C'est toujours très drôle ces photos du top précommande, je me souviens que Suicid Squad aussi était premier dans le top des précommandes aux USA sur le PS Store, ça n'a pas empêché le jeu d'être un véritable flop derrière et d'être considéré comme décevant en terme de ventes par Warner...
Faut pas se voiler la face non plus, ça se sent bien que le jeu ne déchaine pas les passions ce qui est bien triste pour un jeu Bioware (ou du moins ce qu'il en reste...). On verra bien les ventes d'ici un mois.
Le 26 octobre 2024 à 09:25:39 :
Le 26 octobre 2024 à 01:03:26 :
Le 26 octobre 2024 à 00:37:43 :
Fiasco complet alors qu'il est le premier jeu sur le playstoreClassement meilleurs ventes sur le playstore :
Derrière dead island 2
Ha ok donc en faite vous confondez la page promotion avec le suivi des meilleures ventes ....
Il y a life is strange remasterd ça te met pas la puce à l'oreille ?
Sérieux les fanboy DATV chaque jour c'est de plus en plus dur de vous prendre au sérieux ...
Le 26 octobre 2024 à 10:04:17 :
C'est toujours très drôle ces photos du top précommande, je me souviens que Suicid Squad aussi était premier dans le top des précommandes aux USA sur le PS Store, ça n'a pas empêché le jeu d'être un véritable flop derrière et d'être considéré comme décevant en terme de ventes par Warner...
Faut pas se voiler la face non plus, ça se sent bien que le jeu ne déchaine pas les passions ce qui est bien triste pour un jeu Bioware (ou du moins ce qu'il en reste...). On verra bien les ventes d'ici un mois.
Bah oui c'est le principe de la page promo, c'est comme les produits tête de gondole au supermarché, c'est pas forcément les produits qui se vendent le plus mais juste ceux que l'on veux mettre en avant.
Mais les fanboy DATV doivent pas trop sortir de leurs chambres j'imagine
Après quand on aime un jeu,on s'en fout un peu (même si c'est dommage) qu'il soit au top des ventes ou pas
Quand on aime,on fait très bien abstraction de çà
Le 26 octobre 2024 à 10:18:42 :
Après quand on aime un jeu,on s'en fout un peu (même si c'est dommage) qu'il soit au top des ventes ou pas
Quand on aime,on fait très bien abstraction de çà
Le pb c'est que suivant le degré de flop ça peut signifier la mort d'une licence ou d'un studio ou les deux c'est pour ça que ça reste qd même important que le jeu marche.
Sauf que la faut pas qu'il marche sinon tout les jeux bioware ressembleront a ce massacre
Sauf que s'il floppe trop il n'y aura plus jamais de jeux bioware
Le 26 octobre 2024 à 11:01:41 :
Sauf que s'il floppe trop il n'y aura plus jamais de jeux bioware
Y a encore 5 mois on savait même pas si BioWare faisait encore des jeux ou si EA faisait juste du blanchiment d'argent avec, donc on sait jamais trop ce qui peut arriver
A voir s'ils en lâchent plus sur Mass Effect avec le N7 day. Même en cas de flop de Veilguard, c'est pas 100 % certain qu'Ea laisse filer la carte ME. Bien que mauvais Andromeda s'est pas trop mal vendu mine de rien et ils ont quand même attiré pas mal de nouveaux joueurs potentiels avec la Legendary edtion.
Le 26 octobre 2024 à 11:19:36 :
A voir s'ils en lâchent plus sur Mass Effect avec le N7 day. Même en cas de flop de Veilguard, c'est pas 100 % certain qu'Ea laisse filer la carte ME. Bien que mauvais Andromeda s'est pas trop mal vendu mine de rien et ils ont quand même attiré pas mal de nouveaux joueurs potentiels avec la Legendary edtion.
Oui la legendary édition a fait du bien à bioware mais ça restait un petit budget, je pense que da doit faire mini 2 millions pr pas que ce ce soit un trop flop pour ea.
Le 26 octobre 2024 à 09:09:23 :
Dead island 2
Quel bon défouloir !
Je te suis. C'est le genre de jeu que je ne désinstalle pas, histoire d'éclater du zombie de temps en temps à défaut de pouvoir le faire sur les cons
https://x.com/Grummz/status/1849930521851330824
Les testeurs ont été triés sur le volet.
Le petit voyage marche pas sur tout le monde il en pense quoi maximus
Maxximus a reçu le code par contre, ça valait le coup d'être vendu.
Le 26 octobre 2024 à 13:32:57 :
Maxximus a reçu le code par contre, ça valait le coup d'être vendu.
100% indépendant
Le 26 octobre 2024 à 13:34:14 Arthory-Back a écrit :
Maxximus a reçu le code par contre, ça valait le coup d'être vendu.100% indépendant
« Tu penses que je suis influencé ^^? »
Le 26 octobre 2024 à 10:10:02 :
Le 26 octobre 2024 à 09:25:39 :
Le 26 octobre 2024 à 01:03:26 :
Le 26 octobre 2024 à 00:37:43 :
Fiasco complet alors qu'il est le premier jeu sur le playstoreClassement meilleurs ventes sur le playstore :
Derrière dead island 2
Ha ok donc en faite vous confondez la page promotion avec le suivi des meilleures ventes ....
Il y a life is strange remasterd ça te met pas la puce à l'oreille ?
Life Is Strange: Double Exposure, c'est un nouveau jeu qui sort le 29 octobre, donc c'est tout a fait possible qu'il soit dans le top des ventes.
Moi, ce qui me fait surtout réagir, c'est que sur leur image, on voit une édition de Dragon Age à 90 euros, et une l'édition de Life Is Strange à 75 euros.
Le 26 octobre 2024 à 10:11:11 :
Le 26 octobre 2024 à 10:04:17 :
Faut pas se voiler la face non plus, ça se sent bien que le jeu ne déchaine pas les passions ce qui est bien triste pour un jeu Bioware (ou du moins ce qu'il en reste...). On verra bien les ventes d'ici un mois.Bah oui c'est le principe de la page promo, c'est comme les produits tête de gondole au supermarché, c'est pas forcément les produits qui se vendent le plus mais juste ceux que l'on veux mettre en avant.
Surtout que dans les magasins, ils peuvent vraiment te foutre les pire jeux.
Dans les vidéos de Lusty , parfois il se moque des magasins qui foutent les pires jeux comme Gollum dans leur rayon où ils sont censés mettre leur meilleur vente.
Le 26 octobre 2024 à 13:41:14 :
Le 26 octobre 2024 à 13:34:14 Arthory-Back a écrit :
Maxximus a reçu le code par contre, ça valait le coup d'être vendu.100% indépendant
« Tu penses que je suis influencé ^^? »
Quoi, tu crois qu'un jeu gratuit, un voyage et un repas, ça va influencer des testeurs ?
Honte à toi.
On sait tous que le jeu mérite un 19/20, qu'il sera le goty, et le jeu le plus vendu.