Oui excellent
Le 19 novembre 2019 à 11:11:12 darereal a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 08:01:33 skelemax a écrit :
Idem y'a vraiment des belles photos , je me demande aussi comment vous faites .Le jeu est déjà très photographique, en général c'est mieux de shooter en cinématique.
Lonotaur :
La deuxième est top, c'est un hasard ?
Oui et non, enfaîte je m'amuser à observé ma pote avec les jumelles puis elle a fait un screen car oui on dirai un baisé
Cool que ce topic reprenne de l'activité!
J'avais beaucoup posté dessus et puis j'ai tout viré, un coup de sang... Je vais peut être reprendre un peu de service.
Petit tuto :
1. Pensez au choix du décor, à la luminosité (jour/ nuit), à la tenue et l'expression de votre perso, aux accessoires (armes, animaux, objets...), aux interactions avec les pnj.
2. Une fois l'idée mise en forme, rendez vous sur le lieu de "shooting" et faîtes des essais. Je conseille de virer le radar à l'affichage (dans les paramètres) pour avoir un max de champ.
3. Faîtes des screens en mode cinématique en essayant toutes les prises de vue (R3 pour changer), et aussi des screens en mode normal, qui permettent de faire des interactions et donner des expressions à votre perso. Chaque interaction a plusieurs mouvements, selon le moment où vous appuyez sur la touche "share", vous aurez des résultats différents. Ce qui est cool c'est qu'il y a toujours une part de hasard et on ne sait jamais exactement ce qu'on va shooter. Et n'oubliez pas d'appuyer sur triangle pour sauvegarder votre screen.
4. Pour les plus motiv, retravaillez le screen sur logiciel (share factory sur ps4 et Microsoft Office Picture Manager sur PC sont assez simples d'utilisation).
Voilà, je pense aussi que la capture vidéo permet d'isoler des bons screens, et l'utilisation de l'appareil photo peut être sympa en groupe.
Quelques-uns de mes (nombreux) screens que j'avais viré :
Le 19 novembre 2019 à 12:56:55 blaZlamaj a écrit :
Cool que ce topic reprenne de l'activité!
J'avais beaucoup posté dessus et puis j'ai tout viré, un coup de sang... Je vais peut être reprendre un peu de service.Petit tuto :
1. Pensez au choix du décor, à la luminosité (jour/ nuit), à la tenue et l'expression de votre perso, aux accessoires (armes, animaux, objets...), aux interactions avec les pnj.
2. Une fois l'idée mise en forme, rendez vous sur le lieu de "shooting" et faîtes des essais. Je conseille de virer le radar à l'affichage (dans les paramètres) pour avoir un max de champ.
3. Faîtes des screens en mode cinématique en essayant toutes les prises de vue (R3 pour changer), et aussi des screens en mode normal, qui permettent de faire des interactions et donner des expressions à votre perso. Chaque interaction a plusieurs mouvements, selon le moment où vous appuyez sur la touche "share", vous aurez des résultats différents. Ce qui est cool c'est qu'il y a toujours une part de hasard et on ne sait jamais exactement ce qu'on va shooter. Et n'oubliez pas d'appuyer sur triangle pour sauvegarder votre screen.
4. Pour les plus motiv, retravaillez le screen sur logiciel (share factory sur ps4 et Microsoft Office Picture Manager sur PC sont assez simples d'utilisation).
Voilà, je pense aussi que la capture vidéo permet d'isoler des bons screens, et l'utilisation de l'appareil photo peut être sympa en groupe.
Quelques-uns de mes (nombreux) screens que j'avais viré :
Il manque le Doc qui fait tout péter dans son labo !
Ok je le remets alors :
Le Doc, épisode 1 :
"Euh... Doc, ça sentirait pas un peu le cramé là??
_ Ouais je crois que t'as raison!
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrgh !!!
Mon entraînement avant défi visée libre avec Jean tuer :
Mon exode après le défi :
Blazla
Excellente
Le 19 novembre 2019 à 16:50:49 darereal a écrit :
Mon exode après le défi :
MDR
Bon sinon voilà ce que j'ai eu le temps de chopper avant la tempête :
ici avec Foxie, mais le temps que j'enlèves la bousole, le paysage avait changé domage.
Blaz" j'ai pas eu le temps de te prendre en foto sur la gare pendant que tu nous prenais en foto...(j'en levais le radar)
sinon ici après la chirurgie esthétique (pas encore convaincu mais bon ça l'empêche pas d'être un peu coquine )
bon là mon bourrin a un regard de veau mais la lumière est sympas....
Le 23 novembre 2019 à 03:57:36 M-le-Mot-Dit a écrit :
Bon sinon voilà ce que j'ai eu le temps de chopper avant la tempête :
ici avec Foxie, mais le temps que j'enlèves la bousole, le paysage avait changé domage.
Blaz" j'ai pas eu le temps de te prendre en foto sur la gare pendant que tu nous prenais en foto...(j'en levais le radar)
Han trop mignon
Sinon moi et Jean-Tuer
Nice les gars !
En attendant le train :
" Il est à la bourre là non?
_ Ouais, ya un bison crevé sur la voie.
_ Fait chié...."
Le 23 novembre 2019 à 15:29:32 blaZlamaj a écrit :
Nice les gars !En attendant le train :
_ Fait chié...."
C'est qui le PNJ à coté de Foxdie ?
Le 23 novembre 2019 à 15:31:26 darereal a écrit :
_ Fait chié...."
T'es vilain Dare
Tu sais bien qu'elle est pas trop dans son assiette en ce moment... Mais quand elle sort son Rolling, attention à vos miches!
Et c'est pas Fox, c'est Momo!
Le 23 novembre 2019 à 15:37:21 blaZlamaj a écrit :
_ Fait chié...."
T'es vilain Dare
Tu sais bien qu'elle est pas trop dans son assiette en ce moment... Mais quand elle sort son Rolling, attention à vos miches!Et c'est pas Fox, c'est Momo!
haha c'est vrai qu'elle est un peu blanche en ce moment, c'est son dernier taff de postier à Annesbourg aussi.
J'ai pas reconnu Momaud !
_ Fait chié...."
Enfoiré
Bon sinon là c'est Jtuerr à gauche je crois non ?
Le 23 novembre 2019 à 19:58:08 Fanatic72 a écrit :
Tête de tueur
Momaud :
Non c'est un PNJ
Bien, c'était l'idée.
Trophée de chasse, attention les plus sensibles
Chasseur de primes assigné à Tumbleweed
Adjoint du shérif Freeman
Hugh All
Bon voici ce que j'ai essayé de prendre en photo de groupe, mais personne n'a compris que je voulais qu'on se regroupe et face au soleil
sinon d'autres en 2uo avec Blazlamaj et un certain Géronimo mais qu'on a pas revu après ..: