CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Carte de compétence, sang froid, build pour PVP

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Darereal Darereal
MP
Niveau 15
12 septembre 2020 à 16:34:28

Le 12 septembre 2020 à 16:02:29 xness69 a écrit :
J'ai une question,

Dans un build rnsdc avec poumon d'acier et jamais deux fois je ne sais pas quoi mettre en 3 ème carte, coup de pied ou vitalité ? Laquelle serait le plus opti pour du pvp sauvage ( attaque de joueurs lors de livraison etc)

Tu peux regarder la première page du topic pour voir les builds RSNDC, ils sont toujours d'actualité.

Mais perso c'est pas essentiel d'avoir deux cartes défensives, vaut mieux privilégier une carte offensive en +. (En sachant qu'il faut jouer sous tonic)
-Vitalité
-Fin tireur (OS dans le corps d'un joueur sans tonic ! )
-A2G (as de la gâchette pour jouer doubles gun)

A toi de voir car c'est aussi une question d'arme, donc Carc , springfield, Lancaster, double navy, shotgun, double sciés.

En rsndc, on se retrouve principalement à courte distance mais lorsqu'il y a repop après avoir été tué, on doit aussi gérer la longue distance.(suivant le terrain)

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
12 septembre 2020 à 16:42:30

Le 12 septembre 2020 à 16:02:29 xness69 a écrit :
J'ai une question,

Dans un build rnsdc avec poumon d'acier et jamais deux fois je ne sais pas quoi mettre en 3 ème carte, coup de pied ou vitalité ? Laquelle serait le plus opti pour du pvp sauvage ( attaque de joueurs lors de livraison etc)

Vitalité/Fin tireur/As de la gachette
coup de pied osef un peu, tu spam les tonics sang-froid

Message édité le 12 septembre 2020 à 16:43:19 par Foxdie5
xness69 xness69
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 16:49:09

Merci de ta réponse, j'ai lu les builds de la première page et j'hésite entre dlc tank et rnsdc polyvalent.

Le build tank dlc est toujours d'actualité ? Si je devais remplacer la carte du chapeau sa serait donc une carte attaque ou c'est uniquement pour rnsdc ?

Je joue principalement, le verrou (sans lunettes) , la lancaster, le fusil double canon et le colt navy (pas de duo, je sais c'est se tiré une balle dans le pied mais je préfère ainsi)

Darereal Darereal
MP
Niveau 15
12 septembre 2020 à 16:54:15

Le 12 septembre 2020 à 16:49:09 xness69 a écrit :
Merci de ta réponse, j'ai lu les builds de la première page et j'hésite entre dlc tank et rnsdc polyvalent.

Le build tank dlc est toujours d'actualité ? Si je devais remplacer la carte du chapeau sa serait donc une carte attaque ou c'est uniquement pour rnsdc ?

Je joue principalement, le verrou (sans lunettes) , la lancaster, le fusil double canon et le colt navy (pas de duo, je sais c'est se tiré une balle dans le pied mais je préfère ainsi)

Ça dépend de ton jeu finalement.
Tu veux jouer confront PVP, tu veux te défendre en openworld ou au contraire être offensif (vol de livraison, punition de méchant freekilleur) ou bien juste être opé lorsqu'une personne t'agresse et que tu souhaites retourner à tes activités PVE.

Perso, faut un build polyvalent.

Message édité le 12 septembre 2020 à 16:54:53 par Darereal
xness69 xness69
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 16:58:55

Polyvalent mais surtout dans l'idée de défense, mettre vite un hs et me barrer avec mes livraison, le build dlc tank à l'air parfait pour ça mais la carte du chapeau rebute un peu vue la facilité qu'il a à s'envoler

Darereal Darereal
MP
Niveau 15
12 septembre 2020 à 17:04:01

Le 12 septembre 2020 à 16:58:55 xness69 a écrit :
Polyvalent mais surtout dans l'idée de défense, mettre vite un hs et me barrer avec mes livraison, le build dlc tank à l'air parfait pour ça mais la carte du chapeau rebute un peu vue la facilité qu'il a à s'envoler

Le truc ultime c'est de changer de carte suivant la situation, bon faut-il toutes les posséder donc faut patienter.
Par exemple livrer seul, un build RNSDC sous tonic 3 avec ton build actuel +vitalité fait le taff.

Pour la carte chapeau, on va bientôt faire un autre topic pour donner des solutions.:)

Message édité le 12 septembre 2020 à 17:04:50 par Darereal
xness69 xness69
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 17:14:25

D'ac, quand tu dis tonic3 c'est uniquement celui qui boost la vie ou celui qui boost la vie,l'endurance et le sf ?

J'hésite toujours entre dlc et rnsdc

Pour être plus résistant sans utiliser le sang froid c'est le build tank dlc à prendre ? Principalement pve (mission légendaire chasseur de prime)

car quand un joueur m'attaque j'utilise directement le sf et tonic de vie

Darereal Darereal
MP
Niveau 15
12 septembre 2020 à 17:24:20

tonic 3 oui pour le coeur et bien sur tonic 2 pour le sf.
-Le tonique (Le coeur)
-Le remède/remontant (énergie)
-Le médicament (l'oeil-Sang froid)
-Le fortifiant (il restaure les trois noyaux )

Perso j'ai la flemme de craft maintenant donc j’achète le fortifiant à 7 $.

DLC demande une certaine expérience/habitude pour le maîtriser, RNSDC n'en demande pas, c'est donc une protection afin de répliquer aux tirs tout en étant un tank. (les head shots ne fonctionnent pas sur un RSNDC)

Par contre pour jouer PVE (comme tu le précise), oui le build DLC tank est vraiment plus adapté et plus fun, ça reste des PNJ.

xness69 xness69
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 17:41:16

D'ac merci à toi :ok:

Americactus Americactus
MP
Niveau 9
06 octobre 2020 à 19:04:14

Petite question, le double Le Mat il vaut quoi par rapport à un double Mauser ou semi auto ? :(

Darereal Darereal
MP
Niveau 15
06 octobre 2020 à 19:17:38

Il est très bien surtout qu'il peut tirer de la chevrotine, l'un des meilleur revolver avec une bonne capacité en magasin. ( perso je préfère le Navy pour sa portée)
Après c'est compliqué face à un joueur qui est double pistolet, la cadence de tir et le rechargement sont vraiment inférieur.

X34120 X34120
MP
Niveau 6
10 octobre 2020 à 20:00:18

J’espère que vous pourrez m’aider. J’hésite entre deux cartes.
Voilà mon build. DLC vitalité poumon d’acier et la carte chapeau. J’hésite à remplacer vitalité par as de la gâchette. Je vois qu’elle boost les dégâts et donne un avantage de précision en tirant avec deux pistolet.
Vitalité donne t’elle un bonus de dégât plus avantageux que as de la gâchette ?

Darereal Darereal
MP
Niveau 15
10 octobre 2020 à 20:09:44

Le 10 octobre 2020 à 20:00:18 X34120 a écrit :
J’espère que vous pourrez m’aider. J’hésite entre deux cartes.
Voilà mon build. DLC vitalité poumon d’acier et la carte chapeau. J’hésite à remplacer vitalité par as de la gâchette. Je vois qu’elle boost les dégâts et donne un avantage de précision en tirant avec deux pistolet.
Vitalité donne t’elle un bonus de dégât plus avantageux que as de la gâchette ?

A2G (as de la gâchette) n'a aucune raison d'être couplé à DLC étant donné que ce dernier donne 100 % de précision.
Son bonus dégât est inférieur à vitalité donc...
Après c'est une excellente carte qu'il faut posséder. (couplé avec IVB ou RNSDC)

Message édité le 10 octobre 2020 à 20:10:20 par Darereal
Adamskad Adamskad
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 13:53:42

Bonjour
J'utilise DLC et me pose lq question si as de la gâchette est mieux que victoires en série ? J ai vitalité et j hésite entre toujours équipé ou jamais deux fois
Ce build est il correct pour reprendre le pvp ou faut il privilégier la défense ?
Merci

Darereal Darereal
MP
Niveau 15
11 octobre 2020 à 14:20:26

Le 11 octobre 2020 à 13:53:42 adamskad a écrit :
Bonjour
J'utilise DLC et me pose lq question si as de la gâchette est mieux que victoires en série ? J ai vitalité et j hésite entre toujours équipé ou jamais deux fois
Ce build est il correct pour reprendre le pvp ou faut il privilégier la défense ?
Merci

Ces deux cartes n'ont pas la même utilité, c'est assez bien expliqué dans le topic de foxdie.
A2G est une carte qui fonctionne uniquement avec deux armes de poing, le bonus dégât n'est donc pas sur ton fusil/carabine/snipe.

A toi de voir pour le build DLC, attaque ou défense, ça dépend de ton style de jeu et du choix de tes armes.
Perso je joue offensif donc :
DLC
Toujours équipé
Vitalité
fin tireur

Lancaster
Carcarno
Double mauser

Adamskad Adamskad
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 19:53:17

Merci pour ta réponse, c est sympa
Au niveau de la sensibilité ou des réglages vous touchez à quelque chose?
J'hésite à tout blinder en cartes défensives car je vois que bien souvent on meurt archi vite et vu qu il faut absolument viser la tête je me dis que je devrais peut être prendre fin tireur et que de la carte défensive

Darereal Darereal
MP
Niveau 15
11 octobre 2020 à 20:13:25

Le 11 octobre 2020 à 19:53:17 adamskad a écrit :
Merci pour ta réponse, c est sympa
Au niveau de la sensibilité ou des réglages vous touchez à quelque chose?
J'hésite à tout blinder en cartes défensives car je vois que bien souvent on meurt archi vite et vu qu il faut absolument viser la tête je me dis que je devrais peut être prendre fin tireur et que de la carte défensive

Le changement des réglages est primordiale (faut que je retrouve les screens)

"Fin tireur" ne fonctionne qu'avec un snipe (le best étant Carcarno)

Adamskad Adamskad
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 22:39:53

Oui je veux bien si tu les as
Merci encore

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 octobre 2020 à 22:45:32

Je suis curieux de voir tes réglages également Dare :p)

:merci:

Darereal Darereal
MP
Niveau 15
11 octobre 2020 à 23:26:15

J'ai entouré en rouge le plus important.
Ces réglages sont ceux qu'on met depuis le début de la bêta.

A savoir qu'il faudrait privilégier le standard FPS2 (Commandes à la troisième personne) mais ça m'a gonflé de m'y mettre car trop habitué (erreur de ma part, les joueurs jouant dans ce mode ont une supériorité c'est indéniable)
https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602450892-1.jpg

Pour le réglage à la première personne, la plupart des gens mettent tout à fond, moi je laisse un chouille plus bas.
Ces réglages concernent donc la vue FPS et donc votre snipe ( et oui on est en vue FPS à la lunette)
Au début c'est violent mais c'est important.
Mettre le tapotage assisté sur maintenir, sinon vous allez spam X non stop, face à un gars qui a mis son réglage comme ça vous êtes perdant.
https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602451116-2.jpg

La caméra ensuite, je suis en repositionnement "basse".
En gros cela concerne votre caméra lorsqu'on court et surtout lorsqu'on est à cheval.
De base la caméra se replace rapidement devant la tête du cheval, hors il faut pouvoir tirer à 360 degrés° et jouer avec la caméra sans que celle-ci vous dicte la ou il faut regarder. (mode expert c'est "minimum" mais perso c'est relou)
https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602451455-3.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment