Crois pas Redoxx, ils l'ont reçu mdr
Mais non c'est pas mort pour aujourd'hui
Pour le mien c'est mort, je viens d'appeler que demain matin à partir de 9h30.
la même à reims
Je repasse dans un micro près de mon domicile je vous tiens au courant
C'est demain les jeunes pour moi ça sera en demat
Le 26 octobre 2017 à 17:38:49 stoniiz96 a écrit :
Crois pas Redoxx, ils l'ont reçu mdr
ben pourtant il m'ont dis pas avant demain 12h, s'il l'avait vraiment il aurait dit demain 9h
Micromania Okabé le vend, jy suis aller ce matin
EDIT : C'est une pure tuerie, ceux du coin allez y
Ça sera pas avec ce jeu qu' il auront fait de la gratte......
Et à partir de demain vu le prix proche de 50€ en grande surface,il faut être fou ou être un grand amoureux de ce magasin pour acheter chez eux 😂
Tu sais on a pas tous le même budget.
Personelement je gagne bien ma vie, je suis en congé aujourd'hui et demain je pars en vacance donc j'ai pu jouer toute la journée tranquilou. Après quand on est encore ados je comprend qu'on soit à 10€ près
Non mais sincèrement ça me fait rien mais je vois plus l'intérêt d'acheter en magasin de nos jours
C est pas 10€ près, mais plutôt 20€.
Moi aussi et c est pas pour ça que je vais balancer bêtement l argent par les fenêtres....
J ai eu cette période mais maintenant en prenant de l age je suis devenu patient et un peu plus sérieux 😉
Clairement ceux qui le choppent que demain et qui vont chez micromania, je ne comprends pas...a moins d avoir voulu les exclus micromania et encore.....
Pour la gods qui me revient à 46 euros.
Je peux avoir le mien pour 50 euros j'ai 20 eu de réduc chez micro
Le demat est trop chère,le même prix que la version boite sur les plateformes connus.
Je ne parle pas des sites de clefs ou la les prix sont cassés ......
En plus pas de revente en occase une fois le jeu fini et 6 mois après le jeu est tjrs plein but sauf promo surprise....
Alu pareil le seul intérêt à aller chez eux c'est de revendre des jeux et sans doute les jeux en avances. Aller chez eux pour payer 15 a 20e chez eux! Je ne vois pas l'intérêt...
Oui elle te revient a 46eur mais combien auras tu depensé avant pour avoir tes bons d achat ? C est clairement plus interessant du tout micromania. Je me demande sincerement comment ils survivent...ah si en vendant leur garanties et autres jeux d occaz a 60eur...
Ils m'ont offert la réduc par mail
A oui parlons en de leur garantie 😑