CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sessions privées/2 solutions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Apollondetoile Apollondetoile
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 14:15:48

Le 28 juillet 2020 à 13:52:37 FromHumanToQLF a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:22:44 RukaFR a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 07:20:07 Gambit52 a écrit :

Le 26 mai 2020 à 20:30:52 AndyWarhol a écrit :
Y a d'autres méthodes qui ne nécessitent pas de 2eme joueur.

Une où il faut utiliser le menu changement d'apparence pendant une mission puis rester un peu à proximité du camp pour éviter d'émerger en public.

Une autre avec une règle du pare-feu pour bloquer la session.
Celle ci permet d'inviter des amis mais la dernière maj à apporter un soucis avec les propriétés, mais ça reste pratique pour faire une session à la volée pour la chasse.

du coup je me sers de cette technique uniquement pour faire mes livraisons longues distance quand mes potes ne sont pas la :oui:

Sois un homme putain. Pfff, fuir comme un lâche dans une session privée pour sa livraison, c'est d'une lâcheté incroyable.

"Sois un homme" :rire: T'es conscient que c'est un JV ? :rire:

Sors de chez toi un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Malaise. Tu peux retourner de là où tu vient -> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

li-li-an88 li-li-an88
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 20:21:57

Bonjour,est-ce que la technique avec la table de poker fonctionne toujours depuis la maj de cet après midi svp ?

li-li-an88 li-li-an88
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 21:20:50

Ben tu coup je viens de tester, ça fonctionne toujours :ok:

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
04 août 2020 à 18:36:03

Le 07 juillet 2020 à 07:20:07 Gambit52 a écrit :

Le 26 mai 2020 à 20:30:52 AndyWarhol a écrit :
Y a d'autres méthodes qui ne nécessitent pas de 2eme joueur.

Une où il faut utiliser le menu changement d'apparence pendant une mission puis rester un peu à proximité du camp pour éviter d'émerger en public.

Une autre avec une règle du pare-feu pour bloquer la session.
Celle ci permet d'inviter des amis mais la dernière maj à apporter un soucis avec les propriétés, mais ça reste pratique pour faire une session à la volée pour la chasse.

perso quand je suis en solo j'utilise la méthode du changement d'apparence, mais pas besoin d'être dans une mission

je vais à mon camp, je vais dans le changement d'apparence (on ne paye rien tant qu'on n'applique pas de changements), j'attends 5min dans le menu de changement d'apparence (je go youtube en attendant), puis je quitte, et je suis en session solo
ensuite je lance directe ma grande livraison de marchandises, et jusqu'à la fin de cette mission je suis en solo, que je prenne 10min ou que je prenne 25min, je reviens dans une session publique uniquement quand j'ai la cinématique de fin de livraison :oui: (et encore, des fois je reste en session solo même après la livraison)

du coup je me sers de cette technique uniquement pour faire mes livraisons longues distance quand mes potes ne sont pas la :oui:

Du coup il faut simplement aller à son camp avant la livraison par exemple, faire un changement d'apparence, rester cinq minutes dans le menu environs puis ensuite tu sera solo dans la session en quittant ? C'est pas bien dur, c'est cool ! :hap:

remsonn remsonn
MP
Niveau 3
05 août 2020 à 07:13:13

Je cherche à lancer des sessions privés donc si des gens veulent m’ajouter sur le PSN mon ID c’est Njoya.

TURK-CELESTE TURK-CELESTE
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 22:50:21

Salut tout le monde

le glitch marche chez moi mais mon pote ne peut pas m'inviter ! Ca me dit impossible de récupérer les donnes playstation network

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 14:04:57

Bonjour,

Y a-t-il un groupe qui fait des sessions privées sur One et qui auraient de la place pour moi ?

J'ai fini le pass sur PC et j'ai un code xbl 1 mois donc j'aimerais le faire sur mon autre perso maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2020 à 19:53:46

salut ! avec mon pote on essaie en vain la technique du poker. y'a un moment précis où il faut que le premier quitte la partie, genre précisément pendant le flash ? ou n'importe quand pendant que moi ça me met "traitement en cours" ? parce qu'à chaque fois, j'arrive à une table de poker seul, ça me propose d'inviter mes potes, et si je quitte je me retrouve sur une session où y'a 10 gars dans le pâtelin

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 32
10 août 2020 à 20:11:35

Sinon y'a moyen d'avoir une session privée sans avoir besoin de connaitre quelqu'un.

Tu va voir Harriet et tu démarre une mission braconnier ensuite tu te rend sur le lieu de la mission jusqu’à l'apparition du timer et a partir de la tu te dirige a la gare de Rhodes pour prendre le contrôle du train, une fois le timer de la mission terminer tu seras en session solo.
A partir de la vous pouvez vous déplacer en train tout autour de la map pour chassé des légendaires (pour les voir il faut descendre du train)
Par contre attention, si vous vous éloigné trop du train il dépop et vous êtes renvoyez en session publique (mais sincèrement la distance avant que sa arrive est plutôt très correcte)

li-li-an88 li-li-an88
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 20:14:31

Si tu arrives à une table tout seul c'est que ton pote a quitté trop tard. Il faut qu'il quitte dès que tu accepte son invitation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2020 à 20:58:49

Le 10 août 2020 à 20:14:31 li-li-an88 a écrit :
Si tu arrives à une table tout seul c'est que ton pote a quitté trop tard. Il faut qu'il quitte dès que tu accepte son invitation.

:merci:

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 19:51:14

Salut,

Je up ici car je recherche un groupe de joueurs réguliers qui fait des sessions privées sur PC.
Tous les gens de ma liste d'amis ont fini par déserter le jeu :hap:

Je joue tous les après-midi (heure francaise) 3-4h, parfois moins.
Je fais les défis de rôle, rencontres aléatoires, missions, ventes etc...
Et surtout chasse d'animaux légendaires pour finir l'encyclopédie ou pour Cripps, d'où l'intérêt pour les sessions privées.

Discord: sethgecko1983#8908 ou MP pour me contacter.

:merci:

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 19:36:33

J'up ce sujet pour partager cette méthode solo pour des sessions privées sur PC, vu que j'ai eu des demandes en mp je pense que ça peut servir.

https://youtu.be/a_lPsAj5irM

toad-tnt77 toad-tnt77
MP
Niveau 7
09 septembre 2021 à 14:03:09

Le 09 septembre 2021 à 01:54:02 :
Marche plus le glitch sur ps4/ps5 patch depuis la dernière maj ont dirais.

Ça a était patch depuis la 1.29

-missfreeze- -missfreeze-
MP
Niveau 7
09 septembre 2021 à 15:54:06

Ça marche plus ?

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
09 septembre 2021 à 16:39:12

Si ça marche, poker pour les session entre amis ou changer les paramètres MTU pour une session solo.

anna_cash anna_cash
MP
Niveau 6
09 septembre 2021 à 18:48:19

Le 09 septembre 2021 à 16:39:12 :
Si ça marche, poker pour les session entre amis ou changer les paramètres MTU pour une session solo.

Faut attendre combien de temps pour quitter le chargements ?

Yanok71 Yanok71
MP
Niveau 9
10 septembre 2021 à 08:16:25

Pour que çà marche il faut une synchro impeccable.
Joueur A lance partie privée de poker puis envoie une invit' à joueur B (attention il ne faut pas avoir déjà rejoint de groupe ingame)
Joueur A se met sur le profil du joueur B et se prépare à appuyer sur "rejoindre le jeu" et préviens le joueur B quand il est prêt
Joueur B dit OK au moment où il accepte l'invit'
Joueur A au OK appuie immédiatement sur "rejoindre le jeu" puis valide rapidement les deux premiers messages d'erreur, un 3e message apparaît et il faut attendre
Lorsque joueur B est en chargement avec le fond de ciel nuageux c'est que la manip a marché, il se retrouve ensuite seul dans la session privée et peut alors inviter jusqu'à 5 joueurs (max session 6 joueurs)
On peut alors faire tout ce qu'on veut (chasse, livraisons, primes, etc.) sauf les missions scénarisées qui faut quitter la session

-Quelaan- -Quelaan-
MP
Niveau 6
13 septembre 2021 à 00:44:56

Le 22 avril 2021 à 19:36:33 :
J'up ce sujet pour partager cette méthode solo pour des sessions privées sur PC, vu que j'ai eu des demandes en mp je pense que ça peut servir.

https://youtu.be/a_lPsAj5irM

Je confirme, je l'utilise depuis mes débuts. Validé à 100% sans risque de ban sur PC.

Pour créer une session privée, il suffit juste d'insérer un commentaire à la fin du fichier startup.meta que tu ouvres avec Bloc-Notes par exemple.

En gros tu fais un retour chariot (aller à la ligne -> entrée) puis tu écris cette ligne :
<--! ton commentaire -->

Si tu remplaces "ton commentaire" par "prout" (par exemple :hap:), tout joueur qui aura inscrit le même commentaire se retrouvera automatiquement dans la même session.

Testé et approuvé :ok:

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 00:38:20

Le 09 septembre 2021 à 16:39:12 :

Une session solo en bidouillant le MTU, je connaissais pas. Dur à faire ? Et fonctionne sur toutes les consoles ? Je connais que l'autre qui fonctionne impec, mais il faut être deux.

Message édité le 16 septembre 2021 à 00:38:55 par Snake055
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment