Le 20 octobre 2024 à 23:15:33 :
Le 20 octobre 2024 à 23:07:36 :
Le 20 octobre 2024 à 22:31:20 :
Mais encore une fois, bonne chance pour signaler à pharos tous ceux qui critiquent le jeu ou BioWare.Et j'espère que vous êtes aussi au courant qu'on n'est pas sur le seul forum du site où les gens parlent de ce jeu. Et qu'il y a aussi un forum qui s'appel " Guerre des consoles", et où tout le monde critique ou se moque du jeu et de BioWare à chaque qu'on y parle du jeu.
Effectivement tout le monde critique le jeu sur GDC. Pas de bol j'y traine aussi et je peux donc t'affirmer que ce n'est JAMAIS pour parler du jeu en lui-même mais pour dégueuler leurs délires anti-wokes à la con, tout le temps. Le topic officiel dédié au jeu est même complètement déserté tellement il est impossible d'y poster sans qu'on ait les mêmes cinglés qui viennent boucler pour chier les mêmes conneries.
Du coup sur GDC ça boucle sur leur délire à la con et ici entre toi et quelques autres ça boucle aussi. Tu commences à piger pourquoi les "fanboys toxiques" commencent à en avoir légèrement ras le bol ?
Stop l'excuse pour le topic officiel, il est complètement déserté car hormis pour se marrer tout le monde s'en branle de failgard il y a zéro hype faut l'accepter
Heureusement qu'on est là pour lui chier un peu dessus et lui faire une notoriété
Non mais ma quille, t'es un frère de bataille, stop la mauvaise foi, tu traines aussi sur GDC tu le vois aussi bien que moi, que ce soit sur le topic officiel ou des topics crées à côté ça boucle tout le temps sur les mêmes sujets et arguments éclatés
Evidemment qu'il est déserté l'officiel, tu peux pas parler du jeu sans que les illuminés comme Sash et son DLC Argo viennent chier les mêmes conneries en boucle
Le 20 octobre 2024 à 23:28:11 :
Le 20 octobre 2024 à 23:13:49 :
Le discord officiel complétement videhttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729441162-img-1297.jpeg
Geforce qui refourgue déjà des copies du jeu https://www.noelshack.com/2024-42-7-1729422706-veilguard.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724260455-titus-smile.png
Le seul Discord officiel est celui de Bioware, et tous les liens Discord promu sur les posts concernant Veilguard redirige vers ce même Discord qu'ils n'ont ouvert qu'il y a 4 mois :
https://x.com/bioware/status/1800181282640400730Celui que tu postes n'est qu'une création de fan sur Reddit.
Et t'as pas l'air de t'y connaitre en Nvidia, mais les triples A offerts à l'achat de carte graphique ou de service n'est en rien nouveau.
Mais continues avec les fausses informations, t'as l'habitude
May desinfo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg
Mais chacun de tes posts c'est 100% du déni c'est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le 20 octobre 2024 à 23:38:48 :
Mais encore une fois, bonne chance pour signaler à pharos tous ceux qui critiquent le jeu ou BioWare.Et j'espère que vous êtes aussi au courant qu'on n'est pas sur le seul forum du site où les gens parlent de ce jeu. Et qu'il y a aussi un forum qui s'appel " Guerre des consoles", et où tout le monde critique ou se moque du jeu et de BioWare à chaque qu'on y parle du jeu.
Effectivement tout le monde critique le jeu sur GDC. Pas de bol j'y traine aussi et je peux donc t'affirmer que ce n'est JAMAIS pour parler du jeu en lui-même mais pour dégueuler leurs délires anti-wokes à la con, tout le temps. Le topic officiel dédié au jeu est même complètement déserté tellement il est impossible d'y poster sans qu'on ait les mêmes cinglés qui viennent boucler pour chier les mêmes conneries.
Du coup sur GDC ça boucle sur leur délire à la con et ici entre toi et quelques autres ça boucle aussi. Tu commences à piger pourquoi les "fanboys toxiques" commencent à en avoir légèrement ras le bol ?
Stop l'excuse pour le topic officiel, il est complètement déserté car hormis pour se marrer tout le monde s'en branle de failgard il y a zéro hype faut l'accepter
Heureusement qu'on est là pour lui chier un peu dessus et lui faire une notoriété
Non mais ma quille, t'es un frère de bataille, stop la mauvaise foi, tu traines aussi sur GDC tu le vois aussi bien que moi, que ce soit sur le topic officiel ou des topics crées à côté ça boucle tout le temps sur les mêmes sujets et arguments éclatés
Evidemment qu'il est déserté l'officiel, tu peux pas parler du jeu sans que les illuminés comme Sash et son DLC Argo viennent chier les mêmes conneries en boucle
J'ai fait survivre le topic de Dragon's Dogma 2 et sm2
Il y a rien d'impossible si il y a un minimum de hype
Sur le forum GDC doit il y avoir toi et les secondaires de sanjeux qui hype forcément c'est pas simple
Le 21 octobre 2024 à 00:06:40 :
Le 20 octobre 2024 à 23:38:48 :
J'ai fait survivre le topic de Dragon's Dogma 2 et sm2
Il y a rien d'impossible si il y a un minimum de hype
Sur le forum GDC doit il y avoir toi et les secondaires de sanjeux qui hype forcément c'est pas simple
Je le hype même pas, je suis curieux et je reste prudent quand même. Sanjeu ne compte pas vu qu'il ne joue pas. Mais les rares autres curieux ou éventuellement intéressés comment tu veux qu'ils causent du jeu vu que ça boucle tout le temps et sans le moindre temps mort sur les mêmes conneries ?
Le 21 octobre 2024 à 00:04:58 :
Le 20 octobre 2024 à 23:28:11 :
Le 20 octobre 2024 à 23:13:49 :
Le discord officiel complétement videGeforce qui refourgue déjà des copies du jeu
Le seul Discord officiel est celui de Bioware, et tous les liens Discord promu sur les posts concernant Veilguard redirige vers ce même Discord qu'ils n'ont ouvert qu'il y a 4 mois :
https://x.com/bioware/status/1800181282640400730Celui que tu postes n'est qu'une création de fan sur Reddit.
Et t'as pas l'air de t'y connaitre en Nvidia, mais les triples A offerts à l'achat de carte graphique ou de service n'est en rien nouveau.
Mais continues avec les fausses informations, t'as l'habitude
May desinfo
Mais chacun de tes posts c'est 100% du déni c'est incroyable
Accusation de "déni" venant d'un mec qui refuse même de croire les faits sourcés.
C'est au delà du réel. Tu vis dans une réalité alternative c'est pas possible
Il n'y a qu'un seul Discord officiel de Bioware, UN seul, je te link l'annonce de son ouverture et il est même marqué dans le message que c'est aussi le Discord concernant Veilguard et tu continues de dire de la merde.
Tu produis de l'huile à force de serrer les fesses à chaque fois quand je debunk tes conneries tellement ça te frustre nan
Je crois que je n'ai jamais vu un forum aussi toxique, pire que GDC
Entre les haters qui cherche la moindre broutille pour cracher sur le jeu et ceux qui se prennent pour des chevaliers blancs en accusant de transphobie et en menaçant de délation
Et si vous vous contentiez d'attendre la sortie pour voir qui a raison par ce que la ça atteint un niveau ...
Le 21 octobre 2024 à 00:50:03 :
Je crois que je n'ai jamais vu un forum aussi toxique, pire que GDCEntre les haters qui cherche la moindre broutille pour cracher sur le jeu et ceux qui se prennent pour des chevaliers blancs en accusant de transphobie et en menaçant de délation
Le forum Guerre des consoles est vraiment beaucoup moins toxique que ce forum.
Et au moins, quand tu y trouves des sujets sur ce jeu, t'es presque sur de pouvoir bien te marrer.
Et ce qui est sur, c'est que tu n'aura jamais personne qui va commencer à te traiter de transphobe ou d'homophobe, et encore moins te menacer en te parlant de "pharos et des outils de signalement en ligne".
Le 20 octobre 2024 à 22:23:48 :
Tu as été pris en flagrant délit de transphobie,
Encore une fois, c'est vraiment n'importe quoi, et c'est juste de la diffamation.
Tu t'en es pris à la directrice du jeu, en laissant clairement penser que pour toi, c'était un problème qu'elle puisse représenter BioWare et le jeu de par la nature de sa sexualité. C'est un délit en droit français. Le topic où se trouvait ton post aussi maladroit que fumeux a été supprimé par la modération. Ici, on parle du jeu.
Il y a moins de deux semaines avant la sortie de ce jeu, fais un effort pour arrêter de polluer les topics en déversant ta bile et en provoquant ceux qui ont le droit de ne pas être d'accord avec toi.
Et trouve toi une occupation intelligente pour tuer le temps plutôt que squatter les forums de ce site à longueur de temps, en emmerdant les autres, pour monter tes niveaux (mais lol).
Je ne sais même pas qui est le pire.
Entre le neuneu qui est allé dans un topic sur l'inclusivité pour hurler à la transphobie, et qui veut absolument continuer à s'en prendre à moi et à me diffamer dans d'autre sujet.
Et le gars pas nette qui menace les gens qui critiquent le jeu en parlant de "pharos et des outils de signalement en ligne".
En plus, là tu reviens jouer le mauvais fanboy s j w, alors qu'on est dans un sujet qui sert justement à critiquer le jeu.
Apres, j'en ai rien à foutre que tu sois un sjw wokiste pro toute les lettres de l'alphabet +.
Tu peux même te prendre pour un cerf et aller brouter de l'herbe dans la foret, si ça t'amuse.
Je ne sais pas si t'es juste un troll, un mauvais fanboy vraiment toxique, ou juste quelqu'un de vraiment pas nette, mais maintenant faudrait vraiment que t'arrêtes de raconter n'importe quoi.
Et merci d'arrêter de citer mon pseudo, surtout si c'est juste pour me diffamer en racontant vraiment n'importe quoi.
Et encore une fois , il t'aurai suffit de faire une recherche sur google pour voir que l'histoire du “Queerosexual Gendermancer” , ce n'est pas moi qui l'ai inventer, et que c'était le Game Director lui même qui se présentait comme ça.
Et je ne parle même pas du fait que c'est un truc que tu retrouvera dans tous les sujets qui parlent du jeu sur le forum Guerre des consoles.
Même sur le forum Steam du jeu, tu peux trouver des sujets qui en parle.
Maintenant, vous pouvez toujours parler de transphobie et des "outils de signalement en ligne", ça n'empêchera certainement pas les gens de critiquer le jeu.
Le 21 octobre 2024 à 01:13:58 :
Le 21 octobre 2024 à 00:50:03 :
Je crois que je n'ai jamais vu un forum aussi toxique, pire que GDCEntre les haters qui cherche la moindre broutille pour cracher sur le jeu et ceux qui se prennent pour des chevaliers blancs en accusant de transphobie et en menaçant de délation
Le forum Guerre des consoles est vraiment beaucoup moins toxique que ce forum.
Et au moins, quand tu y trouves des sujets sur ce jeu, t'es presque sur de pouvoir bien te marrer.
Et ce qui est sur, c'est que tu n'aura jamais personne qui va commencer à te traiter de transphobe ou d'homophobe, et encore moins te menacer en te parlant de "pharos et des outils de signalement en ligne".
Et bien sur tu n'y es pour rien. Il n'y a rien dans ton attitude qui pose problème. C'est bien la première fois et le premier forum où on te dit que tu boucles à foison.
Tu es incapable de te remettre en question surtout.
Perso je suis très hype par le jeu
Arrête de boucler une bonne fois pour toutes, PlayJo.
On va devoir prendre des mesures de coercition, autrement.
On t’avait tous ici prévenu.
Pour éviter qu il boucle, ne répondez juste pas à ces messages.
Le relancer x fois ça n aide pas à calmer les choses non plus.
L ignorance est la meilleure des solutions plutôt que des menaces.
Et puis c est pas pour rien que j ai UP ce topic, vu les échanges tendus de ce WE entre vous.
Il est dans son bon droit sur ce topic ,de râler sur le jeu dans la limite du correcte bien entendu.
Ça évite toute pollution inutile du reste du forum justement.
Dieu merci tu n'es pas secrétaire d'État chargée de la lutte contre les discriminations et les inégalités, toi.
Heureusement que toi non plus du coup
Mais du coup on peut revenir au jeu?
Bon c'est fake ou pas le mec qui a finit le jeu???
Le 21 octobre 2024 à 11:34:59 :
Mais du coup on peut revenir au jeu?Bon c'est fake ou pas le mec qui a finit le jeu???
Pas forcément. Certains ont deja recu une clé review. Tu vois notamment qu'ils sont plusieurs a avoir deja debloquer plusieurs succes sur PSN (j'ai pas regardé sur steam).
Se serait pas étonnant, on est a deux semaines de l a sortie. Ça paraît logique que certains influenceurs/journalistes l ont terminé