Le 14 juin 2024 à 09:36:33 :
Le 13 juin 2024 à 15:57:12 :
Le 13 juin 2024 à 15:23:10 :
https://www.pcgamer.com/games/rpg/dragon-age-the-veilguards-gameplay-reveal-emphasises-just-how-terminally-out-of-touch-ea-and-bioware-have-become/?utm_campaign=socialflow&utm_source=facebook.com&utm_medium=social&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3BSjDnVMvbWNruk1tv4-zFnSnNjqLD1A0NsC-imNj1vqD8UCuUWQfUsMg_aem_AUb9uOyc6OVpr4MvPmxJdFpVm5r1jlLeFz5n1SzGfJ0nBm5lS80CY0-eL_l1a1JjGh9zMLGNO2lLzKHX2_5w1nHaMême les journalopes sentent le massacre venir et ça fait même pas une semaine
Ouai mais enfin bon je veux bien mais des jeux a la mass effect hollywoodien ( il a qu a faire un tour sur le net en tapant citation et les jeux en question) ou tu en prends pleins les yeux il en a plus. On a tous ici des dizaines de citations dans la tete de mass effect et da.
Je veux pas d un ieme soul like… d un baldur like je veux un bioware like et de ca je ne suis pas d accord avec l’avis du journaliste.Un bioware like ok sauf que tu prends quoi en référence de chez bioware justement
Baldur's Gate ?
Kotor ?
Mass effect ?
Dragon age origins ?Ou les purges qui ont suivi
Mais anthem bien sur de quel autre jeu veux tu que ce sois… ou non jeu
Blague a part mass effect 2 est hollywoodien andromeda si tu prends l ecriture de la quete perso drack cora et le black … il manque le savoir faire de la mise en scene du 2.
Dragon age origin la bataille du 1 versipelle je dirai
Sont bien orchestres mais apres ? Le 2 bof et dans inquisition c est pas top hormis le chant.
:
Tiens coucou Ada, ça fait un bail
Super bien et toi
Le 15 juin 2024 à 16:29:50 :
Je vois que des commentaires ont disparu depuis la nuit dernière.
Ca sent les ddb d'un mauvais fanboy ou d'un petit sjw.
Pas très dur de deviner d'où elles viennent.
Le 15 juin 2024 à 16:57:50 :
Ca sent les ddb d'un mauvais fanboy ou d'un petit sjw.Pas très dur de deviner d'où elles viennent.
Au cas où c'est une attaque contre moi, je ne DDB / report jamais autre chose que les liens immondes de choses illégales pouvant mener en prison que je ne citerais pas ici qu'on trouve parfois sur les blabla à une heure tardive.
Ca sent les ddb d'un mauvais fanboy ou d'un petit sjw.Pas très dur de deviner d'où elles viennent.
Je me suis fait sanctionner.
Ce n'est pas la première fois que je me fait sanctionner sur ce forum, et je ne dois pas être le seul.
Et vu à qui s'adressait le dernier commentaire que j'avais lu hier dans ce sujet et qui a disparu depuis, j'ai une petite idée sur l'identité de la personne qui a du faire une ddb.
Si on pouvait éviter de report pour des conneries se serait cool.
On est sur un forum et les désaccords en font partie, du moment que chacun reste courtois hein.
Le 15 juin 2024 à 17:34:36 :
Au cas où c'est une attaque contre moi, je ne DDB / report jamais autre chose que les liens immondes de choses illégales pouvant mener en prison que je ne citerais pas ici qu'on trouve parfois sur les blabla à une heure tardive.
Non, ça ne t'était pas adressé. Aussi en désaccord que nous puissions l'être sur certains points, tu ne réponds pas avec puérilité et tu fais l'effort de construire un argumentaire.
Le 15 juin 2024 à 10:40:16 :
:Tiens coucou Ada, ça fait un bail
Super bien et toi
Fait longtemps que je ne suis pas tombé sur l'un de te commentaires. Mais en même temps je traîne peut-être moins sur les articles aussi 😁
Le 15 juin 2024 à 18:06:05 :
Je me suis fait sanctionner.
Ce n'est pas la première fois que je me fait sanctionner sur ce forum, et je ne dois pas être le seul.Et vu à qui s'adressait le dernier commentaire que j'avais lu hier dans ce sujet et qui a disparu depuis, j'ai une petite idée sur l'identité de la personne qui a du faire une ddb.
Je crois que son nom ressemble à celui du Lion dans Le monde de Narnia
Et vu à qui s'adressait le dernier commentaire que j'avais lu hier dans ce sujet et qui a disparu depuis, j'ai une petite idée sur l'identité de la personne qui a du faire une ddb.
Je crois que son nom ressemble à celui du Lion dans Le monde de Narnia
La même petite pleureuse que moi, elle taille puis ddb
Enfin, je donne pas cher de se Dragon Woke, surtout que Crotte Baby Inq menace et tente d'extorqué Black Myth Wukong, tout se qui touche se meurt alors les gars sont pas fou
Je n'ai rien compris
Sweet Baby, là ou ils passe, les jeux trépasse
En gros c'est une entreprise qui te force a leur verser 7M pour en temps que consultant pour qu'ils te disent de mettre un peu plus de diversité et d'exotisme dans tes jeux.
Tout jeu woke est passer par eux comme Ubi
Ubi qui propagande la diversité c'est limite absurde quand tu vois l'une de leur équipe
Ils font appel à une consultante du Japon, elle a écrit qu'un livre qui se nomme "L'homosexualité chez les samourai", sa part mal
Ou d'autre :
''"RÉCAPITULATIF : Avalanche Studios, @AvalancheSuède
créateurs de Just Cause 4, a fermé ses studios de Montréal et de New York.
Comme je l'ai déjà signalé, ces changements font suite à de nombreux changements au sein du studio, où des initiés m'ont dit que c'était un excellent lieu de travail.
Mais après que Microsoft Xbox a investi dans son nouveau titre, Contraband, des changements sont intervenus dans l'équipe. Un nouveau directeur de la diversité a été embauché, et soudain le studio a parlé haut et fort d'ESG et de DEI et a publié son premier rapport ESG. C'est à cette époque que Sweet Baby Inc. a été embauchée comme consultante.
Le sentiment était qu’avec l’investissement de Microsoft, il y avait des conditions.
Inexplicablement, le créateur du personnage de Contraband est passé d'un genre spécifique à une combinaison aléatoire de parties du corps masculines et féminines. Les développeurs ont été déconcertés par ces changements imposés d’en haut.
Après l'arrivée de mon rapport, le studio est passé en mode panique totale et la messagerie interne a doublé les efforts de DEI.
Mais les temps sont durs, comme le montrent les récentes fermetures de studios. Il serait préférable pour Avalanche d’écouter les joueurs et de créer un produit qui se vendra plutôt que de se flatter.''"
Pourquoi les perso féminin deviennent dégueux surtout chez Microsoft, a cause d'eux bien sur !
Le wokisme se répand comme un poison a travers toute les entreprise, tue la licence et poursuit son cauchemard
Ah
Ok j'ai mieux saisi.
Et oui je suis peut-être hasbeen pour certains mais... C'est moche. Laid. Vilain.
A quand les interventions chirurgicales sur nos nourrissons pour les rendre non-genre
Le 16 juin 2024 à 04:51:52 :
La ils ont essayer le même procédé sauf que les gars de chez Black Myth Wukong on dit non, du coup IGN et Sweet baby les menace et insulte comme le fait toujours les bien pensant
C'est pour sa que Dragon Woke doit mourir, jveux plus nourrir ces détraquer et leur idéaux/manière de faire et compagnie
J'ai du mal à imaginer un studio chinois tomber dans ce genre de vice après, sweet baby (pire nom d'entreprise) a eu les yeux plus gros que le ventre
Et ouais cette histoire est flippante et surtout la plupart des gens sont pas au courant, on assite à la mort des jeux americains puis européen petit à petit, le Japon tombera un moment ou a un autre aussi
Argh arrêtez vous me foutez les boules sérieux
Pas le Japon... Non ! Jamais !
Je pense pas que ça atteindra véritablement le Japon, ni d ailleurs les studios asiatiques. C est vraiment un délire occidentale.
Quand tu vois les jeux coréens et leurs héroïnes JV, on est a l opposé d un cajot comme Aloy. Désolée pour les fans d Horizon.
C est une mouvance qui va se tasser je pense, les joueurs et les gens plus généralement, commencent à en avoir ras le cul des leçons moralisatrices et des idéologies dans ce qui doit rester avant tout un divertissement.
La ils ont essayer le même procédé sauf que les gars de chez Black Myth Wukong on dit non, du coup IGN et Sweet baby les menace et insulte comme le fait toujours les bien pensant
C'est pour sa que Dragon Woke doit mourir, jveux plus nourrir ces détraquer et leur idéaux/manière de faire et compagnie
IGN
sweet baby qui demande 7Millions juste pour dire "faut mettre des LGBT"
7M en frais de conseil tu m'étonne que les jeux woke soit mauvais tout le pognon part la bas
Le 16 juin 2024 à 09:43:42 :
Je pense pas que ça atteindra véritablement le Japon, ni d ailleurs les studios asiatiques. C est vraiment un délire occidentale.
Quand tu vois les jeux coréens et leurs héroïnes JV, on est a l opposé d un cajot comme Aloy. Désolée pour les fans d Horizon.
C est une mouvance qui va se tasser je pense, les joueurs et les gens plus généralement, commencent à en avoir ras le cul des leçons moralisatrices et des idéologies dans ce qui doit rester avant tout un divertissement.
L'effet de mode passera peut-être. Comme tous les autres avant lui...
Vive l'art
Le 16 juin 2024 à 10:50:28 :
IGN
sweet baby qui demande 7Millions juste pour dire "faut mettre des LGBT"7M en frais de conseil tu m'étonne que les jeux woke soit mauvais tout le pognon part la bas
Et on se demande dans quoi c'est investi derrière...
Et on se demande dans quoi c'est investi derrière...
dans rien ça part dans les fond d'investissement qui sont en majorité un circuit fermée entre ultra riches, toute ces merde sociétales ça ne sert qu'a ouvrir de nouvelles vannes pour prendre l'argent de sources qui ne sont pas dans leurs giron petit a petit et ils accumulent
faut savoir que Vanguard/blackrock possedent 16% du montant total de l'argent actuellement présent dans l'économie Mondiale
une boite qui possedent 16% du fric mondial , mais tout va bien hein
une boite qui possedent 16% du fric mondial , mais tout va bien hein
Please don't revelate
Le 16 juin 2024 à 04:43:51 :
Sweet Baby, là ou ils passe, les jeux trépasse
Pourquoi les perso féminin deviennent dégueux surtout chez Microsoft, a cause d'eux bien sur !
Le 16 juin 2024 à 09:43:42 :