Pour ceux qui sont co,quoi de neuf cette semaine ?
Le 09 juin 2020 à 12:39:51 nadfan a écrit :
Pour ceux qui sont co,quoi de neuf cette semaine ?
Ca m'intéresse également
Y'a rien pour le moment. Juste Madame Nazar pour une collection de 3 brosses.
Dac merci
R* est malade de faire des promos et que c'est gratos du coup j'ai des soins pour chevaux gratos le réanimateur pour le cheval, les toniques pour le cheval, les carottes, pommes...ect. Chez le marchand. Faut en profiter pour faire le plein
à l'écurie aussi (les provisions j'ai tout qui est gratuit) c'est l'orgie du coup
[14:32:28] <LUCKY-LUCIAN0>
à l'écurie aussi (les provisions j'ai tout qui est gratuit) c'est l'orgie du coup
Un homme satisfait, merci Rockstar !
Le 09 juin 2020 à 14:54:57 Jean-TUERRR a écrit :
[14:32:28] <LUCKY-LUCIAN0>
à l'écurie aussi (les provisions j'ai tout qui est gratuit) c'est l'orgie du coupUn homme satisfait, merci Rockstar !
Oui mais juste le temps de faire le plein des provisions
Perso je continue de faire les défis jusque milieu juillet pour pas perdre mon multiplicateur d’or après j’arrête définitivement le jeu jusqu’à une grosse maj
Si on rate une journée les défis même si on a fait 2 semaines de suite tous les jours, ça reset à 0 ou on garde le multiplicateur gagné ?
[17:59:46] <Fulci>
Si on rate une journée les défis même si on a fait 2 semaines de suite tous les jours, ça reset à 0 ou on garde le multiplicateur gagné ?
1 jour c est fini.
Non négociable
Chiant, ok merci de la réponse !
J'avoue que je suis déjà à 372 jours de défis et ça me fait limite chier d'ouvrir le jeu juste pour faire un défi pour ne pas tout perdre
Ce n'est pas comme si je n'avais pas de lingots mais c'est l'habitude quoi
Le 09 juin 2020 à 18:55:40 Smileybeat_TS4 a écrit :
J'avoue que je suis déjà à 372 jours de défis et ça me fait limite chier d'ouvrir le jeu juste pour faire un défi pour ne pas tout perdreCe n'est pas comme si je n'avais pas de lingots mais c'est l'habitude quoi
GG !
J'ai cassé la chaine après avoir dépassé les 100 jours, mais j'ai gagné pas mal de lingots.
Le 09 juin 2020 à 18:55:40 Smileybeat_TS4 a écrit :
J'avoue que je suis déjà à 372 jours de défis et ça me fait limite chier d'ouvrir le jeu juste pour faire un défi pour ne pas tout perdreCe n'est pas comme si je n'avais pas de lingots mais c'est l'habitude quoi
Je suis à peu près au même nombre de jours que toi
1 an de défi, chaud à tenir
Les nouveautés cette semaine ?
Le droit d'attendre 1 semaine de plus pour avoir un truc potable
C'est pas comme si ça faisait 6 mois que vous attendiez hein
Je complète les nouveautés avec 50% de réductions sur les améliorations niveau 3 des cartes de compétences
30% de réduction sur les purs sang arabe (j'ai pu acheter le PSA Noir que j'ai appelé "BlackLivesMatter")
Et 30% sur les box d'écuries et les selles etc
rien, que dalle, nada, même pas le retour de certaines vieilles fringues en stock limité.
Seigneur.
Ça se trouve c'est un bon signe qu'il y'est absolument, ptete l'annonce de la next maj aujourd'hui
M'enfin en vrai on sait tous que Yorarien