Je vois pas trop pourquoi vous vous plaignez des masques, j'avoue que certains je ne les trouve pas jolie et qu'il y en a pas beaucoup mais ils sont correcte. Pour les masque flashy il faut pas oublié que le Mexique est juste à côté (et on connait tous comment se passe la Fête des Morts au Mexique avec leurs couleurs), après je les trouve bien dans le contexte ils font assez simple et donc réaliste.
Suffit de voir comment s'habiller les enfants à Halloween au 19ème siècle:
je trouve qu'on reste dans le contexte
Où sont les chapeaux? J'ai rien chez le tailleur
Le 22 octobre 2019 à 12:43:48 Wildside01 a écrit :
Pour la prime légendaire elle est franchement pas mal, en tout cas c'est la plus originale de toute même si j'ai eu une impression de déjà vu avec ces ennemis apparaissant dans un nuage de fumée et ces animaux géants (je me creuse la tête depuis une heure pour savoir dans quel autre jeu j'ai vu un truc similaire ).
Les clowns dans GTA V quand t'es sous drogue avec Michael
Insupportable cette quête
On reste completement dans le contexte... Faut arreter de dire que c'est moche...c'est d'époque !! C'est pas Rockstar qui n'a pas de gout, c'est le 19eme siecle..basta...
Les "Jean La Mode" qui se sapent sur ASOS ça suffit à un moment donné... On va pas vous faire des trucs 21 eme siecle et en meme temps il faut bien coller à l'epoque et à un peu de subversif... Donc oui ils sont parfaits dans le theme... Vous aimez pas ? C'est que vous connaissez rien à la vie à cette epoque.....faut se documenter ...
Tout ses masque ça se trouve c'est un teasing pour le Mexique qui sait
[11:05:09] <SSfox_Hound>
Tout ses masque ça se trouve c'est un teasing pour le Mexique qui sait
J'ai vu un mexicain dans le jeu
CA SENT LE MECIQUE
Le 23 octobre 2019 à 11:33:00 Juan-MATARRR a écrit :
[11:05:09] <SSfox_Hound>
Tout ses masque ça se trouve c'est un teasing pour le Mexique qui saitJ'ai vu un mexicain dans le jeu
CA SENT LE MECIQUE
VITE WILLY
me suis reconnecté 10 mn pour voir.
la mission dans le bayou est marrante en effet, du moins le début est bien barré
sous peyoltl ?
les masques j'ai pas croisé Mme Zazar, mais d'après la vidéo, ils ont bien déliré et oui comme le dit PDL, on reste dans le contexte Mexique.
Ah bon j'ai dit ça moi ?
ah oui pardon en effet , j'ai vu rapidement la photo, ça me semblait dans le même genre ( à part le bandeau pirate )
Je suis passé au magasin général, ils ont enlevé les vêtements en stock limité qu se finissaient aujourd'hui, mais ils n'ont semble-t-il rien ajouté 😕
On peut toujours pas modifier l'apparence du perso sur ps4
Chargement infini :'(
Le 14 janvier 2020 à 17:28:01 Libow a écrit :
On peut toujours pas modifier l'apparence du perso sur ps4Chargement infini :'(
serie de fusillades -> retour au mode explo -> modifier apparence
bon bah... rien au catalogue. du coup j'ai l'impression que maintenant c'est la règle, les nouveautés (fringues, accessoires) ne tournent plus que toutes les 3 semaines au lieu de toutes les semaines.
Bon du coup on fait quoi sur rdo ?
On ne peut pas chasser
On ne peut pas faire d’évent sur la map
On ne peut pas faire camp de bandit ou autres
On ne peut donc pas jouer au marchand
Donc il reste quoi ?
Faire 13fois le tour de la map pour le collectionneur et amasser de l’argent qui nous sert à rien , faut le dire quand même
Faire du freekil sur une map vide
Faire des missions de distillateur pour de la gent qui nous sert toujours à rien
Et ensuite ?
Quand je vois l’avancée des mais et des bugs , clairement ce jeu est mort enfaite ... autant retourner sur GTAO enfaite ...
C’est pareil sauf que t’as pas besoin d’animaux , pas besoin d’essayer de chasser jouer au marchands ...tu fais tes reapro tu vends et voilà
Puis au moins tu t’amuse un minimum ...
Le 21 janvier 2020 à 12:28:10 Mac_Gregor67 a écrit :
Bon du coup on fait quoi sur rdo ?On ne peut pas chasser
On ne peut pas faire d’évent sur la map
On ne peut pas faire camp de bandit ou autres
On ne peut donc pas jouer au marchandDonc il reste quoi ?
Faire 13fois le tour de la map pour le collectionneur et amasser de l’argent qui nous sert à rien , faut le dire quand même
Faire du freekil sur une map vide
Faire des missions de distillateur pour de la gent qui nous sert toujours à rienEt ensuite ?
Quand je vois l’avancée des mais et des bugs , clairement ce jeu est mort enfaite ... autant retourner sur GTAO enfaite ...
C’est pareil sauf que t’as pas besoin d’animaux , pas besoin d’essayer de chasser jouer au marchands ...tu fais tes reapro tu vends et voilà
Puis au moins tu t’amuse un minimum ...
Ouais enfin sur GTAO c'est même, à part te balader 10min avec la nouvelle caisse de la semaine, t'as rien à faire...
j’avoue , mais les a côtés sont quand même pas mal , bon après gtao a eu le temps d’avoir de contenue ...
Perso j’espère une chose au final sur rdo, vu l’avancée du jeu les bugs non résolu etc , j’espère juste avoir la possibilité de faire des sessions solo/sur invit ... histoire de pouvoir rejouer un peu réellement au jeu , ce balader , faire des repère , chasser , faire des évents etc
Mais bon je doute que ça arrivera
J'avoue, je suis retourner sur GTAO pour ma part, vivement la F1 d'ailleurs...
Aller en session solo ça ira mieux