Je viens de commencer cripss et l'option commander est grisé, normal ?
Ça signifie que tu n’as pas besoin de ravitailler dans l’immédiat. La production de Crips se met en pause soit quand des matériaux sont nécessaires (chasse) soit quand un ravitaillement est nécessaire (mission de ravitaillement ou commande de ravitaillement). Tu reçois généralement un message qui t’informe.
perso j'ai pris le ravitaillement gratuit, et ça livre pas... du coup je me retrouve bloqué à 0 ravitaillement et impossible de faire une mission...
j'ai reçu le ticket dans "Avantages" mais impossible de l'utiliser, génial
Le 30 juin 2020 à 23:32:56 Gambit52 a écrit :
perso j'ai pris le ravitaillement gratuit, et ça livre pas... du coup je me retrouve bloqué à 0 ravitaillement et impossible de faire une mission...j'ai reçu le ticket dans "Avantages" mais impossible de l'utiliser, génial
Bonjour
Quelqu'un saurait-il qqch ?
400 jours de défis, je m'arrête ici de jouer jusqu'à la prochaine MAJ
Bordel + d'un an de farm à se connecter chaque jour. GG, il est à combien le compteur d'or là ?
cette semaine :
réduction sur les chapeaux / manteaux / bottes (et chemises je crois aussi)
coiffeur / barbier gratuit
voyage rapide 2 fois moins chère
et bonus d'XP sur les missions d'histoire
bref de la merde
Le 07 juillet 2020 à 14:41:12 Cordohen a écrit :
Bordel + d'un an de farm à se connecter chaque jour. GG, il est à combien le compteur d'or là ?
Je ne faisais que 1 ou 2 défis par jour, je ne faisais pas les 7 tous les jours non plus J'ai dû faire que 3 fois les 7 défis d'une journée J'ai 823 lingots et 76330$ en banque
magnifique update
Bien pour les débutants, pour les autres nada
MISE À JOUR DU 07/07/2020
➡️BONUS POUR UNE TERRE D'OPPORTUNITÉS :
Boosts d'XP, services de barbier gratuits et plus
Aidez la veuve Jessica LeClerk et son associé Horley à se venger de ceux qui ont lâchement assassiné son mari. Cette semaine, toutes les missions Une terre d'opportunités offrent le triple d'expérience.
➡️MISSIONS DU MODE EXPLORATION :
Participez à n'importe quel évènement ou mission du mode exploration pour bénéficier du triple d'expérience cette semaine.
Profitez de 50 % de réduction sur les voyages rapides jusqu'au 13 juillet pour gagner du temps sur vos allers-retours entre les missions Une terre d'opportunités et les missions du mode exploration.
➡️PROMOTIONS HEBDOMADAIRES :
Soignez votre apparence chez le barbier le plus proche, qui propose un certain nombre de services gratuits cette semaine.
-50 % sur les cartes de compétence
-40 % sur les manteaux, chemises, bottes et chapeaux
Coiffure, maquillage et dentition sans frais
➡️Associez vos comptes Social Club et Twitch Prime et récupérez vos avantages Twitch Prime pour obtenir 1 000 RDO$ et les avantages mensuels gratuits suivants :
Réduction de 5 lingots d'or sur l'étal de boucher pour entreprendre la carrière de marchand
Récompenses permettant d'obtenir 6 000 XP de marchand
Réduction de 40 % sur un cheval
Réduction de 40 % sur un emplacement d'écurie
Réduction de 40 % sur un fusil à pompe
50 cartouches de chevrotine incendiaire
Le 07 juillet 2020 à 20:09:03 Smileybeat_TS4 a écrit :
Bordel + d'un an de farm à se connecter chaque jour. GG, il est à combien le compteur d'or là ?Je ne faisais que 1 ou 2 défis par jour, je ne faisais pas les 7 tous les jours non plus J'ai dû faire que 3 fois les 7 défis d'une journée J'ai 823 lingots et 76330$ en banque
Ah oui pour le coup si t'avais fait les 7 défis chaque jour tous les jours je t'aurais pris pour un fou c'est sûr. Bordel avec tout ça t'as de quoi tout acheter dans le jeu, nan ? Peut-être pas avec les vêtements qui ont plein de déclinaisons par items mais quand même.
Le 07 juillet 2020 à 23:06:26 Cordohen a écrit :
Bordel + d'un an de farm à se connecter chaque jour. GG, il est à combien le compteur d'or là ?Je ne faisais que 1 ou 2 défis par jour, je ne faisais pas les 7 tous les jours non plus J'ai dû faire que 3 fois les 7 défis d'une journée J'ai 823 lingots et 76330$ en banque
Ah oui pour le coup si t'avais fait les 7 défis chaque jour tous les jours je t'aurais pris pour un fou c'est sûr. Bordel avec tout ça t'as de quoi tout acheter dans le jeu, nan ? Peut-être pas avec les vêtements qui ont plein de déclinaisons par items mais quand même.
C'est quoi l'intérêt d'acheter le même pantalon ou la même veste de toutes les couleurs? Surtout quand tu vois certaines couleurs, à moins de vouloir faire un défilé de mode à Saint Denis, aucun intérêt
Le 08 juillet 2020 à 00:35:05 Smileybeat_TS4 a écrit :
C'est quoi l'intérêt d'acheter le même pantalon ou la même veste de toutes les couleurs? Surtout quand tu vois certaines couleurs, à moins de vouloir faire un défilé de mode à Saint Denis, aucun intérêt
Je n'y vois pas d'intérêt non plus. Mais alors pourquoi farmer autant d'argent et d'or (et s'efforcer à garder le multiplicateur des défis pendant 400 jours) si c'est pour ne pas le dépenser ?
Le 08 juillet 2020 à 02:37:11 Cordohen a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 00:35:05 Smileybeat_TS4 a écrit :
Je n'y vois pas d'intérêt non plus. Mais alors pourquoi farmer autant d'argent et d'or (et s'efforcer à garder le multiplicateur des défis pendant 400 jours) si c'est pour ne pas le dépenser ?
Pour les futures MAJ
Ça en fait des économies. Au moins t'es sur d'être bon pour 3 ans, vu le rythme qu'à pris Rockstar au niveau des mises à jour.
Le 08 juillet 2020 à 02:54:44 Cordohen a écrit :
Ça en fait des économies. Au moins t'es sur d'être bon pour 3 ans, vu le rythme qu'à pris Rockstar au niveau des mises à jour.
C'est vrai que ça commence à faire long là C'est pour ça que j'arrête d'y jouer pour le moment aussi
au passage j'ai toujours pas reçu les 1000$ du Twitch prime alors que ça fait 1 semaine que j'ai eu le message en jeu comme quoi j'ai eu l'argent.....
je fais un ticket au support ?
Twitch prime et red dead c'est assez mystique. J'ai déjà reçu des choses une semaine après.
Pourtant sur les autres jeux c'est en instantané.
Twitch prime faut payer on est daccord ?
Le 08 juillet 2020 à 10:43:14 Ankh-Su-Namun a écrit :
Twitch prime faut payer on est daccord ?
Oui, twitch prime fait parti du bouquet Amazone prime. Et donc c'est payant.
Ca te donne des récompenses exclusives twitch primes, voir même des items uniques (exemple : Division 2 avec des habits d'équipes de baseball ).Mais rien de foufou.
+ un crédit par mois pour t'abonner et soutenir un streamer. Apparemment ils gagnent le même montant qu'avec un abonnement payant à leur chaîne (j'ai demandé à un streameur).