Le 05 mai 2020 à 17:07:37 Acidwiny a écrit :
Bon, soit ils ont abandonné leur jeu, soit ils sont a la bourre, soit on a la maj cette semaine
Je penche pour la première option
-On a attendu 8 mois pour avoir la première MAJ
-5 mois je crois pour les métiers
-Il y a actuellement une crise qui ne leur permet pas de bosser à 100%
-Rockstar communique toujours avant une MAJ, si il n'y a rien, il n'y a rien à attendre, ne vous fatiguez pas
[17:03:54] <ANTHONYx33x>
Les nouveautés seront sur ps5 et Xbox series x
Comme un air de déjà vu
[17:09:54] <Titoune77>
Il me semble que ils ont déjà sortir une maj de red dead online un autre jour que mardi, car d'habitude ils sorte la maj mardi, peut-être cette semaine une maj qui c'est
Depuis se matin je lance, relance re relance et rererelance le jeu pour voir si y a un maj.
Je vais faire ca jusque minuit
Le 05 mai 2020 à 17:03:54 ANTHONYx33x a écrit :
Il y a des grandes chances
Bon, soit ils ont abandonné leur jeu, soit ils sont a la bourre, soit on a la maj cette semaine
Je penche pour la première option
Le confinement aide pas pour bosser convenablement.
c'est fou sur le forum le nombre de topic ou sa demandes des métiers... Mais on le répète encore. Le confinement a beaucoup ralenti leurs taf à R*
Le 05 mai 2020 à 17:03:54 ANTHONYx33x a écrit :
Bah on a le temps alors
Le 05 mai 2020 à 17:11:14 [RDR2] a écrit :
Je penche pour la première option-On a attendu 8 mois pour avoir la première MAJ
-5 mois je crois pour les métiers
-Il y a actuellement une crise qui ne leur permet pas de bosser à 100%
-Rockstar communique toujours avant une MAJ, si il n'y a rien, il n'y a rien à attendre, ne vous fatiguez pas
Déjà vu
Depuis ce matin je relance et rerelance et rererelance pour voir si il y a une maj
Déjà que sans le covid 19 R* m'était un temps fou a sortir les maj alors avec le confinement c'est même pas la peine. les mecs ils sont en télé branlette .
En télé branlette.. tout ce comprend ! C'est eux qui ont vidé le pq dans les supermarché
Le 05 mai 2020 à 18:05:49 Titoune77 a écrit :
Depuis ce matin je relance et rerelance et rererelance pour voir si il y a une maj
Changez de jeu sinon
Par curiosité je suis allé avoir et effectivement y'a absolument rien, mais bon en même temps les promos et vêtements limités durent deux semaines généralement alors faudra attendre mardi prochain pour espérer de la "nouveauté" dans le catalogue
Par contre j'ai également remarqué un bug de texture qui était pas là y'a encore une semaine avec certaines chemises/chemisiers pour les persos feminins (chemisier à manche lotte, à froufrous ou le faux corset), ça fait deux trous dégueulasses vers le haut
Les promos ont changé chapeaux et pantalons en réductions sur le catalogue mais rien d'afficher dans l'onglet avantages...
Moi j'ai changé de jeux, je joue a dc universe online tu peux être un héros ou criminelle, choisir ton pouvoir, ton mode de déplacement, ton choix d'armes ect je suis un Green lanterne je rejoue à red dead quand la maj sera là
Bizarre, sur pc j'ai eu la màj hier soir ?
Combien de fois on vas le dire c'est UNIQUEMENT SUR PC BORDEL
pour cette semaine niveau fringues : 3 vieux chapeaux et un manteau pour kikoo de retour
Et grosse promo sur les boites de haricots
Image du manteau svp, flemme d'allumer le jeu pour ça
https://www.youtube.com/watch?v=4hd67d_cyCk
Ah l'Irwin, ok merci