CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Red Dead Online] Comment supprimer son personnage sans accéder au jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lul9311 Lul9311
MP
Niveau 1
22 octobre 2024 à 11:39:47

Bonjour!
J'ai Red Dead Redemption 2 sur ma ps4 depuis quelques temps déjà, et j'aimerai garder ma progression dans le mode histoire.

J'avais testé il y a quelques temps le mode online, sans toutefois l'avoir acheté.
Après quelques temps, j'ai perdu l'accès au mode online, et il faut que je prenne un abonnement PlayStation plus pour continuer à jouer.
J'ai décidé d'acheter le jeu (d'acheter Red Dead Online, je parle) mais pas moyen d'y jouer.. ça me met que le jeu est téléchargé (même si il me faut le disque Rdr2 pour jouer) mais quand j'essaie de le lancer, il me demande toujours de prendre un abonnement PlayStation plus.

Si j'essaie de le lancer via le PlayStation store, cela m'envoie juste a la page d'accueil de red dead online, sans pour autant y changer quoi que ce soit.
Je ne souhaite pas prendre un abonnement, mais j'aimerai bien supprimer mes anciennes données red dead online pour pouvoir y jouer (via le jeu que j'ai payé si possible :'] ). J'ai vu que plusieurs personnes indiquaient qu'il fallait aller dans le menu pause; ce que je ne peux pas faire, puisque je ne peux pas rentrer dans le jeu.

En résumé, j'aimerai recommencer Red dead online, sans perdre mes sauvegardes du mode histoire, et sans rentrer dans le jeu (mode online). Est-ce possible?

Darereal Darereal
MP
Niveau 15
23 octobre 2024 à 14:01:32

Tu ne peux pas jouer au Online sans abonnement ps+
Etant donné que tu as le jeu de base, tu n'a rien a acheter à part un abonnement ps +.
En 2020 ils ont proposé un achat du online uniquement (pour 5 euros je crois) mais il faut un abo :rire:

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 48
02 novembre 2024 à 16:32:15

Mais enfin Darereal
Certes il faut un abonnement payant, mais le psn offre des services a la hauteur de la réputation de Sony
De plus, on a des jeux gratuits offert gratuitement en échange d'un abonnement, une aubaine pour les vrais gamers comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702302360-droit-removebg-preview.png
Je persiste et signe, l'abonnement psn vaut largement le coup
Et comme on dit : si c'est payant, c'est que c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Message édité le 02 novembre 2024 à 16:32:39 par Jean-L2R2
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment