Bonjour a l'employeur et la 1 ére phrase que tu dis je suis non genré
Le 28 octobre 2024 à 13:10:41 :
Le quanari le truc pop il dit qu'il est non genréImagine tu fais ça IRL , tu va a un entretien d'embauche , tu dis Bonjour a l'employeur et la 1 ére phrase que tu dis je suis non genré
Ca tombe bien, ça a été debunké depuis plusieurs semaines.
Bonjour,
Débutant en matière de jeu vidéo, je viens ici pour glaner quelques informations sur ce futur chef d'oeuvre occidental qui va très certainement pulvériser les daubes comme Yakuza 8, Rebirth ou Metaphore.
Hâte de découvrir cette pépite inclusive et tolérante, pour une nouvelle victoire méritée pour le jeu occidental.
La bise,
Marc
Le 28 octobre 2024 à 13:08:00 :
Ah!,j'ai du changer de génération vu que je ne sais même quoi veut dire "cisgenre" que je n'ai jamais entendu ni lu.
C'est un terme relativement récent oui, qui fait opposition au terme "transgenre" et qui est utilisé décrire les gens qui sont en accord avec leur genre.
En gros
J'ai pas compris la video...
Le 28 octobre 2024 à 13:13:35 :
Bonjour,Débutant en matière de jeu vidéo, je viens ici pour glaner quelques informations sur ce futur chef d'oeuvre occidental qui va très certainement pulvériser les daubes comme Yakuza 8, Rebirth ou Metaphore.
Hâte de découvrir cette pépite inclusive et tolérante, pour une nouvelle victoire méritée pour le jeu occidental.
La bise,
Marc
Lol non.
Metaphor GOTY sans l'ombre d'un doute.
Le 28 octobre 2024 à 13:08:00 :
C'est un terme usité dans les écrits sur la thématique. Ne t'inquiète pas, c'est ok de ne pas tout savoir.
Cisgenre, c'est se sentir en harmonie avec son genre assigné à la naissance ; l'inverse de transgenre.