Le topic le plus actif du fouroum
Ah clairement
Le 19 juin 2024 à 13:43:44 :
ici, c'est "Le massacre continue".
Et sur le forum des remaster de la trilogie, c'est "Ça pue chez Bioware".
Mais quand le jeu sortira, je suis sur que le forum subira une invasion de mauvais fanboy toxique et de néofanboy aux gouts douteux.
Et il y aura aussi beaucoup de troll.
Donc le forum sera vraiment actif pendant un moment.
Avant de finir par être de nouveau complètement mort, comme avant qu'ils sortent leur première vidéo que tout le monde a détester.
Mais le topic est fallacieux de base. Le trailer CGI d'Origins avait déjà pris une shitstorm de base et ne représentait pas le jeu final en réalité.
Même Gaider qui n'est plus chez Bioware (papa de Dragon Age) le dit qu'EA n'a jamais su marketé correctement la licence.
N'importe quel mec qui suit un peu la licence le sait, c'est pas une nouvelle.
Le 19 juin 2024 à 16:43:24 :
Mais le topic est fallacieux de base. Le trailer CGI d'Origins avait déjà pris une shitstorm de base et ne représentait pas le jeu final en réalité.Même Gaider qui n'est plus chez Bioware (papa de Dragon Age) le dit qu'EA n'a jamais su marketé correctement la licence.
depuis que le scénariste et les 2 fondateur on quitté la boite Bioware a jamais sut écrire un truc correct aussi
pis bordel le rewrite de ME3... "gné gné ça a leak on rewrite tout" rofl
Ce forum en particulier est un repaire de types aigris aux propos nauséabonds permanent, t'étonne pas qu'il soit le plus actif, ils attaquent à vue toute personne qui ose dire du bien du jeu
Je plains le pauvre Djidane qui essaie tant bien que mal de défendre le jeu mais honnêtement je pense qu'il perd son temps avec la communauté présente ici
C est un peu faire de grosse généralité de dire que ce topic est un repaire d aigris aux propos nauséabonds.
Le débat existe et chacun défend son opinion.
Qu il s agisse de Djidane ou tout autre forumeur.
Si une majorité se plaigne c est qu il doit bien y avoir des soucis avec ce nouveau Da.
Après on va pas se taire pour faire plaisir a ceux à qui cela ne pose pas de souci. Un débat est toujours enrichissant, même si les propos en face ne nous plaise pas . Ce qui serait triste, c est bien si on était tous d accord
Le 19 juin 2024 à 17:09:35 :
Le topic le plus actif du fouroumCe forum en particulier est un repaire de types aigris aux propos nauséabonds permanent, t'étonne pas qu'il soit le plus actif, ils attaquent à vue toute personne qui ose dire du bien du jeu
C'est sur qu'aller sur des forums juste pour pleurnicher parce qu'il n'y a que des aigris qui critiquent le jeu sur tous les forums, c'est tellement mieux pour l'activité et l'atmosphère d'un forum.
Surtout si c'est pour nous sortir que le problème vient juste des anti woke, ou que les avis négatifs ne viennent pas vraiment des joueurs mais juste d'une certaine "frange politique".
Surtout que pour lui, les "types aigris aux propos nauséabonds permanent", ils sont aussi sur les forums des jeux Mass Effect et Guerre des consoles, et sans doute aussi sur d'autre forums.
Et surtout qu'à un moment donné, le jeu était vraiment critiqué partout sur internet, et pas juste sur ce site ou sur ce forum.
On dirai les mauvais fanboy que tu retrouves seulement sur les forums des pires jeux, et qui passent leur temps à pleureur parce qu'il n'y a soit disant que des hater et des trolls sur tous les forums du site.
Blacklistez et puis c'est tout, de toute façon ça DDB en traître à la fin.
Le 19 juin 2024 à 16:43:24 :
Mais le topic est fallacieux de base. Le trailer CGI d'Origins avait déjà pris une shitstorm de base et ne représentait pas le jeu final en réalité.Même Gaider qui n'est plus chez Bioware (papa de Dragon Age) le dit qu'EA n'a jamais su marketé correctement la licence.
Ta découvert la licence avec Inquisition sanjeux donc l'ouvre pas
Enfin en te voyant parler du fameux theorycraft de Inquisition je pense que ta même découvert les rpg avec ce dernier
Le 19 juin 2024 à 20:24:00 :
Blacklistez et puis c'est tout, de toute façon ça DDB en traître à la fin.
Non. Il a dit que non
https://www.pcgamer.com/games/dragon-age/is-it-just-me-or-do-the-newly-revealed-companions-of-dragon-age-the-veilguard-look-like-theyre-in-a-hero-shooter/
http://pcgamer.com/games/rpg/dragon-age-the-veilguards-gameplay-reveal-emphasises-just-how-terminally-out-of-touch-ea-and-bioware-have-become/?utm_campaign=socialflow&utm_source=fac
Perso j'y jouerai pour la simple raison que je veux voir où part l'histoire.
Suivant là où le jeu nous mène ça sera possiblement mon dernier Dragon Age et je ferai mon deuil tranquille.
le gameplay action, même lissé au possible, me dérange pas plus que ça (même si j'aimais mieux le gameplay de DA O).
Ce qui m'importe c'est vraiment l'histoire, même si j'ai comme l'impression qu'on va vers un truc prévisible à 100 kilomètres (genre Varric meurt dans le tuto, Solas finalement c'est pas l'antagoniste du jeu) etc etc
Le 19 juin 2024 à 21:56:07 :
Perso j'y jouerai pour la simple raison que je veux voir où part l'histoire.Suivant là où le jeu nous mène ça sera possiblement mon dernier Dragon Age et je ferai mon deuil tranquille.
le gameplay action, même lissé au possible, me dérange pas plus que ça (même si j'aimais mieux le gameplay de DA O).
Ce qui m'importe c'est vraiment l'histoire, même si j'ai comme l'impression qu'on va vers un truc prévisible à 100 kilomètres (genre Varric meurt dans le tuto, Solas finalement c'est pas l'antagoniste du jeu) etc etc
C'est uniquement pour l'histoire que je le ferais, j'ai jamais trouvé dingue le gameplay de la série (que ça soit Origin, le 2 ou Inquisition).
C'était pareil pour Mass Effect d'ailleurs, le gameplay était pas ouf mais ça m'a pas empêché d'apprécier la trilogie
Le 19 juin 2024 à 21:56:07 :
Perso j'y jouerai pour la simple raison que je veux voir où part l'histoire.Suivant là où le jeu nous mène ça sera possiblement mon dernier Dragon Age et je ferai mon deuil tranquille.
Ah ça c'est sur que ce sera probablement le dernier pour un long moment. Soit la licence coule soit on en a pour 5-8 ans avant la suite.
Le 19 juin 2024 à 21:01:14 :
Le 19 juin 2024 à 20:24:00 :
Blacklistez et puis c'est tout, de toute façon ça DDB en traître à la fin.Non. Il a dit que non
Oui effectivement j'ai pas que ça à foutre de faire des DDB à tout va, contrairement à certains je passe pas mon temps sur JVC et encore moins ici. Mais bon que ce soit Playjo ou Chiendechulainn ils peuvent penser ce qu'ils veulent ça m'en touche une sans faire bouger l'autre je n'éprouve aucun respect pour ces 2 types.
Le 19 juin 2024 à 21:18:03 :
https://www.pcgamer.com/games/dragon-age/is-it-just-me-or-do-the-newly-revealed-companions-of-dragon-age-the-veilguard-look-like-theyre-in-a-hero-shooter/http://pcgamer.com/games/rpg/dragon-age-the-veilguards-gameplay-reveal-emphasises-just-how-terminally-out-of-touch-ea-and-bioware-have-become/?utm_campaign=socialflow&utm_source=fac
Ce qui est drôle avec PC Gamer c'est qu'ils ont vraiment l'air de boucler sur BG3 et qu'ils sont parti du principe que ça allait être de la grosse merde.
Ce qui est drôle avec PC Gamer c'est qu'ils ont vraiment l'air de boucler sur BG3 et qu'ils sont parti du principe que ça allait être de la grosse merde.
de ce qu'on a vus ya rien qui indique que ça sera un bon jeu honnêtement , si on regroupe les déclarations des gens sur le projets sui voulaient le rendre tés "inclusif" , le gameplay, la DA , le trailer, pour l'instant tout porte a croire qu'on se ridige vers un jeu qui n'aura rien d'un vrai Dragon age et qui sera un action rpg random avec une histoire random
repartir sur un 4eme perso noname c'est deja une erreur pour moi ça prouve qu'ils cherchent pas a avoir une vrai continuité entre les opus et que ya pas d'écriture a long terme depuis que le mec en charge de la narration s'est barré en 2011
Le 19 juin 2024 à 18:53:33 :
C est un peu faire de grosse généralité de dire que ce topic est un repaire d aigris aux propos nauséabonds.
Le débat existe et chacun défend son opinion.
Qu il s agisse de Djidane ou tout autre forumeur.
Si une majorité se plaigne c est qu il doit bien y avoir des soucis avec ce nouveau Da.
Après on va pas se taire pour faire plaisir a ceux à qui cela ne pose pas de souci. Un débat est toujours enrichissant, même si les propos en face ne nous plaise pas . Ce qui serait triste, c est bien si on était tous d accord
Ce que je reproche surtout à une très grande partie de la communauté c'est de ne pas savoir nuancé ses propos concernant le jeu. C'est soit un banger soit une merde infâme, il y a aucun juste milieu et beaucoup sans même donner une infime chance au jeu sont là à dire que le jeu pue la merde parce que DA moche, parce que personnages trop lisses, parce que trailer CGI cartoon, parce que la narration sera woke...etc.
Et excuse moi mais il n'y a que sur JVC que je vois autant de critiques négatives.
a aucun juste milieu et beaucoup sans même donner une infime chance au jeu sont là à dire que le jeu pue la merde parce que DA moche, parce que personnages trop lisses, parce que trailer CGI cartoon, parce que la narration sera woke...etc.
on va donner une chance au jeu pour la plupart meme si on risque de pas donner de sous a EA, mais encore une fois fin quand on a une licence avec une identité propre comme DA et que tout ce qu'on a put voir et entendre nous montre un action rpg lambda sans identité ( reproche fait a DAI qu ietait deja trés lisse ) ba on va pas dire juste pour vous faire plaisir "le jeu sera trés bien " on donne notre ressenti en se basant sur ce que l'on sait et ce qu'on a vus stou