Le 18 septembre 2024 à 10:12:12 :
Et l'autre qui te parle de preview IGN la blague
Demain je t'expliquerais pourquoi je cite "naivement" la preview d'IGN
"Promettered" putain même jvc ils ont du mal à être hype
Trois mois, c’est le temps qu’il aura fallu patienter pour avoir le privilège de découvrir une portion de Dragon Age : The Veilguard, et ça en valait la chandelle. Tout comme les dix ans d’attente entre cet opus et la sortie d’Inquisition. Potentiellement déstabilisant pour une partie des fans et non sans défaut, notamment dans son système de combat, ce nouveau Dragon Age est, par essence, aussi imparfait qu’accrocheur. On a beau avoir des reproches à lui faire, une fois que l’on a posé la manette on ne peut s’empêcher de repenser à lui. Peut-être pas le jeu de l’année mais un jeu de rôle qui, s’il tient toutes ses promesses, aura le statut de valeur sûre du RPG en 2024.
Mais vous rendez compte que ce bousin tu lui retire bioware et dragon age sur la boîte + le petit chèque qui fait plaisir il se ferait allègrement chier dessus
Le 19 septembre 2024 à 17:12:31 :
Trois mois, c’est le temps qu’il aura fallu patienter pour avoir le privilège de découvrir une portion de Dragon Age : The Veilguard, et ça en valait la chandelle. Tout comme les dix ans d’attente entre cet opus et la sortie d’Inquisition. Potentiellement déstabilisant pour une partie des fans et non sans défaut, notamment dans son système de combat, ce nouveau Dragon Age est, par essence, aussi imparfait qu’accrocheur. On a beau avoir des reproches à lui faire, une fois que l’on a posé la manette on ne peut s’empêcher de repenser à lui. Peut-être pas le jeu de l’année mais un jeu de rôle qui, s’il tient toutes ses promesses, aura le statut de valeur sûre du RPG en 2024.Mais vous rendez compte que ce bousin tu lui retire bioware et dragon age sur la boîte + le petit chèque qui fait plaisir il se ferait allègrement chier dessus
Non justement... Si tu lui retire Dragon Age et Bioware personne ne chierais dessus.
Sympa pour un jeu mobile
Le 19 septembre 2024 à 17:25:41 :
Trois mois, c’est le temps qu’il aura fallu patienter pour avoir le privilège de découvrir une portion de Dragon Age : The Veilguard, et ça en valait la chandelle. Tout comme les dix ans d’attente entre cet opus et la sortie d’Inquisition. Potentiellement déstabilisant pour une partie des fans et non sans défaut, notamment dans son système de combat, ce nouveau Dragon Age est, par essence, aussi imparfait qu’accrocheur. On a beau avoir des reproches à lui faire, une fois que l’on a posé la manette on ne peut s’empêcher de repenser à lui. Peut-être pas le jeu de l’année mais un jeu de rôle qui, s’il tient toutes ses promesses, aura le statut de valeur sûre du RPG en 2024.Mais vous rendez compte que ce bousin tu lui retire bioware et dragon age sur la boîte + le petit chèque qui fait plaisir il se ferait allègrement chier dessus
Non justement... Si tu lui retire Dragon Age et Bioware personne ne chierais dessus.
Bah voyons tu lui retire ces deux noms il sera littéralement juger comme un jeu lambda à la atlas fallen
Bon on a compris l'influenceur tu défends ta croûte
Y a encore des gens pour croire que quand quelqu'un donne un avis contraire au leur, c'est forcément qu'ils ont été payés pour ?
Le 19 septembre 2024 à 18:47:30 :
Y a encore des gens pour croire que quand quelqu'un donne un avis contraire au leur, c'est forcément qu'ils ont été payés pour ?
Pas dans mon cas, je penserais plutôt du "parti pris", par exemple Asmongold, j'étais d'accord sur le visage du male Qunari mais il faisait le difficile sur l'histoire de la poutre ou des effets alors que hier il a commenté une vidéo d'une fille qui a pointé plein de défauts d'AC Shadow et sa réaction était du genre : "Bon ce n'est pas trop grave , ce n'est qu'un détail", "aucun importance" etc.
Sérieux, totalement illogique, mieux vaut un jeu avec moins de défauts qu'un autre plein de défauts. Je ne crois pas qu'il a été payé mais c'est à ce demander ce qui se passe dans sa tête...
Oui je ne doute absolument pas de sa franchise
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-36-74877182-1-0-1-0-il-avoue-avoir-voyage-et-manger-gratuitement-pour-sa-preview-de-dragon-age.htm#post_1267043126
Le 19 septembre 2024 à 19:37:09 :
Y a encore des gens pour croire que quand quelqu'un donne un avis contraire au leur, c'est forcément qu'ils ont été payés pour ?Oui je ne doute absolument pas de sa franchise
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-36-74877182-1-0-1-0-il-avoue-avoir-voyage-et-manger-gratuitement-pour-sa-preview-de-dragon-age.htm#post_1267043126
Maximuuus traine depuis des années sur moult forums RPG.
C'est notre gars sûr
Le 19 septembre 2024 à 17:36:43 :
Sympa pour un jeu mobileLe 19 septembre 2024 à 17:25:41 :
Bah voyons tu lui retire ces deux noms il sera littéralement juger comme un jeu lambda à la atlas fallen
Bon on a compris l'influenceur tu défends ta croûte
Quelle croute ? Tu as cru que j'étais payé par EA pour dire du bien du jeu alors que j'ai 23k d'abonnés et que ma vidéo va faire 10k de vue ? (si elle fonctionne pas trop mal )
Et non le voyage de 3 jours dont 1 et demi dans l'avion + le tacos de midi et le burger de 17h n'ont pas influencé mon jugement, promis !
Je sais que mon opinion va a contre courant de la tendance qui est de dire que ça sera de la merde/que c'est moche/que c'est pas Dragon Age/que... mais ce n'est pas ce que je pense à l'heure actuelle. Quelques tacos supplémentaires n'auraient pas suffit à me faire changer d'avis !
Tu te fais payer un voyage aux frais de la princesse mais nan le mec est pas un vendue
Le 19 septembre 2024 à 19:51:33 :
Le 19 septembre 2024 à 19:37:09 :
Y a encore des gens pour croire que quand quelqu'un donne un avis contraire au leur, c'est forcément qu'ils ont été payés pour ?Oui je ne doute absolument pas de sa franchise
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-36-74877182-1-0-1-0-il-avoue-avoir-voyage-et-manger-gratuitement-pour-sa-preview-de-dragon-age.htm#post_1267043126Maximuuus traine depuis des années sur moult forums RPG.
C'est notre gars sûr
Ce sera pas le premier ni le dernier à se faire retourner le cerveau dès que la popularité et les petits cadeaux arrivent
Je sais que mon opinion va a contre courant de la tendance qui est de dire que ça sera de la merde/que c'est moche/que c'est pas Dragon Age/que... mais ce n'est pas ce que je pense à l'heure actuelle. Quelques tacos supplémentaires n'auraient pas suffit à me faire changer d'avis !
Ton avis est loin d’aller à contrecourant. Il faut toujours garder à l’esprit cette réalité qui induit que les contempteurs et les mécontents sont toujours plus forts en gueule que les satisfaits et les fans confiants.
Le jeu n'est pas moche en soit, les graphismes sont assez fin, la modélisation réussi et les panoramas assez sympathiques.
Non juste la direction artistique tout droit sorti d'une manifestation LGBTQ+ fan des avengers rend le truc dégueulasse.
Pour la refonte du gameplay c'est flippant lorsqu'on veut retrouver les anciens des DA, maintenant faut être honnête pas sur qu'un dragon age à l'ancienne fonctionne. Pour ça faut s'assurer de sortir un jeu au moins aussi qualitatif que BG3 et BioWare n'en n'est tout simplement pas capable.
Le 19 septembre 2024 à 22:10:44 :
Ton avis est loin d’aller à contrecourant. Il faut toujours garder à l’esprit cette réalité qui induit que les contempteurs et les mécontents sont toujours plus forts en gueule que les satisfaits et les fans confiants.
Ha bah c'est clair que voir les mêmes tanches qui mettent des previews positives à ce DATV, être les mêmes qui quelques semaines en arrière nous vendaient Concord comme LA révolution du héros shooter pas de doute le courant va dans le bon sens
https://www.youtube.com/watch?v=alS-YurpZ0o
J'ai envie de crever, ce viole
Le 18 septembre 2024 à 13:09:25 :
Quelque soit le cas de figure, on peut être certain que le destin de ME5 est lié à celui de DATV.
Personnellement, mon jugement en ce moment est mixé parce que d'un coté, j'ai envie de que Bioware s'en prenne plein les dents avec son Dei, d'un coté j’espère que les ventes seront suffisantes pour que ME5 voit le jour...Du coup, j'essaie de pas trop y penser...
Si c'est pour nous sortir la même bouse mais dans l'espace, autant qu'ils meurt, on à vue Androméda après la chiure qu'était Inquisition
le jeu ,je le prendrais pour 17 euro et ça suffiras
je mettrais pas plus vu la DA de tes compagnons , heureusement que je vais pouvoir me faire un joli perso .
mais jouez avec des persos qui sont enlaidie volontairement pour faire woke non merci .
après je pense que le jeu me fera passer un bon moment et si c'est pas le cas pour 17 euro ça limitera ma déception.
Le 20 septembre 2024 à 05:23:54 :
Bon bah je viens de voir que tu peux mettre des cicatrices aux niveaux de la poitrine pour faire croire que ton perso a fait une transition en ce faisant opérer la poitrine. Dans un jeu où il y a de la magie et des épées wouah quelle inclusivité 😕 vraiment le jeu va faire un gros bide et c'est bien, je le rappelle mais bon c'est un PUTAIN DE JEUX VIDÉO. On joue pour s'échapper de la réalité et s'amuser pas pour qu'on nous force à manger de la politique, je vais être honnête je n'avais vraiment rien à foutre de l'inclusion avant, maintenant je suis intolérant j'en ai ras le cul de toute cette tolérance forcé, qu'ils aillent ce faire voir.
Maximus t'en penses quoi ? Ta pu jouer un elfe trans tabouret
Le retour de bioware
Se sera juste une option. Ce qui me dérange juste c est que ce type de cicatrice peut également renvoyer vers une ablation mammaire suite a un cancer. C est bien que chacun puisse a sa manière s identifier a son perso mais là je ne sais pas si ce choix est forcément très pertinent.
J ai check le créateur perso et ça reste très basique franchement pour du 2024. Des créateurs comme celui de Wo long ou Rise of the ronin sont pour ma part bcp plus complet.
Direction artistique trop cartoon, très Wow dans l ame.
Et j adore la da de Wow mais là c est Dragon age
Faudra s y faire quoi
Petit bémol sur les différents modèles de visage, notamment les elfes, que je trouve pas très beau et assez grossier dans les traits. Les corps également sont plutôt trapus. Tout cela sera largement modifiable heureusement. Mais a lire certaines news , je m attendais a bien mieux. Le créateur reste juste dans les standards actuels rien de plus.
Le 20 septembre 2024 à 00:23:06 :
Ha bah c'est clair que voir les mêmes tanches qui mettent des previews positives à ce DATV, être les mêmes qui quelques semaines en arrière nous vendaient Concord comme LA révolution du héros shooter pas de doute le courant va dans le bon sens
Le 20 septembre 2024 à 08:36:20 :
Bon bah je viens de voir que tu peux mettre des cicatrices aux niveaux de la poitrine pour faire croire que ton perso a fait une transition en ce faisant opérer la poitrine. Dans un jeu où il y a de la magie et des épées wouah quelle inclusivité 😕 vraiment le jeu va faire un gros bide et c'est bien, je le rappelle mais bon c'est un PUTAIN DE JEUX VIDÉO. On joue pour s'échapper de la réalité et s'amuser pas pour qu'on nous force à manger de la politique, je vais être honnête je n'avais vraiment rien à foutre de l'inclusion avant, maintenant je suis intolérant j'en ai ras le cul de toute cette tolérance forcé, qu'ils aillent ce faire voir.Maximus t'en penses quoi ? Ta pu jouer un elfe trans tabouret
Le retour de bioware
Littéralement personne n'a dit que Concord était la révolution de quoi que ce soit. Les plus enthousiaste disait que c'était un jeu correcte sans plus qui avait pas ce qui fallait pour s'imposer sur le marché.
Et peut etre que si vous arrêtiez de voir la présence de perso trans/ gay dans un jeu comme politique vous pourriez continuer de vous "évader". La directrice du jeu est tans, pour vous c'est de la politique, pour elle c'est juste sa vie. Franchement c'est a se demander si vous avez déjà jouer a un jeu Bioware. ca a TOUJOURS été woke.
Le 20 septembre 2024 à 11:54:20 Jagzig80 a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 00:23:06 :
Le 20 septembre 2024 à 08:36:20 :
Bon bah je viens de voir que tu peux mettre des cicatrices aux niveaux de la poitrine pour faire croire que ton perso a fait une transition en ce faisant opérer la poitrine. Dans un jeu où il y a de la magie et des épées wouah quelle inclusivité 😕 vraiment le jeu va faire un gros bide et c'est bien, je le rappelle mais bon c'est un PUTAIN DE JEUX VIDÉO. On joue pour s'échapper de la réalité et s'amuser pas pour qu'on nous force à manger de la politique, je vais être honnête je n'avais vraiment rien à foutre de l'inclusion avant, maintenant je suis intolérant j'en ai ras le cul de toute cette tolérance forcé, qu'ils aillent ce faire voir.Maximus t'en penses quoi ? Ta pu jouer un elfe trans tabouret
Le retour de bioware
Littéralement personne n'a dit que Concord était la révolution de quoi que ce soit. Les plus enthousiaste disait que c'était un jeu correcte sans plus qui avait pas ce qui fallait pour s'imposer sur le marché.
Et peut etre que si vous arrêtiez de voir la présence de perso trans/ gay dans un jeu comme politique vous pourriez continuer de vous "évader". La directrice du jeu est tans, pour vous c'est de la politique, pour elle c'est juste sa vie. Franchement c'est a se demander si vous avez déjà jouer a un jeu Bioware. ca a TOUJOURS été woke.
Nan t'as raison, le wokisme n'existe pas ailleurs que dans l'esprit malade des chofa droitards