Bordel, mais quel plaisir tirent-ils à tricher comme ça ? C'est insupportable, les jeux online n'ont aucun intérêt à cause d'eux. À chaque fois que je vais à Valentine, je vois des bateaux volants, des mecs en god mod, voir des mecs qui me font exploser avec une commande.
À chaque fois, j'insulte leur mère, etc, etc. J'ai insulté une meuf qui trichait, et elle a fait l'offusquée.
[11:13:22] <V2Diogene>
J'ai insulté une meuf qui trichait, et elle a fait l'offusquée.
J'ai signalé
Bordel, j'ai désinstallé le jeu, c'est insupportable. Tu vas chasser, tu te ramènes à Valentine, et tu exploses sans raison, tu changes de serv, et tu tombes sur des mecs qui font des feux d'artifices, qui font exploser des trucs, font spawn des bateaux en godmod. Vraiment des déchets, c'est chaud.
Ça trichera toujours si les devs laissent faire.
Au lieu de te plaindre, fais une session en solo. Y a plein de tuto dessus.
C'est les PC master race Jean Louis frustré qui est content de ruiner le plaisir des autres joueurs parce qu'il utilise un mode menu alors le online plante déjà tout seul.
Le 25 février 2024 à 21:27:04 :
Au lieu de te plaindre, fais une session en solo. Y a plein de tuto dessus.
Et si il veux jouer avec des amis ? parce que le multi c'est un peu fait pour ça.
Bonjour à tous, pour être certain d'éviter les foufous qui gâchent votre expérience en ligne, il existe une méthode éprouvée qui permet de jouer en solo en ligne, voire de n'inviter dans vos parties que des joueurs que vous connaissez et avec qui vous avez envie de jouer en partageant le même fichier 'startup.meta' :
https://www.youtube.com/watch?v=a_lPsAj5irM&ab_channel=gamermanh
Ça fonctionne parfaitement et sans aucun souci avec RockStar.
1 sur 3 ?
J'suis sur PC, j'y joue encore un peu, et 95% de mes sessions sont tranquilles ...
Le 27 février 2024 à 21:31:21 :
1 sur 3 ?J'suis sur PC, j'y joue encore un peu, et 95% de mes sessions sont tranquilles ...
Je suis sur des serveurs Américains, c'est sans doute pire qu'en europe. Vraiment, sur chaque serveur il y a plusieurs hackers en god mod qui ruinent le serv en faisant TP tout le monde à un endroit, pour les faire exploser à la dynamite, etc. Ça donne pas du tout envie de jouer.
J'ai rien contre les free killer tant qu'ils nous attaquent à armes égales.
Perso j’ai réduit ma MTU à 750 et je seul pour touts les missions 😉🙏plus de clochards à supporter
Perso je tombe assez souvent sur des cheaters sympas ca me spawn des coffres d'or
Le 19 septembre 2024 à 10:17:52 :
Perso je tombe assez souvent sur des cheaters sympas ca me spawn des coffres d'or
J'espère tu ne viendras pas te plaindre le jour où tu te feras ban .... même si rockstar a abandonné le jeu
Le 27 février 2024 à 09:54:08 :
Bonjour à tous, pour être certain d'éviter les foufous qui gâchent votre expérience en ligne, il existe une méthode éprouvée qui permet de jouer en solo en ligne, voire de n'inviter dans vos parties que des joueurs que vous connaissez et avec qui vous avez envie de jouer en partageant le même fichier 'startup.meta' :
https://www.youtube.com/watch?v=a_lPsAj5irM&ab_channel=gamermanhÇa fonctionne parfaitement et sans aucun souci avec RockStar.
Il y'a un mod qui facilite la manipulation de ce fichier, RDO Lobby Manager. Tu peux même mettre un mot de passe pour seul ceux à qui tu le file rejoigne ton lobby.
J'ai pas trop l'impression que c'est bannis par Rockstar, moi-même je l'utilise de temps en temps.
Le plus fou c'est que comme tu as une map toute fraîche rien que pour toi (et tes potes), le jeu spawn beaucoup plus souvent des évènements aléatoire, des animaux, des embuscades, des gangs... le jeu en devient même plus appréciable tellement le serveur (fin celui qui host) semble mieux supporter d'être moins sollicité que dans toutes la map d'un lobby de 16 joueurs.
J'ai l'impression que les petits niveaux se font target plus souvent que les gros niveaux sur le jeu. Depuis que j'ai dépassé le niveau 100, c'est devenu rare que je me fasse em***der par des trolls ou des cheaters.
Mais effectivement, il y a toujours la solution de jouer en session privée, au moins le temps de faire ta livraison ou finir ta quête quotidienne X ou Y.