Le 17 juin 2024 à 13:21:42 :
A quel moment j 'ai sous entendu qu'ils devaient être identique?
J 'ai parlé de caractéristiques physiques propres à cette race, pas qu'ils devaient tous être identique, grosse nuance ! Encore une fois tu fais un raccourci.Tu dis ça :
Les qunaris homme ou femme ont une structure du visage bien identifiable
traits identifiables ne signifie pas qu'ils se ressemblent tous.
Si on part de ce principe tous les elfes se ressemblent vu qu'ils ont tous les oreilles pointus
je parle de caractéristiques physiques propres, pas que se sont des copier coller.
Je ne pense pas. Comme j'ai dis, y'a une grande différence entre Sten, l'Arishak et Iron Bull.
Sten fait très humain dans ses traits, l'Arishak beaucoup moins avec des trais très tirés surtout au niveau des arcades sourcilières, et Iron Bull a un nez excessivement pointu.
Et pourtant si, ils ont tous des traits communs et sont tous reconnaissable en tant que Qunari contrairement à Traash, qui demande un petite réflexion visuelle avant de comprendre que c'est bien une Qunari.
Après chacun son point de vue!
Et pourtant si, ils ont tous des traits communs et sont tous reconnaissable en tant que Qunari contrairement à Traash, qui demande un petite réflexion visuelle avant de comprendre que c'est bien une Qunari.
Déjà c'est Taash, sauf si tu fais un jeu de mot
Ensuite :
Des traits anguleux et relativement fin, des arcades sourcilières prononcées, une chevelure limitée entre les cornes, des cornes évidemment, des oreilles pointues. La seule différence fondamentale, c'est la couleur de peau, Taash a plus la couleur de peau d'Iron Bull.
Et tu remarqueras un nez moins prononcé que dans le trailer.
Le jeu de mot n était pas intentionnel.
Mais j avoue
Des traits fins.... déjà ce n' est pas du tout le cas pour Taash et pas Traash. C est traits du visage son assez grossier.
Même Sven est plus gracieux en comparaison.
Ensuite son nez est toujours aussi gros .... Y a pas de véritable différence.
Le 17 juin 2024 à 14:14:34 :
Des traits fins.... déjà ce n' est pas du tout le cas pour Taash et pas Traash. C est traits du visage son assez grossier.
Ensuite son nez est toujours aussi gros .... Y a pas de véritable différence.
Sten, pas Sven, tu fais la même erreur que moi.
Et si, les traits sont plutôt fin, aucune rondeur. Et pour le nez t'abuses, le gros plan du trailer le montre bien plus volumineux.
Le 17 juin 2024 à 14:39:13 :
Ensuite son nez est toujours aussi gros .... Y a pas de véritable différence.Sten, pas Sven, tu fais la même erreur que moi.
Et si, les traits sont plutôt fin, aucune rondeur. Et pour le nez t'abuses, le gros plan du trailer le montre bien plus volumineux.
Mouais on a doit pas trop avoir la même vision de ce que doit être la finesse dans un visage.
Son nez et sa bouche, ont des traits trés grossiers.
Après un gros plan sert à voir de pret. Donc normal qu'il paraisse plus gros
Le 17 juin 2024 à 13:38:04 :
Le 17 juin 2024 à 13:21:42 :
A quel moment j 'ai sous entendu qu'ils devaient être identique?
J 'ai parlé de caractéristiques physiques propres à cette race, pas qu'ils devaient tous être identique, grosse nuance ! Encore une fois tu fais un raccourci.Tu dis ça :
Les qunaris homme ou femme ont une structure du visage bien identifiable
traits identifiables ne signifie pas qu'ils se ressemblent tous.
Si on part de ce principe tous les elfes se ressemblent vu qu'ils ont tous les oreilles pointus
je parle de caractéristiques physiques propres, pas que se sont des copier coller.Je ne pense pas. Comme j'ai dis, y'a une grande différence entre Sten, l'Arishak et Iron Bull.
Sten fait très humain dans ses traits, l'Arishak beaucoup moins avec des trais très tirés surtout au niveau des arcades sourcilières, et Iron Bull a un nez excessivement pointu.Et pourtant si, ils ont tous des traits communs et sont tous reconnaissable en tant que Qunari contrairement à Traash, qui demande un petite réflexion visuelle avant de comprendre que c'est bien une Qunari.
Jdirai que ça demande encore + une réflexion visuelle pour comprendre que c'est une femme, j'ai capté la première fois que j'l'ai vu que c'était une Qunari grâce aux cornes mais la ça fait depuis aujourdhui que jsuis au courant que c'est une femme
Le 17 juin 2024 à 14:53:48 :
Ensuite son nez est toujours aussi gros .... Y a pas de véritable différence.Sten, pas Sven, tu fais la même erreur que moi.
Et si, les traits sont plutôt fin, aucune rondeur. Et pour le nez t'abuses, le gros plan du trailer le montre bien plus volumineux.Mouais on a doit pas trop avoir la même vision de ce que doit être la finesse dans un visage.
Son nez et sa bouche, ont des traits trés grossiers.Après un gros plan sert à voir de pret. Donc normal qu'il paraisse plus gros
Elle a effectivement des lèvres plus pulpeuse que la Viddasala, mais franchement c'est pas comme si un comparait un elfe et un nain. Elles peuvent être de la même espèces avec quelques points différents, comme chez les humains même avec la même couleur de peau / origine.
La comparaison entre l elfe et le nain n est pas
Loin.
J attend vraiment de voir pour le coup, sa personnalité in game. A défaut d aimer sa Da.
Le 17 juin 2024 à 16:14:45 :
La comparaison entre l elfe et le nain n est pas
T'abuses à peine à part ça
Peut être un peu...ou pas
ceux qui aiment veilguard ont 13 ans mdr
Le 18 juin 2024 à 18:23:46 :
t'aimes mercedes, t'as probablement 53 ans bien tassés.
Le 16 juin 2024 à 20:16:00 :
Le 16 juin 2024 à 16:57:41 :
Bon, après, BioWare n'a pas attendu Sweet Baby pour faire des personnages moche.
C'était vraiment la masterclass l'apparence des qunaris dans DA2 quand même
Le 18 juin 2024 à 18:23:46 :
Racaille + photo de merco + faute dans la signature
Et ça ose l'ouvrir
Le 18 juin 2024 à 22:29:21 :
Bon, après, BioWare n'a pas attendu Sweet Baby pour faire des personnages moche.
oui , dans Veilgard "elle" ressemble absolument a rien
tout lisse , tout brillant on dirait un perso de dessin animé
Le 18 juin 2024 à 23:14:27 :
oui , dans Veilgard "elle" ressemble absolument a rien
tout lisse , tout brillant on dirait un perso de dessin animé
La seule autre Qunari femelle qu'on a connu était toute lisse et toute brillante aussi. Et Taash est probablement jeune.
Et aucun autre Qunari n'est aussi classe que l'ancien Arishak en terme de design. Ce côté bestial, sage et marqué par la vie et l'expérience.
Une vrai masterclass à n'en pas douter.
Le 17 juin 2024 à 14:53:48 :
Et si, les traits sont plutôt fin, aucune rondeur. Et pour le nez t'abuses, le gros plan du trailer le montre bien plus volumineux.Mouais on a doit pas trop avoir la même vision de ce que doit être la finesse dans un visage.
Son nez et sa bouche, ont des traits trés grossiers.Après un gros plan sert à voir de pret. Donc normal qu'il paraisse plus gros
Si pour toi les trait de Taash sont "très grossier" j'imagine pas ce que tu dois penser quand tu voit certains noir(e)s dehors, et c'est un noir qui te le dit
Elle a des traits prononcés oui et ? Dans le trailer oui la c'était abusé mais ce qu'on a pu voir avec les images in game c'est autre chose mais de loin
Et j'ai envie de te dire, quand bien même ses traits sont différents de ceux d'un Qunari x ou y ou est le soucis ? Il y a une description physique autre que carrure/corne/couleur de peau qui a été définie quelque part ? (C'est une vraie question)
Si rien a été établi il est tout à fait normal de voir des qunari avec des traits différents, tout comme l'être humain existe avec ses nombreuses variétés ce serait logique qu'il en soir de même pour les qunari/elfes ou nain, tu ne penses pas ?
Tu as le droit de pas apprécier le chara-design mais ta tentative de justification de ses traits de visage n'a pas lieu d'être
J'avoue.
C'est flagrant.