Le 02 novembre 2019 à 21:52:14 shakle9 a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 21:47:39 MorganArthur a écrit :
Mon compte principal étant bannis encore pendant une journée je poste donc avec mon secondaire car ce topic à l'air pas malLa demande en mariage
Hmm vue comment elle me regarde je penses qu'elle est attirée non ?
Le retour de Zorro ?
Plus qu'une exécution, un massacre !
Il est temps de réfléchir à mon futur
la première et la dernière
de mon côté:
Diplomatie à bâton rompu:
balade d'halloween:
Petite affaire au chinois...:
Merci
FleXxo
Mention spécial pour la 4 (assise au pied d'un arbre)
Morgan Arthur :
La demande en mariage est vraiment sympa
shakle9 :
"Petite affaire au chinois" !!
Sinon privilégiez la qualité plutôt que la quantité, vaut mieux mettre une image que 5, celle que vous pensez être la plus parlante, sa lumière, son cadre, sa narration même.
Le 02 novembre 2019 à 22:41:53 darereal a écrit :
FleXxo
Mention spécial pour la 4 (assise au pied d'un arbre)Morgan Arthur :
La demande en mariage est vraiment sympashakle9 :
"Petite affaire au chinois" !!Sinon privilégiez la qualité plutôt que la quantité, vaut mieux mettre une image que 5, celle que vous pensez être la plus parlante, sa lumière, son cadre, sa narration même.
Merci
@Phangore @shackle @darereal Merci bien !
J'ai d'autres lieux en tête pour en faire des photos, avec des mini histoires similaires mais c'est vrai qu'une photo suffit à raconter plein de choses ahah !
Avec des potes:
Le 02 novembre 2019 à 23:47:06 Gg_de_riv a écrit :
Avec des potes:
Excellent !
Faut pas l'énerver le vieux.
Le 03 novembre 2019 à 01:33:40 blaZlamaj a écrit :
Cool ce topic !
Ma petite contribution :"El pistolero magico" en spectacle à St Denis !
Perfect et original ! Totalement dans le délire du topic.
Bon par contre je n'ai pas de photos dans le " délire du topic " du coup je n'ai rien à faire là
Le 03 novembre 2019 à 02:00:04 MorganArthur a écrit :
Bon par contre je n'ai pas de photos dans le " délire du topic " du coup je n'ai rien à faire là
Bien sur que si, la tienne est aussi dans le "délire".
Si je peux me permettre elle manque juste de cadrage, je sais c'est pas simple avec le peu de possibilité niveau caméra sur le game, cela dit ça rend le challenge un peu plus dur.
Y-a plein d'idée, les grottes, les squelettes, entasser les carcasses, la neige, la pluie, la boue, varier sa tenue en fonction du décor etc etc...
Ou tout simplement chopper un instant, comme ce gars pour cette capture d'écran en plein PVP
Voici une nouvelle fournée, après avoir vagabondé cette nuit !
Bravo à tous pour vos contributions, y a de vraies perles (notamment le pyromane et le magicien indien ahah )
Je triche un peu... :p
Le 03 novembre 2019 à 04:56:59 FleXx0 a écrit :
Voici une nouvelle fournée, après avoir vagabondé cette nuit !
Bravo à tous pour vos contributions, y a de vraies perles (notamment le pyromane et le magicien indien ahah )
La première
Le 03 novembre 2019 à 09:46:14 DEYD a écrit :
Sur le chariot et le duel sont vraiment ouf
ouuuuch
Pas de triche, au contraire c'est travaillé
Tu as utilisé le solo ?
Le 03 novembre 2019 à 11:54:37 darereal a écrit :
ouuuuch
Tu as utilisé le solo ?
Je triche un peu parce que ce sont des screens tiré des vidéos RP de mon ancienne communauté. Du coup c'est plus facile de poser et de chopper l'instant. C'est que du online ^^
Le 03 novembre 2019 à 12:02:23 DEYD a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:54:37 darereal a écrit :
ouuuuch
Tu as utilisé le solo ?Je triche un peu parce que ce sont des screens tiré des vidéos RP de mon ancienne communauté. Du coup c'est plus facile de poser et de chopper l'instant. C'est que du online ^^
C'est vraiment réussi.
C'est sur que mettre en scène une situation à plusieurs c'est plus pratique mais ça demande un minimum d'organisation, d'idée et surtout d'utiliser à bon escient l'appareil photo, bref une démarche artistique
La seule qui me semble mise en scène, c'est celle-ci
En faite, je pense que c'est dû à un bug parce que quand je voulais prendre une photo de mon perso, elle me tournait le dos comme sur la photo
Que dieu nous protège (j'déconne)
Bagarre de rue :