La pause clope
Le 25 novembre 2019 à 13:08:44 M-le-Mot-Dit a écrit :
Hugh AllBon voici ce que j'ai essayé de prendre en photo de groupe, mais personne n'a compris que je voulais qu'on se regroupe et face au soleil
sinon d'autres en 2uo avec Blazlamaj et un certain Géronimo mais qu'on a pas revu après ..:
Nice Momaud, j'avais pas vu !
Et allez ça faisait longtemps :
Croque-mort, un bon job :
"Pfff... ça rentrera jamais!
Boah, j'vais couper un bout, ça se verra pas..."
Le 29 novembre 2019 à 19:48:47 blaZlamaj a écrit :
Et allez ça faisait longtemps :Croque-mort, un bon job :
"Pfff... ça rentrera jamais!
Boah, j'vais couper un bout, ça se verra pas..."
Toujours inventif Blaz, mention spécial pour la première et la troisième
A l'époque des cochons de Flatneck station (Nostalgie)
la 3ème , Blaz'
ici Apache RDO en pleine méditation
là Dare qui éspère que je lui donne la fessée
alors il attend qu'ça chauffe...
et je'nsaispuki qui va se taper une biture...
Un promeneur ligoté,
Toute la nuit a crié,
Même promené, pas calmé
De son sang s'est vidé
A arrêté de bougé,
Alors je l'ai jeté
Foxdie qui ne craint ni les balles ni les flammes
Fox est satanique, ça explique ses moves inhumains
Le 09 décembre 2019 à 17:20:10 darereal a écrit :
Foxdie qui ne craint ni les balles ni les flammes
Mother of dragons !
Magnifique ce screen.
Mother of dragons, mais grave
Me suis pas cassé le cul en attendant le contenu à venir ^^,
Le 09 décembre 2019 à 17:21:37 Juan-MATARRR a écrit :
Fox est satanique, ça explique ses moves inhumains
Mon ami "D" qui nettoie mon canon long de manière peu orthodoxe
Le 09 décembre 2019 à 20:52:08 Jean-BaldanLdos a écrit :
Excellent
T'en as prises deux ou trois qui sont top, faut les poster
Voici notre bande, on parcourt l'ouest sauvage veillant les uns sur les autres guidés par un homme sage
Enfin, presque sage... Cet homme est celui que l'on surnomme le Caméléon de New Hanover, un beau parleur et escroc notoire, derriere son image de gentilhomme se cache en réalité, enfin selon moi, un pique assiette très près de ses sous. Si un plan foire, il essai de nous faire rembourser les frais...
Mais ça reste un homme bon, faut pas se leurrer, il nous a accueillit les bras ouvert, des malades, des sans toit, un alcoolique, des immigrés d'Irlande ou de Corée et même un sauvage indien! En plus de nous guider, il nous a même apprit a lire, meme le sauvage indien! Même si je soupçonne ce dernier de ne regarder que les images
Enfin, même si je pense sincèrement qu'il me doit pas moins de 1000 dollars en paiement non versé, c'est toujours quelqu'un de fiable pour nous tous et pour moi, une épaule sur laquelle me reposer... et piquer un somme lorsque qu'il nous lit du Dickens.
Moi on me surnomme la chasseuse de Galway, J'ai jamais compris pourquoi, je viens même pas de Galway...
J'ai rejoint la bande parmi les premiers, c'est une autre histoire ça, je vous la raconterai peut etre plus tard. La mienne ainsi que celle de mes compagnons de fortune!
Une autre histoire...
Le 09 décembre 2019 à 20:52:08 Jean-BaldanLdos a écrit :
Belle photo Jean-Tuer, il devait étre en mauvais état ton canon
La prochaine fois oublie pas de le protéger
Le 09 décembre 2019 à 21:45:45 Jean-BaldanLdos a écrit :
Voici notre bande, on parcourt l'ouest sauvage veillant les uns sur les autres guidés par un homme sageEnfin, presque sage... Cet homme est celui que l'on surnomme le Caméléon de New Hanover, un beau parleur et escroc notoire, derriere son image de gentilhomme se cache en réalité, enfin selon moi, un pique assiette très près de ses sous. Si un plan foire, il essai de nous faire rembourser les frais...
Mais ça reste un homme bon, faut pas se leurrer, il nous a accueillit les bras ouvert, des malades, des sans toit, un alcoolique, des immigrés d'Irlande ou de Corée et même un sauvage indien! En plus de nous guider, il nous a même apprit a lire, meme le sauvage indien! Même si je soupçonne ce dernier de ne regarder que les images
Enfin, même si je pense sincèrement qu'il me doit pas moins de 1000 dollars en paiement non versé, c'est toujours quelqu'un de fiable pour nous tous et pour moi, une épaule sur laquelle me reposer... et piquer un somme lorsque qu'il nous lit du Dickens.
Moi on me surnomme la chasseuse de Galway, J'ai jamais compris pourquoi, je viens même pas de Galway...
J'ai rejoint la bande parmi les premiers, c'est une autre histoire ça, je vous la raconterai peut etre plus tard. La mienne ainsi que celle de mes compagnons de fortune!
Une autre histoire...
On nous dit que RP n’est pas malaisant