Bonjour tous le monde,
En ces temps de confinement, j'ai décidé de me payer une tranche de nostalgie et de commander Alerte Rouge 2. J'ai bien reçu ma boite avec les 2 CD (une édition "Mindscape" visiblement, les CD ne ressemblent pas aux originaux que j'avais quand j'étais gosse).
Je rentre le CD, je lance l'Autorun, ce qui affiche la page d'installation, mais après avoir cliqué sur "Installer" plus rien ne se passe...
Et là je viens vers vous parce que je suis désespéré : j'ai fouillé les forums (ici comme ailleurs), les tutos en vidéos, les supports techniques et je n'arrive absolument pas à ne serait-ce que commencer à régler le problème.
J'ai essayé de changer le mode compatibilité pour des versions antérieures de Windows (je suis sous Windows 10), de DL des patchs, de transférer les fichiers depuis le CD sur mon ordi, rien n'y fait.
Je sais que plusieurs tutos parlent de faire marcher le jeu sous Windows 10 mais de ce que j'ai vu c'est soit pour lancer le jeu (et j'en suis pas là), soit pour installer une version piratée (ce qui est un peu dommage après avoir payé le jeu).
Bref, si une ou plusieurs âmes charitables pouvaient me venir en aide, je serais extrêmement reconnaissant !
J'aimerais bien tout faire fondre moi aussi.