Cette semaine rajout temporaire de vetement de merde... d autre sont de retour... nouveaute desertique... j ai perdu espoir d une mise a jour de printemps et d un pass n 3.... du coup j ai fais de la place sur la console... jouer 1 minute chaque mardi pour voir s il y a des trucs interessant ne me botte pas du tout... franchement je suis déçu !
C'est quoi les vêtements ? Y'a un chapeau cool ?
Encore des promos, décidément nous sommes gâtés
Le 28 avril 2020 à 12:45:19 Acidwiny a écrit :
Encore des promos, décidément nous sommes gâtés
Cest sur quoi les promos ?
Ou voyez vous ça ?
J'ai pas mis les pieds sur le jeu depuis plus d'une semaine mais de ce que je peux voir sur le social club y'a une promo de -70% sur l'ensemble des bottes, jupes, jambières et accessoires de cou (en plus du fait que les chaussettes reprisées ont été remises en vente ).
Bon bah à dans deux semaines
En mode online, y a un autre chapeau comme leca chapeau raton laveur qui a deja ete mis en vente ou pas ?
Le 28 avril 2020 à 13:30:02 wildside01 a écrit :
J'ai pas mis les pieds sur le jeu depuis plus d'une semaine mais de ce que je peux voir sur le social club y'a une promo de -70% sur l'ensemble des bottes, jupes, jambières et accessoires de cou (en plus du fait que les chaussettes reprisées ont été remises en vente ).Bon bah à dans deux semaines
Bon bah je vais encore vider mon compte en banque sur des ameliorations inutiles , la semaine derniere j'ai craqué plus de 200 lingots sur les accessoires de roles
Il me manquera plus que les chapeaux et gilets et j'aurais tout , vous savez si il y a deja eu des promos dessus ou je les ais raté ?
C'est vers 18h c'est ca ?
La maj arrive vers 18h normalement
Vous raconter n'importe quoi montrer moi la source ? Car dire qu'elle arrive a 18h sans source
Le 05 mai 2020 à 15:58:01 Titoune77 a écrit :
Vous raconter n'importe quoi montrer moi la source ? Car dire qu'elle arrive a 18h sans source
J'ai dis ça gratuitement sans aucune preuve et aucune source parce que c'est faux
Une maj à dl comme les joueurs PC ? Ou la maj des promos de la semaine?
Sauf erreur de ma part, les nouveautés sont dans le jeu vers 11h et la news sur le site de R* tombe dans l'aprem. Donc je sais pas vous, je me suis pas connecté sur rdo depuis un moment, mais si vous avez rien vu c'est qu'il n'y a rien cette semaine
Le 05 mai 2020 à 16:50:46 nadfan a écrit :
Sauf erreur de ma part, les nouveautés sont dans le jeu vers 11h et la news sur le site de R* tombe dans l'aprem. Donc je sais pas vous, je me suis pas connecté sur rdo depuis un moment, mais si vous avez rien vu c'est qu'il n'y a rien cette semaine
Ouai je n'ai rien vu
Les nouveautés seront sur ps5 et Xbox series x
Bon bah rien cette semaine, depuis des semaines on reçois que des promotions depuis décembre 2019 c'est comme ça
Bon, soit ils ont abandonné leur jeu, soit ils sont a la bourre, soit on a la maj cette semaine
Je penche pour la première option
La deuxième option
Il me semble que ils ont déjà sortir une maj de red dead online un autre jour que mardi, car d'habitude ils sorte la maj mardi, peut-être cette semaine une maj qui c'est